Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

Recommended Posts

ça va trop loin 

Coronavirus en Guadeloupe : Des manifestants anti-pass sanitaire perturbent une séance du conseil régional (msn.com)

Je n'ai pas la solution mais ces "militants" ou quelque soit le nom qu'on leur donne doivent etre mis hors d'état de nuire. ( assignation a résidence, taule etc...) bref  il n'y aucun respect pour les institutions républicaines .

Une fois de plus une toute petite minorité, je n'en doute pas, utilise la force pour tenter  d'imposer leur point de vue.   Ils ne savent pas ce qu'est la démocratie et le vivre ensemble....

Cela me désole,   non c'est plus de la colère.

Ca j'aime bien 

Coronavirus : Préfets et élus priés par Gérald Darmanin d’annuler leurs cérémonies de vœux 2022 (msn.com)

Citation

« Par souci de cohérence et d’exemplarité et afin de nous prémunir collectivement contre l’apparition de clusters qui auraient pour effet d’accélérer la propagation du virus, nous vous demandons de ne pas organiser les traditionnelles cérémonies de vœux »

Bon après c'est con pour ceux qui attendaient ces vœux pour aller se goinfrer et picoler a l'oeil ;)

Edited by caolila

il y a 51 minutes, caolila a dit :

Je vous ai décrit à plusieurs reprises les agissements inacceptables de cette caste mafieuse révolutionnaire. Tout le monde s'en fichait, au 1er rang desquels, les élus locaux, qui comptaient les brosser dans le sens du poil pour les récupérer. Erreur monumentale !

Les élus régionaux viennent de découvrir ce que nous, hospitaliers, subissons depuis des mois ...

• Merci 2

il y a 45 minutes, Scubaphil a dit :

Je vous ai décrit à plusieurs reprises les agissements inacceptables de cette caste mafieuse révolutionnaire. Tout le monde s'en fichait, au 1er rang desquels, les élus locaux, qui comptaient les brosser dans le sens du poil pour les récupérer. Erreur monumentale !

Les élus régionaux viennent de découvrir ce que nous, hospitaliers, subissons depuis des mois ...

J'espère que les politiques locaux   a présent vont prendre le problème a bras le corps... mais j'ai comme un doute.... :(

Il y a 5 heures, caolila a dit :

Une fois de plus une toute petite minorité, je n'en doute pas, utilise la force pour tenter  d'imposer leur point de vue.   Ils ne savent pas ce qu'est la démocratie et le vivre ensemble....

Le vivre ensemble avait déjà du plomb dans l'aile .... mais avec le covid en général il a bien plus que du plomb 🤣🤣 .

Un avis timoré étant impossible .... tu dois être radicale dans un sens ou dans l'autre, et encore plus sur les réseaux.

Un padi vs ff c'est du "pipi de chat" a côté du covid 🤣 .

Il y a 4 heures, caolila a dit :

J'espère que les politiques locaux   a présent vont prendre le problème a bras le corps... mais j'ai comme un doute.... :(

Bonjour

"vont prendre le problème a bras le corps... "

Pas des plus facile a faire avec la distanciation..... va falloir des bras extra long .   🤣🤣 

• J'aime 1
  • Haha 3

Il y a 8 heures, caolila a dit :

ça va trop loin 

Coronavirus en Guadeloupe : Des manifestants anti-pass sanitaire perturbent une séance du conseil régional (msn.com)

Je n'ai pas la solution mais ces "militants" ou quelque soit le nom qu'on leur donne doivent etre mis hors d'état de nuire. ( assignation a résidence, taule etc...) bref  il n'y aucun respect pour les institutions républicaines .

Cela me désole,   non c'est plus de la colère.

Ca j'aime bien 

Coronavirus : Préfets et élus priés par Gérald Darmanin d’annuler leurs cérémonies de vœux 2022 (msn.com)

Bon après c'est con pour ceux qui attendaient ces vœux pour aller se goinfrer et picoler a l'oeil ;)

Ça râle déjà...

😏🤣

Screenshot_20211224-110944_Samsung Internet.jpg

Le 12/12/2021 à 13:03, christophe 38 a dit :

non, c'est plus simple : nous avions rendez vous demain ; vendredi 3, ma douce a accompagné sa cheffe pour la 3 eme et la pharmacienne lui a spontanément proposé d'etre piquée. Le rdv du 13 a été annulé et, sur proposition de la pharmacienne, elle est allé me chercher à la maison pour avoir ma dose.

Pas de délai de 6 mois (qui date de la préhistoire, en fevrier 2020), pas de délai de 5 mois ( début décembre pour la métropole), pas de délai de 3 mois, quoique, depuis la contamination...

bref, ici, nous avons quand meme un bouillon de culture :

il faut comprendre que pour etre vacciné, il faut des papiers ; mais, nos clandestins, par définition et par essence n'en ont pas.. et que, comme ils sont clandestins, personne ne connait leur nombre, meme à la grosse louche. Enfin, comme ils sont sans papiers, ils fuient les institutions, par peur d'etre interpellés.

et, pour revenir sur le délai entre les piqures, nous sommes passés à 3 mois !

https://news.google.com/articles/CBMimQFodHRwczovL3d3dy5mcmFuY2VibGV1LmZyL2luZm9zL3NhbnRlLXNjaWVuY2VzL2NvdmlkLTE5LWxhLWhhdXRlLWF1dG9yaXRlLWRlLXNhbnRlLXJlY29tbWFuZGUtZGUtcmVkdWlyZS1hLXRyb2lzLW1vaXMtbGUtZGVsYWktcG91ci1sYS1kb3NlLWRlLTE2NDAzMzkzODfSAZ0BaHR0cHM6Ly93d3cuZnJhbmNlYmxldS5mci9hbXAvaW5mb3Mvc2FudGUtc2NpZW5jZXMvY292aWQtMTktbGEtaGF1dGUtYXV0b3JpdGUtZGUtc2FudGUtcmVjb21tYW5kZS1kZS1yZWR1aXJlLWEtdHJvaXMtbW9pcy1sZS1kZWxhaS1wb3VyLWxhLWRvc2UtZGUtMTY0MDMzOTM4Nw?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

la verité d'hier n'est pas celle du jour, et encore moins celle de demain

Edited by christophe 38

Pouquoi un fake ?

La restauration uniquement accessible (à l'intérieur, s'il y a des volontaires pour se les peler sur les terrasses, hein...)* aux gens qui se prennent en charge pour tenter de circonscrire cette épidémie (on ne parle même plus de la vaincre ), ça semble efficace... quand les autrichiens l'ont annoncé, les inscriptions pour la vaccination sont remontées en flèche...

"Oui, mais ça crée un apartheid..." 

Ben pas vraiment... les personnes qui sont ainsi "discriminées" ont choisi de l'être !

Le vaccin n'est pas obligatoire;

à ce que je sache aller au bistrot, au cinéma ou au théâtre non plus...

il y a 44 minutes, nics a dit :

Pouquoi un fake ?

La restauration uniquement accessible (à l'intérieur, s'il y a des volontaires pour se les peler sur les terrasses, hein...)* aux gens qui se prennent en charge pour tenter de circonscrire cette épidémie (on ne parle même plus de la vaincre ), ça semble efficace... quand les autrichiens l'ont annoncé, les inscriptions pour la vaccination sont remontées en flèche...

"Oui, mais ça crée un apartheid..." 

Ben pas vraiment... les personnes qui sont ainsi "discriminées" ont choisi de l'être !

Le vaccin n'est pas obligatoire;

à ce que je sache aller au bistrot, au cinéma ou au théâtre non plus...

Non non je parlais de la possibilité à venir de l'association du pass vaccinal + test avant d'aller boire un café ou une pression...Jusque là le pass etait LA norme...la regle appelée 2G+ est dejà en application dans certains pays .

Il y a 2 heures, christophe 38 a dit :

la verité d'hier n'est pas celle du jour, et encore moins celle de demain

faux, la vérité qu'on nous affuble oui.

Mais depuis le début on sait que le vaccin n'empêche pas de contracter et transmettre, depuis le début on sait que l'immunité collective via la vaccination n'est pas possible, depuis le début on sait que le vaccin n'est qu'un outil mais pas LA solution.

Il n'y a que les donneurs de leçons qui pensent le contraire, et aujourd'hui où la vrai vérité ne peut être contredite, il s'en trouve un argumentaire bancale pour justifier de nouvelles mesures encore plus abscons.

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a une heure, whodive a dit :

Mais depuis le début on sait que le vaccin n'empêche pas de contracter et transmettre

Data suggests that before the arrival of the Delta variant, vaccines reduced transmission by about 60%. With Delta, that has dropped to about 40%.

https://www.who.int/publications/m/item/covid-19-virtual-press-conference-transcript---24-november-2021

:rolleyes:
c’est sur c’est plus vendeur de dire que le vaccin n’empêche pas la transmission :rolleyes:

• J'aime 2

Il y a 3 heures, whodive a dit :

Mais depuis le début on sait que le vaccin n'empêche pas de contracter et transmettre, depuis le début on sait que l'immunité collective via la vaccination n'est pas possible, depuis le début on sait que le vaccin n'est qu'un outil mais pas LA solution.

Il n'y a que les donneurs de leçons qui pensent le contraire, et aujourd'hui où la vrai vérité ne peut être contredite, il s'en trouve un argumentaire bancale pour justifier de nouvelles mesures encore plus abscons.

tu as fait medecine, toi ?

ou tu lis dans le marc de café ? alors, ça va diminuer dans combien de temps (que nous prenions date) au bout de combien de vagues ? (histoire de voir si tu es plus fort que madame soleil)

• Triste 1

• Matt locked this topic
  • Matt unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.