Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

Recommended Posts

il y a 11 minutes, FREDOX a dit :

Pour finir chiffres ? Ce qui sera intéressant c'est de savoir le nombre de contaminés vaccinés complètement dans ces cas.

Je pense que les chiffres doivent refleter ceux de la population generale : 96% des positifs sont non-vaccinés .

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-contamination-vaccination-que-disent-les-chiffres-144602022.html

Le nombre de vaccinés augmentant le nombre de vaccinés positifs va donc aussi augmenter en valeur absolue ce qui ne prouve pas du tout l'inefficacité de la vaccination .

Edit : chiffres de 40% de vaccinés parmi les cas positifs en Israel avec population vaccinée à 85% donc largement majoritaire. 

Ma conclusion : tant qu'il y aura des non vaccinés on aura des vaccinés qui se reveleront positifs...

Edited by brenique

il y a 24 minutes, FREDOX a dit :

Et je rejoins @caolila, aller s'enfermer comme des bancs de tacauds serrés comme des moules, faut être complètement inconscient et irresponsable actuellement.

et à la sortie, les discothèques sont appelées des "boîtes de laids qu'ont dansé" (Bobby Lapointe)

il y a 17 minutes, brenique a dit :

Ma conclusion : tant qu'il y aura des non vaccinés on aura des vaccinés qui se reveleront positifs...

Je plussoie 🙂 complètement cher Patella vulgata Linnaeus

• Haha 2

Il y a 4 heures, christophe 38 a dit :

surtout quand des imbeciles vendent des faux certificats ou font des faux vaccins

Dans ce cas on peut raisonnablement penser que les acheteurs se situent au delà des imbéciles ...

Parce que , payer pour avoir un faux d'un acte facile gratuit et sécurisant, il faut quand même le faire ....

• J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 1

pompé sur un autre forum, mais, vu la moyenne d'age ici, certainement quelque chose qui va rappeler des souvenirs :

Citation

Un petit rappel pour ceux qui ont fait leur service militaire !!!!

Nous allons être de moins en moins nombreux à garder en mémoire ce sigle. Il s’agissait d’une vaccination militaire, à laquelle, comme beaucoup de recrues j’ai été soumis. J’en garde un souvenir peu sympathique d’autant, qu’à cette occasion, il n’était pas question de solliciter des récipiendaires un consentement éclairé.

TABDT signifie : Typhoïde A et B, diphtérie, tétanos. Nous étions réunis par sections dans un local de l’infirmerie et assis sur des bancs alignés. Nous étions torse nu et côte à côte. Il y avait des odeurs que je n’ai jamais pu identifier mais qui m’ont laissé un souvenir particulièrement désagréable. L’ambiance était alors à l’inquiétude parmi ces jeunes gens qui découvraient l’armée française.

Passaient dans notre dos des infirmiers, qui étaient surtout des appelés du contingent aux compétences médicales non définies.

Le premier avait la mission de désinfecter la zone d’injection, dans le dos, à l’aide d’un coton imbibé de je ne sais quoi, peut-être de la teinture d’iode. Il frottait fort.

Un second suivait le même cheminement. Sans délicatesse, il plantait une aiguille dans une zone entre l’épaule et le cou. Il faisait cela à la chaîne, d’un geste machinal. Jamais il ne s’inquiétait de savoir si sa piqûre était douloureuse ou pas.

Alors arrivait un troisième personnage qui devait être un médecin à en juger par son air pontifiant. Celui-ci, équipé d’une seringue qui m’a paru énorme, injectait le liquide dans l’aiguille fichée dans la chair. On ressentait tous, à en juger par les gémissements, une certaine douleur qui n’émouvait en aucune manière les intervenants.

Le dernier personnage de cette séance était celui qui soulageait les receveurs puisqu’il était chargé de retirer les aiguilles. Il frottait avec un coton l’endroit de l’injection sans aucun ménagement et avec une ardeur douloureuse.

Par la suite, nous étions mis à la diète et invités, durant les quarante huit heures suivantes, à beaucoup bouger le brhttp://air-defense-net.s3.fr-par.scw.cloud/forum/emoticons/biggrin.pngas afin de faire circuler le produit vaccinal.

Piqués le samedi matin, une orange à midi et une soupe le soir.  idem le dimanche et le 1er repas le soir.
  Et surtout, ne pas boire d'alcool ni manger de charcuterie!  et rebelote 2 semaines après..

Il était admis que cette vaccination était douloureuse, point à la ligne.  Mais c'était pour notre bien ..
 Et puis... nous étions des guerriers.. bordel !! pas des gonzesses..
 Personne ne s’est inquiété de savoir s’il y avait des effets secondaires.

Il y a cinquante ans de cela, il n’était pas proposé à quiconque de consentir ou non, ou de demander des explications...

Je ne me souviens pas qu’un jeune appelé ait osé contester.    C’était ainsi.

Il se dit qu’un document de 45 pages a été édité pour expliquer la procédure de vaccination contre la Covid dans les EHPAD.

On pourrait s’interroger pour savoir ce qui a changé. Sans doute qu’une bureaucratie paperassière a envahi notre façon de vivre.
 Et que l'intêret de l'individu a pris une telle place qu'on prenne des gants en permanence.... le collectif passe après.

• Merci 3
  • Haha 2

il y a 12 minutes, christophe 38 a dit :

pompé sur un autre forum, mais, vu la moyenne d'age ici, certainement quelque chose qui va rappeler des souvenirs :

depuis plusieurs mois le vaccin covid est obligatoire dans les armées pour partir en mission

216512644_3033136830298928_8982445755383200344_n.thumb.jpg.b2b185159cd12b1961de4a076bc97843.jpg

• Haha 1

il y a 31 minutes, caolila a dit :

Coucou pause publicité aux JO.

@caolila m'étonne pas.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein"

Il était visionnaire le pépère. Je remplace bêtise par connerie parce que là c'est du lourd.

Allez j'y retourne à peluche.

Edited by FREDOX
  • J'aime 1

il y a 37 minutes, Micko77666 a dit :

je croise les doigts pour qu’ils chopent un Covid long alors.

Non, parce que les soins médicaux sont payés avec nos sous...aucune envie de payer pour des cons pareils...

• J'aime 2
  • Merci 1

Il y a 1 heure, christophe 38 a dit :

Eh bien dis-donc, j'ai bien fait de ne pas faire l'armée.

• Haha 1

il y a 19 minutes, paigran a dit :

Eh bien dis-donc, j'ai bien fait de ne pas faire l'armée.

Moi je suis venu par la suite... c'était plus fait de la même manière... par contre HS par la suite...

alors la ils parlent des effets secondaires des vaccins anti-Covid.....  pfffff 

• Haha 1

Allez , un petit tour du côté des Antilles qui, fidèles à leur devise "Il est urgent de ne pas se presser !" viennent de se retrouver en état d'urgence sanitaire avec à la clé, des services hospitaliers saturés, et les prémices de transferts sanitaires vers la métropole. Sans doute les effets secondaires de la non vaccination...

• Matt locked this topic
  • Matt unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.