Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Recommended Posts

Il y a 5 heures, CDMC a dit :

Une question aux toubibs du Forum :

C'est au sujet de la 3eme dose.

Sachant que le Pfizer est efficace à 47% sur le Delta et que le Moderna est à 76%, sachant que j'ai eu mes deux doses de Pfizer, puis-je me faire la troisième dose au Moderna ?

Genre ceinture et bretelles quoi !

Prenez les temps que vous voulez, je relève les copies dans un mois ....  :lol:

vu que c’est à 65 ans et que ce sera 6 mois après la 2ème dose, ce sera pile-poil pour mon anniv’

elle est pas belle, la vie ?

• Merci 1

Toujours concernant les Antilles, il serait bon d'entendre des personnalités populaires influentes comme des artistes et des sportifs faire la promotion de la vaccination sur les médias locaux.

• J'aime 1

La coiffeuse qui connaît …. Qui connaît …. Qui connaît ….. qui a mangé avec  des médecins d’hopitaux qui disent que des enfants sont morts du Covid mais que c’est gardé sous silence pour ne pas affoler les foules.

bon, pour les sources fiables, il faudra attendre

"pourquoi leurs donner plus d'accès que les autres alors ? pas besoin d'articles pour décider arbitrairement, c'est là le problème de ce pass"

C'est marrant ça confirme un post que j'ai fais précédemment sur soit la mauvaise fois des gens ou le stupidité des gens pour ne pas comprendre les choses... 

L'obligation du pass est là tout simplement pour inciter (on peut dire forcer je pense) les gens à choisir la vaccination vu qu'ils ne sont pas capables de comprendre l'intérêt. Et comme en France quand un gouvernement veut imposer quelque chose, il y a une ordre de manifestants.. bas ils le font indirectement (en étant contraignant).

C'est réellement si dur à comprendre ? 
    • Haha 1

il y a 17 minutes, Micko77666 a dit :
    "pourquoi leurs donner plus d'accès que les autres alors ? pas besoin d'articles pour décider arbitrairement, c'est là le problème de ce pass"

C'est marrant ça confirme un post que j'ai fais précédemment sur soit la mauvaise fois des gens ou le stupidité des gens pour ne pas comprendre les choses... 

L'obligation du pass est là tout simplement pour inciter (on peut dire forcer je pense) les gens à choisir la vaccination vu qu'ils ne sont pas capables de comprendre l'intérêt. Et comme en France quand un gouvernement veut imposer quelque chose, il y a une ordre de manifestants.. bas ils le font indirectement (en étant contraignant).

Marrant, ça.

Cela rejoint ce que j'ai vu dans ma ville de cure (et touristique je précise).
    Une looongue file de personnes attendant de faire un test antigénique en pharmacie avec délai de 15 minutes pour le résultat (et pass sanitaire à la clé).
    Et pas que des jeunes adultes dans la file, loin de là !
    Tout ça pour pouvoir aller en terrasse de bar ou en restaurant avec l'esprit "tranquillisé" avec son pass sanitaire en poche (ou en smartphone).

La encore, on ménage les susceptibilités en supprimant la gratuité des tests au terme d'un délai de "grâce". Mais à n'en pas douter, au jour "J" ce sera la levée de boucliers ...

Edited by pparis
    • J'aime 2

Il y a 3 heures, Micko77666 a dit :

Non, c'est pas pour forcer à se faire vacciner... c'est pour les forcer à assumer leur choix s'ils ne se font pas vacciner...

• J'aime 2
    • Merci 2

Il y a 3 heures, pparis a dit :

La encore, on ménage les susceptibilités en supprimant la gratuité des tests au terme d'un délai de "grâce". Mais à n'en pas douter, au jour "J" ce sera la levée de boucliers ...

La main au portefeuille :D

A un moment donné il faut arrêter de raser gratis :froglol:

• J'aime 3

resultat d'une etude americaine etiquetée de serieuse...bon desolé...Ce n'est publié que sur tele7 jours...A suivre quand même...

https://www.programme-television.org/news-tv/Vacciner-les-gens-pour-proteger-les-autres-c-est-fini-Martin-Blachier-lache-une-bombe-chez-Pascal-Praud-VIDEO-4676472

en parallele Israel annonce de tres bons resultats du rappel sur les formes graves avec une baisse drastique de ces dernieres

https://www.bfmtv.com/sante/efficacite-evaluee-a-86-formes-graves-en-nette-baisse-les-bons-resultats-de-la-3e-dose-en-israel_AN-202108250165.html

@nics pendant ce temps chez nous le Tribunal administratif annule ....enfin suspend...le pass sanitaire dans les grands centres commerciaux

Edited by brenique

il y a 31 minutes, brenique a dit :

@nics pendant ce temps chez nous le Tribunal administratif annule ....enfin suspend...le pass sanitaire dans les grands centres commerciaux

C'est vrai que c'est pas indispensable... le port du masque suffit...(à mon avis )

il y a 56 minutes, nics a dit :

C'est vrai que c'est pas indispensable... le port du masque suffit...(à mon avis )

(ce n'est pas pour toi, Nics, mais, je te remercie de l'occasion pour poster ce qui suit)

sutor, ne supra crepidam

il n'y en a que pour 2 minutes et 9 secondes, ici

autrement dit, si chacun pouvait rester dans son domaine d'excellence...

(le juge du TA, il en connait quoi en virologie ?)

mais, ce genre d'intervention est excellent !

en cas de reprise de la pandémie, ce n'est pas de la faute du politique : ce sont les multiples intervenants, non sachants, incompétents dans ce domaine, qui ont amoindri les consignes officielles...

chacun fait ce qui lui plait..

mais, faut pas pleurer si le résultat est mauvais.

• J'aime 3

• Matt locked this topic
    • Matt unlocked this topic