Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Recommended Posts

il y a 13 minutes, caolila a dit :

La pauvre elle a payé le prix fort, c'est triste

mais vu qu'elle était hôtesse d'accueil je dis qu'en plus elle a mis la vie d'autre en danger

Si ellle avait été mère au foyer ... c'est sa vie... mais là :(

pourquoi, la pauvre ?

elle a fait un choix, elle a triché et elle a assumé jusqu'au bout.

c'etait son choix.

quant à son mari qui reflechit à déposer plainte....

et, avant, il n'y avait pas pensé ? il a fallut que la mere de ses enfants meure pour qu'il pense à cela ?

ce n'est pas la peine de se demander qui dirigeait la maisonnée..

à l’instant, christophe 38 a dit :

pourquoi, la pauvre ?

c'etait son choix.

quant à son mari qui reflechit à déposer plainte....

et, avant, il n'y avait pas pensé ? il a fallut que la mere de ses enfants meure pour qu'il pense à cela ?

Porter plainte contre qui en fait ?

Contre elle qui a commis une infraction ?

🤔

à l’instant, christophe 38 a dit :

ce n'est pas la peine de se demander qui dirigeait la maisonnée..

Et ??

Tu ne vas quand-même pas nous affirmer que seul un mâââle doit diriger la baraque...

• Haha 2

il y a 1 minute, nics a dit :

🤔

Et ??

Tu ne vas quand-même pas nous affirmer que seul un mâââle doit diriger la baraque...

là, il semble n'etre qu'un suiveur, meme pas de bon conseil (puisqu'il s'est appliqué à lui meme la vaccination mais n'a pas été capable de convaincre madame..

il y a 3 minutes, christophe 38 a dit :

là, il semble n'etre qu'un suiveur, meme pas de bon conseil (puisqu'il s'est appliqué à lui meme la vaccination mais n'a pas été capable de convaincre madame..

Ou alors il voulait s'en débarrasser...

😏

• J'aime 1
  • Haha 2
  • Paumé 1

il y a 56 minutes, christophe 38 a dit :

Il a intérêt à être vraiment vacciné...

Parce que là, il est un poil sous sous les feux de la rampe;

Son statut vaccinal risque d'être passé à la loupe. 

Il y a 4 heures, nics a dit :

🤔

Il veut porter plainte contre le médecin qui est à l'origine de la déclaration de vaccination à l'assurance maladie.  Ce même médecin se dit lui-même être victime d'usurpation d'identité...  Je sais que la présomption d'innocence est importante, mais c'est une drôle de coïncidence...

il y a 1 minute, RmacK a dit :

Il veut porter plainte contre le médecin qui est à l'origine de la déclaration de vaccination à l'assurance maladie.  Ce même médecin se dit lui-même être victime d'usurpation d'identité...  Je sais que la présomption d'innocence est importante, mais c'est une drôle de coïncidence...

D'après l'article il y a d'autres médecins qui ont été allègrement "utilisés", et la procédure a été modifié...

C'est peut etre qu'il y avait effectivement un gros trou dans la raquette ...

Enquête en cours .... on verra 

il y a 6 minutes, RmacK a dit :

m'enfin, il savait que sa femme avait un faux pass...

déposer plainte apres la contagion avec un vrai virus... alors qu'il aurait pu essayer de la convaincre, prévenir l'ARS avant que le pass de son épouse était faux...

on dirait qu'il débarque de la Lune...

alors qu'il était complice, simplement.

• J'aime 4

Autre pays, autres moeurs,  :D

Nouvelle-Zélande : un homme reçoit dix doses de vaccin contre le Covid en une journée (msn.com)

mais tout aussi idiot avec résultat similaire puisque des personnes se baladent sans etre vacciné et font comme si elles l'étaient. 

Bonne nouvelle le variant Delta ne va pas tarder a disparaitre... si si c'est écrit.

enfin presque 

Citation

Au Royaume-Uni, Omicron pourrait devenir sous peu le variant dominant devant Delta. View on euronews

Covid-19 en Europe : la course au rappel vaccinal alors que le variant Omicron progresse (msn.com)

et là c'est "inquiètant"  ou "positif" .. on verra.

Citation

Le gouvernement britannique s'inquiète de la propagation rapide du variant Omicron, dont le nombre de cas double tous les deux ou trois jours, et qui pourrait devenir sous peu le variant dominant au Royaume-Uni devant Delta.

Il y a 5 heures, christophe 38 a dit :

pourquoi, la pauvre ?

Elle a triché, elle en est morte.

Autrement dit, elle est morte de sa bêtise. Darwin, en fait ...

C'est navrant, pour elle et pour ses proches. Bien qu'elle soit directement responsable, je pense qu'on peut quand même dire "la pauvre".

Edited by Scubaphil
  • J'aime 2
  • Merci 1

il y a 7 minutes, Scubaphil a dit :

Elle a triché, elle en est morte.

Autrement dit, elle est morte de sa bêtise. Darwin, en fait ...

C'est navrant, pour elle et pour ses proches. Bien qu'elle soit directement responsable, je pense qu'on peut quand même dire "la pauvre".

Perso je pense que c'est aussi très bien que ce cas soit médiatisé tout comme la famille vosgienne qui a été décimé parce que non vaccinée.

Si cela ne fait réfléchir que quelques personnes cela sera bien.

Un collègue de boulot m'a raconté l'histoire de la fille d'une collègue a sa femme. 

1) toute heureuse d'avoir un test postif, super je vais avoir un pass-sanitaire

2) 3 jours plus tard, p... ça va pas du tout... elle commence a flipper 

3) ... ben on verra dans quelques jours

La connerie, la bêtise... effectivement  Darwin et "sa" sélection naturelle        

• Merci 1
  • Triste 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.