Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

Recommended Posts

Il y a 5 heures, christophe 38 a dit :

va le dire à ceux qui peuvent y prétendre, je parle de ceux qui sont Pfitzer et prépare toi à assumer pénalement, si un de ceux que tu retardes rentre en rea....

Justement si jamais il y a des priorités à donner ça va plus pour ceux protégés à 6% que ceux à 70%.

Apres s'il n'y a pas d'attente et que c'est ouvert à tous et que les centres arrivent à tout absorber pas de problèmes.

Edited by whodive

Il y a 8 heures, christophe 38 a dit :

Regarde du coté des dialysés ; c'est toutes les 3 semaines qu'ils doivent y aller, s'ils veulent vivre.

La dialyse, c'est plutôt tous les 1 à 3 jours !

Toutes les 3 semaines, les dialysés verraient ça comme un miracle !

• Merci 1

Il y a 3 heures, Lioson a dit :

Chez nous c'était recommandé depuis 1 semaine mais pas obligatoire, maintenant la confédération à tranché :(

A zut j'ai zappé cette étape 

Il y a 3 heures, nics a dit :

Donc ça fait une semaine que tu ne fous rien à la maison ?

Depuis octobre .... 2020 j'ai passé 2 1/2 journée au boulot  tout le reste bien au chaud chez moi a bosser sans les trajets, les bouchons etc...    si si la Covid a du bon j'vous assure.

• J'aime 1

Il y a 5 heures, caolila a dit :

A zut j'ai zappé cette étape 

Depuis octobre .... 2020 j'ai passé 2 1/2 journée au boulot  tout le reste bien au chaud chez moi a bosser sans les trajets, les bouchons etc...    si si la Covid a du bon j'vous assure.

Quelque chose me gêne de la part d'un Alsacien :lol:

:jesors:

Edited by CDMC
  • Haha 1

Il y a 4 heures, CDMC a dit :

Quelque chose me gêne de la part d'un Alsacien :lol:

:jesors:

Tu sais on a des maisons bien isolées et chauffées en Alsace... donc bien au chaud :D

Et une petite remarque, je pense que tu n'étais jamais en Alsace en plein été... tu devrais essayer fait bien chaud je t'assure. Je me rappellerai toujours les Marseillais qui on fait leur armée avec moi dans le coin de Strasbourg, bon les classes étaient en décembre et janvier ils en ont bavé les pauvres a dormir sous la tente par des températures négatives sur un sol gelé et dur comme du béton...   mais qu'est qu'ils pouvaient râler ces Marseillais...

D'ailleurs   c'est eux encore qui râlaient en été "Mais qu'est qu'il fait chaud dans ce putain de pays"   :D

Je les avais prévenu mais ils refusaient de me croire 

Après j'avoue ne pas savoir si ils râlaient parce qu'il faisait réellement chaud ou parce que c'était dans leur nature ;)

Malgré cela il y en avait de très sympa :)

:biere: 

• Haha 2

• Matt locked this topic
  • Matt unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.