Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 15 heures, erics91 a dit :

Faut juste prendre leurs noms  et si ils ont le covid ne pas les soigner ou du moins pas en priorité... Lamentable, avant la pandémie je ne pensais pas qu qu il  y avait  autant de con. Mais cette pandémie aura qu en même mi en exergue la connerie et l égoïsme d une partie de la population. 

Et dire que des soignants y ont laissé leur vie en tâchant de sauver celle des autres :confus::(

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, whodive a dit :

Il y a une nette différence entre être contre le pass et contre les soignants.

Donc la comparaison n'est pas bonne

Si.
Je suis persuadé après discussion(s) avec des anti(s) que les manisfestants ont tous et chacun leur récrimination personnelle.
J'en connais même qui sont antivax, antipass, anti-soignants vaccinés qui viennent en aide aux endroits surchargés et les considèrent de collabos sont des salauds.

Modifié par FREDOX
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, caolila a dit :

A quand le virus  ciblant spécifiquement les "cons" ? 

 

Et si Big Pharma mettait au point un vaccin contre la connerie ? Jackpot assuré :D

 

Quoique... On risquerait d'avoir des "je ne veux pas me faire vacciner, je ne suis pas con" tous les samedis

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gKatarn a dit :

 

Et si Big Pharma mettait au point un vaccin contre la connerie ? Jackpot assuré :D

 

Quoique... On risquerait d'avoir des "je ne veux pas me faire vacciner, je ne suis pas con" tous les samedis

Sans compter ceux qui sont véritablement cons mais persuadés du contraire ! 😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gKatarn a dit :

 

Et si Big Pharma mettait au point un vaccin contre la connerie ? Jackpot assuré :D

 

Quoique... On risquerait d'avoir des "je ne veux pas me faire vacciner, je ne suis pas con" tous les samedis

Ben justement, personne n'irait se faire vacciner...

😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guadeloupe: protestations au CHU contre l'obligation vaccinale (msn.com)

 

ça commence très sérieusement a m'énerver... en plus de la part de "professionnel" de santé.

 

je ne comprends pas du tout ce genre d'action... 

 

@Scubaphil vous avez encore de boulot d'explications....   

Comment peux-tu expliquer ces manifestations?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, whodive a dit :

C'est surtout que vu la faible protection contre la contraction et la transmission le pass est un non sens.

C'est vrai que faire une séparation franche entre les gens à fort et à faible potentiel de contamination est assurément un non-sens... :fou:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.