Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

j´ai eu un peu de chance malgré tout , certains ce sont endettés pour plus de 100000 $ (soins intensifs, réanimation) . Le gouvernement de l´époque ( 3 présidents en 5 ans..) avait exigé aux hopitaux privés, de réduire les frais d ´ hospitalisation liés au covid, car trop de famille s´endettées , certaines á vie.

Résultat des courses, les hopitaux n´indiquent plus sur les factures, soins covid, mais pneumonies, qui ne rentre pas dans le cadre de la restriction🙄

 

6 mois ont passé depuis mon covid, je reste positif, c´ést la premiére fois et la derniére que je raconte cette petite expérience sur un site internet, maintenant la vie continue...👌

 

 

 

Modifié par Inka
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Inka a dit :

6 mois ont passé depuis mon covid, je reste positif, c´ést la premiére fois et la derniére que je raconte cette petite expérience sur un site internet, maintenant la vie continue...👌

 

 

Merci, et surtout a bientôt pour parler de plongée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des conséquences suite au Covid,

Mon épouse a trainé une fatigue importante pendant quelques mois avec un léger essoufflement. Personnellement, le gout et l'odorat sont revenus à peu près normaux en 2-3 mois, bien que j'ai l'odorat plus sensible à certaines odeurs. Un des premiers symptômes que j'avais eu avait été un léger acouphène qui lui n'est pas parti, mais est-il vraiment lié au Covid ?

Pour la plongée, cet été j'ai fait quelques plongées assez profondes qui se sont bien passées. Bref, pour l'instant il faudra que je fasse mesurer ma matière grise mais ça semble aller 

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.06.11.21258690v3

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, paigran a dit :

A propos des conséquences suite au Covid,

Mon épouse a trainé une fatigue importante pendant quelques mois avec un léger essoufflement. Personnellement, le gout et l'odorat sont revenus à peu près normaux en 2-3 mois, bien que j'ai l'odorat plus sensible à certaines odeurs. Un des premiers symptômes que j'avais eu avait été un léger acouphène qui lui n'est pas parti, mais est-il vraiment lié au Covid ?

Pour la plongée, cet été j'ai fait quelques plongées assez profondes qui se sont bien passées. Bref, pour l'instant il faudra que je fasse mesurer ma matière grise mais ça semble aller 

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.06.11.21258690v3

ta matière grise semble aller bien, vu que tu ne racontes pas de conneries.

/joke on : pas de sensibilité supplémentaire à la narcose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Inka a dit :

6 mois ont passé depuis mon covid, je reste positif, c´ést la premiére fois et la derniére que je raconte cette petite expérience sur un site internet, maintenant la vie continue...

Merci pour ce récit, hautement instructif.

C'est très bien que ce genre d'expérience soit partagée sur le web.

Trop d'internautes ne se gavent que d'informations chiffrées (qu'il sont souvent incapables d'appréhender convenablement), oubliant la réalité de la maladie et tirant des conclusions erronées.

Il en faudrait plus des témoignages de ce type.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scubaphil a dit :

Merci pour ce récit, hautement instructif.

C'est très bien que ce genre d'expérience soit partagée sur le web.

Trop d'internautes ne se gavent que d'informations chiffrées (qu'il sont souvent incapables d'appréhender convenablement), oubliant la réalité de la maladie et tirant des conclusions erronées.

Il en faudrait plus des témoignages de ce type.

C´est difficile par écrit d´exprimer ses émotions et faire un récit assez personnel, mais c´est vrai que ces derniers temps, sur ce forum, ce n´ était que des chiffres, des pourcentages, des statistiques, des pour ou contre la vaccination,  de personnes saines, qui n´ont pas été hospitalisées, mais la réalité a l´intérieur d´un hopital, et tout autre. Ce n´est pas beau, des jeunes, des moins jeunes, triés aux admissions comme a pile ou face..

Faites tous trés attention á vous et vos familles,make no mistake: l´ennemi, c´est le covid, pas nous.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pparis a dit :

La lâcheté politique dans toutes sa splendeur. Elle ne veut pas se couper de sa base électorale communautaire et du coup dit n'importe quoi. Le même problème se pose également avec Tedy Riner.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, la philoche a dit :

La lâcheté politique dans toutes sa splendeur. Elle ne veut pas se couper de sa base électorale communautaire et du coup dit n'importe quoi. Le même problème se pose également avec Tedy Riner.

D'une politique je comprends (je n'approuve pas)... d'un sportif.. c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Scubaphil a dit :

Il en faudrait plus des témoignages de ce type.

C'est sur qui si tu prends l'exemple de ma sœur qui avait juste un gros rhume et est allé se faire testé positive au covid quand elle a perdu le gout au moment de l'apéro.

Et que 2 semaines plus tard tout était revenu à la normal.

 

Ou l'exemple de notre stagiaire dont lui et ses copains ont eu le covid, cela c'est traduit par une sorte de bonne grippe pendant 1 semaine et retour a la normal après.

 

Et j'ai des autres exemple du même type (car l'immense majorité des cas de covid -et encore plus chez les personnes jeunes- se passent très bien à la fin).

 

Bah tout de suite c'est beaucoup moins vendeur 😂 .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.