Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Recommended Posts

Par ailleurs, par l'expression "la pauvre !", il ne s'agit nullement de remettre en cause sa responsabilité (comme je l'ai parfaitement écrit, peut être un problème de vue ?), vu que c'est ce que tu sous-entends, mais simplement de déplorer cette issue et d'en être arrivé là. Regretter cette situation, si tu préfères.

Mais bon, comme tu vas certainement nous dire que cette histoire est la faute des autorités et du gouvernement ...

• J'aime 2
  • Haha 1

il y a 13 minutes, Scubaphil a dit :

Et dire qu'elle s'est peut être fiée à tes écrits sur ce forum, et tant d'autre similaires, pour justifier sa non-vaccination ... :vexe:

ha bon ? où ai-je incité à prendre un faux pass sanitaire ?

tes accusations sont plus que graves.

déjà on n'a pas à se justifier de quoi que ce soit. Et on assume ses choix.

Et me concernant je suis vacciné.

il y a 11 minutes, Scubaphil a dit :

Par ailleurs, par l'expression "la pauvre !", il ne s'agit nullement de remettre en cause sa responsabilité (comme je l'ai parfaitement écrit, peut être un problème de vue ?), vu que c'est ce que tu sous-entends, mais simplement de déplorer cette issue et d'en être arrivé là. Regretter cette situation, si tu préfères.

Mais bon, comme tu vas certainement nous dire que cette histoire est la faute des autorités et du gouvernement ...

t'es pathétique

et il n'y a rien à déplorer, des choix, la vie, c'est comme ça

• Paumé 1

Il y a 2 heures, whodive a dit :

déjà on n'a pas à se justifier de quoi que ce soit. Et on assume ses choix.

Et me concernant je suis vacciné.

t'es pathétique

et il n'y a rien à déplorer, des choix, la vie, c'est comme ça

Si, c'est à déplorer; un décès qui n'aurait peut-être pas eu lieu si elle avait été vaccinée  :(

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Scubaphil a dit :

Et dire qu'elle s'est peut être fiée à tes écrits sur ce forum, et tant d'autre similaires, pour justifier sa non-vaccination ... :vexe:

Même si elle a été incitée par les réseaux sociaux ou Forum par des imbéciles d'anti vax primaires (dont certains sont vaccinés !), a un moment il faut choisir ! Sa bêtise est d'avoir menti jusqu'au bout ! 

Espérons que cette mort serve de leçon et fasse réagir ! 

• Haha 1

Qui parlait d'assumer ? :rolleyes:

A toujours tout critiquer sans discernement (la réalité de l'épidémie, de sa gravité, des mesures sanitaires, promotion des traitements inefficaces, de l'efficacité du vaccin, du pass sanitaire ...), oui, le discours que tu véhicules (ou que tu as véhiculé) (avec beaucoup d'autres, sur les réseaux notamment) est de nature à induire des comportements aberrants.

t'es pathétique

Tu peux le penser. Ça n'en fait pas une vérité pour autant.

• J'aime 4

Il y a 1 heure, DuboisP a dit :

whodive : "le passe sanitaire ne sert à rien"
la dame : "dans ce cas, pas de problème pour en utiliser un faux"
les médecins : "en fait, si"

Être pas d'accord ne signifie pas respecter les regles

il y a une heure, Scubaphil a dit :

toujours tout critiquer sans discernement (la réalité de l'épidémie, de sa gravité, des mesures sanitaires, promotion des traitements inefficaces, de l'efficacité du vaccin, du pass sanitaire ...), oui, le discours que tu véhicules (ou que tu as véhiculé) (avec beaucoup d'autres, sur les réseaux notamment) est de nature à induire des comportements aberrants.

Donc le débat est interdit ?

Être contre l'obligation n'est pas être contre le vaccin.

Le pass est une aberation inefficaces. C'est debatu sur les plateaux tv et c'est pas pour autant qu'ils sont responsables des fraudeurs qui décèdent.

D'ailleurs le mauvais exemple est donné au plus haut sommet de l'état.

Je n'ai vraiment aucun remords à exprimer le bon sens

• Merci 1

Il y a 14 heures, la philoche a dit :

3 dose , c’est fait (moderne cette fois ci) et je ne capte toujours pas la 5 G. Nous aurait on menti ?

Idem, 3 ème dose hier, merdouille !!, je n’aurais pas du rendre ma box ! 😂

Par contre, il a fallu que j’aille dans l’arrière pays à plus d’une heure de route de chez moi tellement les centres sont pleins de réservation.

A+

🍻

Edited by Jeff__06
  • Haha 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.