Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Recommended Posts

Il y a aussi qui vont mourir pour ne pas s'être fait vacciner par choix et qui appellent la population à se faire vacciner.

Bref, on a bien compris que tous les motifs de désaccords pour un oui ou un non sont prétexte à des violences.....

il y a 2 minutes, DuboisP a dit :

oui, ils ont été élus pour ça.

Oui. Donc l'intérêt général est une fiction car personne n'agit pour qu'elle soit une réalité.

Ce n'est qu'une excuse pour imposer ce qui arrange ceux au pouvoir.

il y a 31 minutes, whodive a dit :

Les mêmes qui contraignent,obligent et imposent sont aussi ceux qui interfèrent dans l'intérêt général 

Donc pour toi, tous ceux qui prennent des mesures (de loin pas populaires) le font à l'encontre de l'intérêt général?

Du coup, c'est dans leur intérêt à eux ou c'est juste pour nuire ?

(Ou les deux, en fait )

• J'aime 1

il y a 15 minutes, whodive a dit :

Oui. Donc l'intérêt général est une fiction car personne n'agit pour qu'elle soit une réalité.

Ce n'est qu'une excuse pour imposer ce qui arrange ceux au pouvoir.

tu es tellement prévisible 🙂

il y a 3 minutes, nics a dit :

Donc pour toi, tous ceux qui prennent des mesures (de loin pas populaires) le font à l'encontre de l'intérêt général?

Du coup, c'est dans leur intérêt à eux ou c'est juste pour nuire ?

(Ou les deux, en fait )

ça ne peut pas être dans leur intérêt, puisqu'ils incitent ceux qui sont contre eux à rester en vie pour voter contre eux aux prochaines élections.

sont cons, quand même, alors qu'il suffirait de ne pas inciter et de ne pas obliger pour que cette population d'opposants disparaisse naturellement.

Non c'est pas ça.

Ils détruisent la fonction public ce qui va à l encontre de l intérêt général.

Sécurité, santé etc..

L'intérêt est d'injecter l'argent dans le privé.

Le résultat c'est un gain d'argent pour des grands groupes et moins de services pour l'intérêt général.

il y a 27 minutes, DuboisP a dit :

suffirait de ne pas inciter et de ne pas obliger pour que cette population d'opposants disparaisse naturellement.

Pour cela il faudrait que le virus soit plus mortel. On en est très loin.

il y a 8 minutes, whodive a dit :

Ils détruisent la fonction publique ce qui va à l encontre de l intérêt général.

Pour cela il faudrait que le virus soit plus mortel. On en est très loin.

Fonction publique n'est pas synonyme de gestion de l'intérêt général

en Floride, le nombre de morts du Covid dépasse l'écart de voix ayant permis d'élire les grands électeurs républicains.
    on peut parier facilement que ces morts n'étaient pas majoritairement démocrates.

Edited by DuboisP

il y a une heure, DuboisP a dit :

Fonction publique n'est pas synonyme de gestion de l'intérêt général

Quand tu détruit le système de santé pendant 20 ans si..

Car seule la saturation du système de santé ajoute de la misère à cette pandemie

il y a 7 minutes, whodive a dit :

Car seule la saturation du système de santé ajoute de la misère à cette pandemie

on ne construit pas un système pour l'occupation maximum mais pour l'occupation moyenne.
    sinon, toutes les autoroutes auraient 20 voies, uniquement pour gérer 3 jours dans l'année, et tous les hôpitaux auraient du personnel se tournant les pouces, en attente du grand jour, et perdant leurs compétences en ne faisant rien, et des chasse-neige à Lacanau-Plage.

et beaucoup crieraient à la gabegie.

• J'aime 2

Il y a 8 heures, whodive a dit :

La personne fragile devrait être vaccinée, si ce n'est pas le cas c'est qu'elle accepte ce risque. Ce n'est pas la faute des autres.

Donc non le soignant n'est pas obligé de se vacciné surtout si cela n'empêche ma transmission 

:help:Concernant cette conclusion, si quelqu'un a compris, ( perso j'ai renoncé ) ! :confused:

Edited by pparis

il y a 28 minutes, whodive a dit :

Certes, mais beaucoup de médecins se plaignent de plaignent de la lourdeur administrative qui leur prend un temps énorme alors qu'une bonne gestion permettrait à un plus grand nombre d'être opérationnel.

Ce n'est pas nouveau, question politique et de petits chefs par ci, par là; les professionnels (dont je ne suis pas) seront à même de s'exprimer.

En attendant, il sera intéressant de suivre les plaintes qui affluent au parquet de Paris et leurs suites; , ou comment, hormis les politiques, saturer encore plus la justice et beurrer la tartine des avocats... buysness is buysness dans tous les domaines...

• J'aime 1

Il y a 5 heures, whodive a dit :

La ceinture tu ne te l injecte pas le corps.

Je suppose que tu fais un inventaire exhaustif des contre indications de tout ce que tu manges / bois et j’espère que tu ne fumes pas !

Bref, avec des comportements comme ça on n’est pas rendu…

Il y a 5 heures, whodive a dit :

La ceinture tu ne te l injecte pas le corps.

Donc contrairement à vous je prends en compte ce point de vu qui n'est ni anodin ni débile quant à l'injection d'une substance dans son corps.

Libre à chacun de la faire.

Et plus que discutable pour les enfants...

J'espère que tu manges uniquement  bio ,et encore cultivé dans ton jardin pour être sur qu'il n y aucune substance toxique et que tu n'as jamais fumé de ta vie .

Je pense qu'un vaccin est bien plus étudié que toutes les saloperies qu'il y a de rajouté dans la bouffe sans parler de ce que l'on respire à longueur de journée.

• J'aime 2

• Matt locked this topic
    • Matt unlocked this topic