Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Il y a 19 heures, caolila a dit :

Oui enfin perso je n'ai jamais voyagé toutes mes vacances étaient en France, en montagne loin de la foule en montagne, rando, alpinisme etc...

Si je pars loin en avion c'est uniquement afin de plonger... et ceci loin des foules une fois de plus.

Donc je repartirais si je peux   

Ahah, tu es comme moi : allergique à la foule.

Ma conjointe voulait aller à Venise, ça m'angoissait rien qu'à y penser.

J'ai cédé et nous y sommes allés... Fin octobre, la veille du couvre feu (hasard du calendrier, les billets avaient été acheté début 2020).

Résultat j'ai visité Venise sans croiser un touriste, j'ai une photo de la place Saint Marco et du Campanile vide de monde type magazine, etc. 😅

Outre le fait que c'était très agréable pour le peu de touristes présent, ça faisait quand même peine à voir :(

• Réponses 4,6k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un avis, c'est comme une certaine partie de notre anatomie: tout le monde en a un.   L'équation dans cette crise n'est en soi pas si compliquée : pour limiter la propagation du virus, il fau

A défaut de voyage et de plongée, je vais vous écrire un compte rendu d'un voyage en covidie fait en famille. Il y a environ 3 semaines, le voyage a commencé par une bonne rhinite et deux nuits i

Sérieusement, est-ce qu'il est possible d'arrêter avec cet argument bidon ?!?   1/ D'une part, le corps ne produit pas que des anticorps dans sa réponse immunitaire, il y a la voie humo

Posted Images

il y a 10 minutes, DivideByZero a dit :

Allergique, non pas vraiment mais je préfère le calme.

Du genre un trip d'une semaine au mois d'octobre dans le parc de la Vanoise....   une semaine sans rencontrer un etre humain...

Wouahhhhh le pied....  :D

Je suis un solitaire, en fait.

l'avantage c'est que pendant ce temps  je n'enmerde personne, il faut voir le coté positif ;)

il y a 55 minutes, DivideByZero a dit :

Ma conjointe voulait aller à Venise, ça m'angoissait rien qu'à y penser.

J'ai cédé et nous y sommes allés... Fin octobre, la veille du couvre feu (hasard du calendrier, les billets avaient été acheté début 2020).

Résultat j'ai visité Venise sans croiser un touriste, j'ai une photo de la place Saint Marco et du Campanile vide de monde type magazine, etc. 😅

Outre le fait que c'était très agréable pour le peu de touristes présent, ça faisait quand même peine à voir :(

J'y étais le 10 septembre, très peu de monde.

J'ai une photo du Rialto avec moins de 10 personnes dessus, j'avais jamais vu ça normalement tu dois pousser pour t'approcher de la rambarde.

Dans le restaurant ou nous avons mangé on étaient seul avec ma femme.

• Like 1
    Il y a 2 heures, DuboisP a dit :

j'ai lu quelque part que le retard de 6 mois pris par Sanofi dans son vaccin était dû à une erreur de laboratoire que n'aurait pas commise un vieux 🙂

C'est pour ça qu'il faut passer l'âge de la retraite à 75 ans   :froglol:     :jesors:

il y a 11 minutes, LA LOUBINE a dit :

C'est pour ça qu'il faut passer l'âge de la retraite à 75 ans   :froglol:     :jesors:

:mazette::monq:

Il y a 12 heures, DuboisP a dit :

et Raoult qui précise son étude sur la quasi-inefficacité de l'HCQ,  tu en penses quoi ?

Ben à priori une fake news balancée sur les reseaux par un etudiant en medecine (interne?) ; ils en ont parlé ce matin...

Les medias se sont encore "jetées sur la carcasse" comme des corbeaux...

Modifié par brenique
    il y a 13 minutes, brenique a dit :

:mazette::monq:

Ben à priori une fake news balancée sur les reseaux par un etudiant en medecine (interne?) ; ils en ont parlé ce matin...

Les medias se sont encore "jetées sur la carcasse" comme des corbeaux...

c'est bien la première qu'on a une fake-news avec des sources consultables 🙂

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7779282/?fbclid=IwAR2vEvviT3BcMAI_SK7Cv5g9c2Zw_hgRRdInu-xT-kiMqh7CUENs5IqECns

:D 

Israël: Selon ce rabbin, le Covid-19 peut rendre gay - 20 minutes

Un rabbin haredim (ultraorthodoxe) israélien a rassemblé ses ouailles en ligne pour les mettre en garde sur les dangers de la vaccination contre le Covid-19. Lors de cet étrange sermon, Daniel Asor a laissé entendre que le vaccin pouvait rendre homosexuel, relate «The Independent». «Tout vaccin fabriqué à partir d’un substrat embryon­naire, et nous en avons la preuve, provoque des tendances oppo­sées», a-t-il affirmé.

• Haha 2

I

il y a 6 minutes, Lioson a dit :

Un rabbin haredim (ultraorthodoxe) israélien a rassemblé ses ouailles en ligne pour les mettre en garde sur les dangers de la vaccination contre le Covid-19. Lors de cet étrange sermon, Daniel Asor a laissé entendre que le vaccin pouvait rendre homosexuel, relate «The Independent». «Tout vaccin fabriqué à partir d’un substrat embryon­naire, et nous en avons la preuve, provoque des tendances oppo­sées», a-t-il affirmé.

Il va y avoir du monde a la prochaine Gay Pride.... va falloir "pousser les murs" 🙃 .

• Haha 1
    il y a 5 minutes, Lioson a dit :

«Tout vaccin fabriqué à partir d’un substrat embryon­naire, et nous en avons la preuve, provoque des tendances oppo­sées», a-t-il affirmé.

Mais du coup, comme il y a double injection ça doit s'annuler non ?

🤔

• Haha 1
    il y a 1 minute, Pp_y a dit :

Mais du coup, comme il y a double injection ça doit s'annuler non ?

🤔

avec une efficacité de 50%, tu deviens transgenre 🙂🙂🙂

il y a 40 minutes, Lioson a dit :

ben oui! Ils d’en sont aperçus lorsque les gars commençaient à exiger de recevoir la deuxième dose dans les fesses...

• Haha 2