Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

Recommended Posts

Bonjour,

Je croyais   les porteurs de faux pass étaient une vrai minorité  sur le territoire à en lire  tout ce qui put en être dit depuis le début.

je suis également surpris du chiffre que je lis, dans cet article

"30% des personnes en réanimation ont un faux pass à Nice"

Ce qui sous entend, si je ne m'abuse que les 70% restant ont eux un pass valide en bon et due forme, et  qu'ils ( les 70 % restant  bien sur ) ont donc eux suivit et sont a jour dans  leur parcours vaccinal  ?

Edited by doumes

il y a 7 minutes, Lioson a dit :

Ou plutôt qu'ils ne sont pas vaccinés 🙂

Ben tient cette bonne blague,  vraiment ..........................🤣🤣

surtout sur un secteur comme Nice et ses environs ou une assez grande majorité sont des personnes d'un âge assez avancé , retraite   aisé,  je doute fort que ce soit  dans cette portion de la population que ce trouve les  réfractaires au vaccin bien au contraire !  et  je ne mettrais pas en doute les propos  sur ce sujet de  l'une de mes  belles filles qui  ce trouve être  en poste d’infirmière a Monaco !

Edited by doumes
    • Triste 1

il y a 10 minutes, doumes a dit :

je suis également surpris du chiffre que je lis, dans cet article

"30% des personnes en réanimation ont un faux pass à Nice"

Ce qui sous entend, si je ne m'abuse que les 70% restant ont eux un pass valide en bon et due forme, et  qu'ils ( les 70 % restant  bien sur ) ont donc eux suivit et sont a jour dans  leur parcours vaccinal  ?

@doumes si tu voulais "troller" tu ne ferais pas autrement....    dis moi que c'est cela stp... parce que si ce n'est pas cela  je m'inquiète vraiment pour toi,... :(  

• Haha 1

il y a 2 minutes, caolila a dit :

@doumes si tu voulais "troller" tu ne ferais pas autrement....    dis moi que c'est cela stp... parce que si ce n'est pas cela  je m'inquiète vraiment pour toi,... :(  

tu sais pas ......  ? et bien t’inquiète  surtout pas pour moi , mais répond plutôt a l’interrogation

🤣🤣

il y a 13 minutes, Lioson a dit :

Ou plutôt qu'ils ne sont pas vaccinés 🙂

Ben oui pour les 30 % concerné, puisqu'ils avouent avoir  utiliser un faux pass donc  oui pour eux  pas  de vaccin ! 

Quand est il donc des 70 % restant qui eux aussi sont hospitalisé  mais eux avec à priori  un pass valide  puisque ils  ne font pas partie des 30 % cités 

il y a 23 minutes, doumes a dit :

Ben tient cette bonne blague,  vraiment ..........................🤣🤣

surtout sur un secteur comme Nice et ses environs ou une assez grande majorité sont des personnes d'un âge assez avancé , retraite   aisé,  je doute fort que ce soit  dans cette portion de la population que ce trouve les  réfractaires au vaccin bien au contraire !  et  je ne mettrais pas en doute les propos  sur ce sujet de  l'une de mes  belles filles qui  ce trouve être  en poste d’infirmière a Monaco !

Note pour les admins du site :

Ne pourrait-t-on pas créer une notation, genre "Je n'aime pas" avec un pouce en bas ? 

• J'aime 4

il y a 2 minutes, CDMC a dit :

Note pour les admins du site :

Ne pourrait-t-on pas créer une notation, genre "Je n'aime pas" avec un pouce en bas ? 

C'est une bonne  idée,  oui oui  🖕🖕

Edited by doumes
    • J'aime 1

il y a 15 minutes, doumes a dit :

tu sais pas ......  ? et bien t’inquiète  surtout pas pour moi , mais répond plutôt a l’interrogation

🤣🤣

Ben oui pour les 30 % concerné, puisqu'ils avouent avoir  utiliser un faux pass donc  oui pour eux  pas  de vaccin ! 

Quand est il donc des 70 % restant qui eux aussi sont hospitalisé  mais eux avec à priori  un pass valide  puisque ils  ne font pas partie des 30 % cités 

Ben non, les 30% cités ont un faux pass ok.

Les 70% restant sont soit vaccinés ou pas et statistiquement, aujourd'hui, ça penche plus pour des personnes non vaccinées.

• Merci 3

il y a 8 minutes, Lioson a dit :

Les 70% restant sont soit vaccinés ou pas et statistiquement, aujourd'hui, ça penche plus pour des personnes non vaccinées.

il y a 8 minutes, Lioson a dit :

Ben tiens quand sa arrange le sens du discours voulu, et  par ailleurs l'ont dit qu'il ne reste plus que 9.3 %  de la population  éligible qui n'est pas vacciné

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

A les chiffres .............comment ferez vous "demain" ou dans "huit jours" quand ont nous dira  tableaux et beaux  discours à l'appui que 100% de la population éligible est vacciné , mais qu'il y a toujours des gens qui entre en  réa ?

Edited by doumes

il y a 10 minutes, Lioson a dit :

Je repars juste de l'exemple de à côté de chez moi, 14 personnes en réa covid 12 non vaccinées.

Je me base la dessus.

C'est la vérité d'hier, peut-être pas celle de demain 🙂

"C'est la vérité d'hier, peut-être pas celle de demain" ( ou déjà celle d'aujourd'hui  flou volontaire ou omissions, diront nous  )

Je suis assez d'accord avec toi, comment ferrons nos médias et nos  grands communicants quand "demain" justement ont nous dira que 100% des  "personnes éligibles" sont vaccinées, et que pourtant  je n'en doute pas du tout il y aura toujours  autant d'admissions en Réa ?

Edited by doumes

9.3 % de non-vaccinés représentent environ 5300000 personnes.
    Ca fait du potentiel contaminant en dégâts (avec faux pass sanitaires et autres gestes barrières non respectés).

Les "demain", "à priori" et autres supputations.......... Branlage de mouche.

• J'aime 1

il y a 7 minutes, FREDOX a dit :

9.3 % de non-vaccinés représentent environ 5300000 personnes.
    Ca fait du potentiel contaminant en dégâts (avec faux pass sanitaires et autres gestes barrières non respectés).

Les "demain", "à priori" et autres supputations.......... Branlage de mouche.

Bonjour,

On en reparle quand les 100 % seront officiel, cela ne devrait pas trop tarder maintenant

Je me demande bien quelle seront les explications/ justifications a partir de ce moment ?

Tu doit vraiment avoir de très petits doigts ?  moi je n'essaie même pas de les attraper 🤣🤣

Edited by doumes

Facile mes très petits doigts sont sortis de mon popotin. 🙂
    Je te mets quand même ce lien que tu ne liras pas car tu préfères être dehors à regarder tes voisins, d'après ce que tu dis.

https://covid19.ncema.gov.ae/en

Pour un pays qui annonce 100 % de primo vaccination et plus de 91 % de full vacciné, les données indiquent des résultats plus que satisfaisants. Ces données peuvent certainement intéresser d'autres forumeurs, sinon mes doigts seraient restés au chaud plutôt que jouer à l'attrape-mouche. 🙃
    Mais je me doute que tu y trouveras à redire, vas-y te gêne pas.
    Je passe aussi mon tour maintenant.

Edited by FREDOX
    • Merci 2

• Matt locked this topic
    • Matt unlocked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.