Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Recommended Posts

Recentrage :)

C'est du lourd dans ma tête, une vrai atteinte au principe d'égalité, une façon de mettre à dos une partie (celle récalcitrante aux respects contre la propagation du virus) de la population.
Faites ce que je dis et pas ce que je fais.
:tetedure: 🤬

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle-2022-les-reunions-politiques-interieures-comme-exterieures-pourront-se-tenir-sans-pass-sanitaire-confirme-gerald-darmanin_4816203.html

Y'a des fois la plongée ça me manque quand même dur, le silence sauf la respiration du détendeur, l'impression de plénitude.
Et la banane de mes partenaires en sortie de bulle.

Edited by FREDOX
  • J'aime 1
  • Triste 1

J'ai entendu hier (je ne sais plus de qui ni ou) que cela serait anticonstitutionnel de demander le pass...

On marche sur la tête je trouve... ils ferment les boites de nuits ( pas de soucis avec cela, puisqu'il semblerait d'après des études que c'est un lieu de fortes contaminations)  et d'un autre coté autorisent les meetings électoraux avec des milliers de participants.....  :tetedure:

une fois de plus du 2 poids 2 mesures et une décision incompréhensible pour les citoyens

• J'aime 3
  • Haha 1

il y a 36 minutes, FREDOX a dit :

Recentrage :)

C'est du lourd dans ma tête, une vrai atteinte au principe d'égalité, une façon de mettre à dos une partie (celle récalcitrante aux respects contre la propagation du virus) de la population.
Faites ce que je dis et pas ce que je fais.
:tetedure: 🤬

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle-2022-les-reunions-politiques-interieures-comme-exterieures-pourront-se-tenir-sans-pass-sanitaire-confirme-gerald-darmanin_4816203.html

c'est constitutionnel : liberté de se réunir sans contraintes quand il s'agit de politique.
c'est la même chose pour l'Assemblée et le Sénat (néanmoins, nos représentants pourraient montrer l'exemple)

pas grave pour moi, les anti (porteurs de masque et vaccination) sont globalement des partisans de parti pour qui je ne voterais jamais, autant d'électeurs en moins 😝

sinon, l'AG du club se fera sous passe sanitaire, et le repas + soirée est reporté à des jours meilleurs

Edited by DuboisP
  • J'aime 2

il y a 36 minutes, caolila a dit :

Visiblement pas mal de non-vaccinés se font "avoir" par le virus le Pass-Sanitaire (falsifié) ne sert a rien pour se prémunir des formes graves CQFD :D

Covid 19 : les services de réa parviennent-ils à identifier les faux vaccinés ? (msn.com)

On peut extrapoler les chiffres comme certains ici, vu que la majorité des personnes en soin intensif sont des non vaccinés (on en est sur), on peut affirmer que les 2/3 % qui restent ont des faux pas sanitaires (vu la quantité astronomiques de faux pas qui circulent  en France. Donc les vaccins fonctionnent à 100% pour ce qui est de sauver des vies. 😈

(3° dose samedi)

• Haha 1

il y a 46 minutes, caolila a dit :

Visiblement pas mal de non-vaccinés se font "avoir" par le virus le Pass-Sanitaire (falsifié) ne sert a rien pour se prémunir des formes graves CQFD :D

Covid 19 : les services de réa parviennent-ils à identifier les faux vaccinés ? (msn.com)

Ben oui mais vu le nombre galopant de sero-positifs on peut se demander encore ce que freine le passe sanitaire? A part les formes graves...quoique les vaccinés de plus de 6 mois ont actuellement des difficultés à accéder au rappel et commencent à apparaitre en Rea

Le nombre de tests avec resultat erroné (faux neg et faux plus) et/ou resultat tardif est en nette augmentation (aussi bien Pcr que antigenique) 

La seule solution "politiquement correcte" semble être "le passe vaccinal" étant donné que la vaccination obligatoire n'est tjs pas à l'ordre du jour...

• J'aime 1

il y a 16 minutes, brenique a dit :

quoique les vaccinés de plus de 6 mois ont actuellement des difficultés à accéder au rappel

2681 créneaux sur le département 80, 38 dispo cet après-midi 🙂

Edited by DuboisP

il y a 14 minutes, DuboisP a dit :

2681 créneaux sur le département 80, 38 dispo cet après-midi 🙂

Quand on veut on peut 

C'est ou le 80 ?   oh p... c'est loin     m'en fout j'suis vacciné (3x)

Il y a 2 heures, caolila a dit :

Mon Toubib, que je suis allé voir hier, était fou de colère !

Un "client" (je pèse mon mot) est venu le voir pour lui demander un certificat de vaccination bidon !

Devant son refus, il (le client) est parti sans payer !

Je me demande pourquoi il (mon toubib) était en colère :

Pour le fait de se rendre compte que son client était un c*nnard, ou pour le fait que son client était malhonnête ( cad qu'il est parti sans payer) ?

🤣 mais pas que .... 

Edited by CDMC
  • J'aime 1
  • Triste 1

il y a 1 minute, CDMC a dit :

Mon Toubib, que je suis allé voir hier, était fou de colère !

Un "client" (je pèse mon mot)

Quelquefois le toubib est aussi un vendeur: je vais chez mon docteur pour un examen, parmi les différentes prescriptions il oublie d'en rédiger une. Coup de fil de ma part, repassez demain, je repasse, j'attends, il me prend la tension qu'il avait déja prise la veille, me donne la prescription oubliée et paf à nouveau 25€ mais en me disant merci tout de même.

• Haha 2
  • Paumé 1

il y a 10 minutes, paigran a dit :

Quelquefois le toubib est aussi un vendeur: je vais chez mon docteur pour un examen, parmi les différentes prescriptions il oublie d'en rédiger une. Coup de fil de ma part, repassez demain, je repasse, j'attends, il me prend la tension qu'il avait déja prise la veille, me donne la prescription oubliée et paf à nouveau 25€ mais en me disant merci tout de même.

pas très réglo mais bon ...

le miens une semaine après il me refait une ordo sans problème (j'vais un peu épuisé certains medoc d'urgence ...) je passe un coucou et je l'ai, pas besoin de 25€ ... c'est aussi grâce a ça qu'on peux faire le tri entre certains praticiens ... (de même pour le certificat médical de début de saison, il nous prend que 25€ alors que nous sommes deux, et veux toujours nous prescrire quelque chose, afin que nous soyons remboursés, ce qu'on refuses car pour nous c’est une consultation pour le loisir, lui considère que cela fait partis aussi du suivi ...)

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a 29 minutes, paigran a dit :

Et après on se demande pour il y a un trou à la sécu ;)

Citation

Traitement contre le Covid-19 : l’Institut Pasteur suspend son essai, faute de volontaires. L’Institut Pasteur de Lille abandonne sous sa forme actuelle l’essai clinique qu’il tentait de mener pour mesurer l’efficacité d’un médicament contre le Covid-19, le clofoctol. La raison : les patients volontaires manquent à l’appel. «Nous avons mangé notre budget et inclus trop peu de patients, nous allions dans le mur», a précisé le professeur Xavier Nassif à l’AFP. L’organisme espère toutefois «travailler sur un changement de stratégie pour que cet essai soit repris».

C'est pas comme cela qu'on va gagner :(

• Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.