Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

Recommended Posts

il y a une heure, whodive a dit :

ça et tant d'autres conneries:

-"il n'y aura pas de pass sanitaire"

-"le pass sanitaire ne dépendra pas d'une troisième dose"

-"avec le vaccin vous ne pouvez pas attraper le virus"

-"avec le vaccin vous ne pouvez pas contaminer les autres"

et j'en passe

Aaaah la France éternelle:

C'est la faute du Président...

Quoi qu'il arrive dans le monde, quoi qu'il se passe dans le système solaire,  c'est la faute du Président...

Décidément, vous n'avez pas encore réussi à tourner la page du Roi de droit divin !

🤣

• J'aime 1

il y a 4 minutes, nics a dit :

Quoi qu'il arrive dans le monde, quoi qu'il se passe dans le système solaire,  c'est la faute du Président...

Décidément, vous n'avez pas encore réussi à tourner la page du Roi de droit divin !

🤣

si pour toi c'est normal que la parole publique n'a pas de valeur....autant te torcher avec ton drapeau

il y a 3 minutes, whodive a dit :

si pour toi c'est normal que la parole publique n'a pas de valeur....autant te torcher avec ton drapeau

Je n'accorde aucune valeur à un drapeau (à part le côté esthétique de la Saltire qui orne mon jardin).

Donc si ça te chante d'en faire du PQ, libre à toi...

La parole publique ?

Vot' Président a dit un truc ?

Donc c'est parole d'évangile...

Il est infaillible... c'est l'bon dieu qui s'exprime par sa bouche...

C'est pile poil ce que je disais !

• J'aime 1

il y a 4 minutes, nics a dit :

Je n'accorde aucune valeur à un drapeau (à part le côté esthétique de la Saltire qui orne mon jardin).

Donc si ça te chante d'en faire du PQ, libre à toi...

pas étonnant vu ton pays

il y a 5 minutes, nics a dit :

La parole publique ?

Vot' Président a dit un truc ?

Donc c'est parole d'évangile...

Il est infaillible... c'est l'bon dieu qui s'exprime par sa bouche...

C'est pile poil ce que je disais !

lui et son gouvernement, il y a une différence entre se tromper et raconter de la merde depuis 5 ans à se contredire du jour au lendemain

Il y a 2 heures, doumes a dit :

Bonjour,

Pass sanitaire que ceux  de nos gouvernants,  qui hier en exigeaient la mise en place, en réfutent  aujourd'hui l'utilité et de part ce fait la soit disant  efficacité   afin de permettre  a tous demain  l'accès a leurs meeting politique .........

faux

on ne peut pas conditionner l'accès à un acte politique par une restriction sanitaire.
c'est anticonstitutionnel.

Il y a 2 heures, doumes a dit :

je le souhaite, mais je me permet  quelques doutes, puisque  ce genre de  décision / prise de positions,  peuvent être/ Seront  prises pas le maire et son conseil 

toujours faux

• Triste 1

il y a 18 minutes, DuboisP a dit :

faux

on ne peut pas conditionner l'accès à un acte politique par une restriction sanitaire.

toujours faux

il y a 18 minutes, DuboisP a dit :

faux

toujours faux

tu aura je suppose les textes  de loi qui le stiuple !!

Parce que moi je connait déjà deux ou trois maires/ conseille municipaux  qui sont en faute !

je garde cela sous le coude, et on en reparle au moment des élections .......

Edited by doumes

il y a 17 minutes, doumes a dit :

tu aura je suppose les textes  de loi qui le stiuple !!

Parce que moi je connait déjà deux ou trois maires/ conseille municipaux  qui sont en faute !

je garde cela sous le coude, et on en reparle au moment des élections .......

des mairies qui conditionnent l'accès aux élections à la validité d'un passe sanitaire ?
aurais-tu la possibilité de voir dans l'avenir ?

pour les restrictions d'accès à des commerces, le port du masque dans des zones, oui, le maire a des pouvoirs de police, et ce qui est fait dans une commune peut être différent de l'autre coté de la rue dans la commune attenante, en fonction de l'appréciation du maire.
rien d'illégal en cela.

il y a 15 minutes, DuboisP a dit :

des mairies qui conditionnent l'accès aux élections à la validité d'un passe sanitaire ?
aurais-tu la possibilité de voir dans l'avenir ?

pour les restrictions d'accès à des commerces, le port du masque dans des zones, oui, le maire a des pouvoirs de police, et ce qui est fait dans une commune peut être différent de l'autre coté de la rue dans la commune attenante, en fonction de l'appréciation du maire.
rien d'illégal en cela.

"des mairies qui conditionnent l'accès aux élections à la validité d'un passe sanitaire ?
aurais-tu la possibilité de voir dans l'avenir ?"

Des maires qui ENVISAGENT sérieusement , oui j'en connait, celui de ma commune de résidence principal ( 37 ) , déjà et deux autres de petites communes  proche de ma résidence secondaire ( 17 ) 

Maintenant le feront il  ? on en reparle a ce moment la  ....A tu un texte qui en précise l’impossibilité ?

"rien d'illégal en cela."

Ou ?  ai je prétendu ou écrit que ce pouvais être illégal ?

Edited by doumes

il y a une heure, DuboisP a dit :

Bien évidemment ! Plus précisément ...

Le projet de loi portant sur les diverses dispositions de vigilance sanitaire offre la possibilité au gouvernement de prolonger l’exigence du pass sanitaire dans certains lieux. Les bureaux de vote ne figurent pas dans le texte.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/pass-sanitaire-quelles-sont-les-regles-pour-les-bureaux-de-vote-les-lieux-de-culte-l-assemblee-nationale-et-le-senat_4698703.html

Il y a 2 heures, nics a dit :

🤣

C'est le DP  :froglol:,  c'est lui qui trinque   :D

• J'aime 1
  • Haha 4

1er mort d'Omicron

Citation

Au moins un mort au Royaume-Uni dû au variant omicron. En visite dans une clinique de vaccination près de Paddington, dans l’ouest de Londres, Boris Johnson a déclaré ce lundi, selon Sky News, que «malheureusement, oui, omicron produit des hospitalisations et malheureusement, il a été confirmé qu’au moins un patient est décédé avec omicron». Le Premier ministre britannique n’a pas donné plus d’information sur la date de la mort. «Ne faites pas l’erreur de penser qu’omicron ne peut pas vous faire de mal et vous rendre, vous et vos proches, gravement malades», alertait justement BoJo dimanche soir dans une courte allocution télévisée. Il s’agirait du premier cas mondial connu de décès directement dû au variant omicron.

Aucun respect

Citation

Le Mont Valérien dégradé par une inscription anti-pass sanitaire. Le Mont Valérien, monument à la mémoire des résistants et des combattants français de la Seconde Guerre mondiale, a été souillé dans la nuit de dimanche à lundi par un graffiti de très mauvais goût. Ce lieu, sur une colline des Hauts-de-Seine où plus de mille personnes furent fusillées par les nazis, été vandalisé par une inscription «Anti Pass» sanitaire. Les deux «s» ayant été dessinés avec la graphie runique imitant le sigle «SS», la sinistre Schutzstaffel. Lire notre article.

• Matt locked this topic
  • Matt unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.