Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

Recommended Posts

Il y a 4 heures, brenique a dit :

Non non je parlais de la possibilité à venir de l'association du pass vaccinal + test avant d'aller boire un café ou une pression...Jusque là le pass etait LA norme...la regle appelée 2G+ est dejà en application dans certains pays .

Pour les boîtes de nuit suivant où en Suisse...

Pas question pour la restauration. 

il y a une heure, christophe 38 a dit :

tu as fait medecine, toi ?

ou tu lis dans le marc de café ? alors, ça va diminuer dans combien de temps (que nous prenions date) au bout de combien de vagues ? (histoire de voir si tu es plus fort que madame soleil)

Et donc faut prédire pour avoir du bon sens, cela prouve bien l'état d'esprit et ce besoin d'avoir raison de tous ceux qui imposent leurs philosophie puisqu'ils ne sont pas capables de convaincre 

• Merci 1

il y a 2 minutes, benbulle a dit :

Ne soit pas si sûr dans tes propos 😆
il n’en est pas question à ce jour, ou pas encore question, …..

Ça ne le sera pas. 

Les faîtières avec qui le gouvernement discute chaque fois des mesures sont opposées. 

Donc au-delà du 2G qui est en vigueur maintenant, ce sera fermeture. 

On ne peut pas demander aux clients d'aller se faire curer les trous de nez avant d'aller au resto.

Il y a 15 heures, whodive a dit :

Et donc faut prédire pour avoir du bon sens, cela prouve bien l'état d'esprit et ce besoin d'avoir raison de tous ceux qui imposent leurs philosophie puisqu'ils ne sont pas capables de convaincre 

mais, ça fait plus d'un an que tu prédis à l'envers,

que tu annonces des choses qui peuvent avoir plusieurs sens de lecture et que tu affirmes, sur un seul sens, et que tu te plantes ...

tu n'as pas vu que nombreux sont ceux qui t'apportent contradiction

voire, qui, maintenant, ne relevent meme plus ? ce n'est pas parce que tu as raison, mais, parce que tu les as usé.

alors, le bon sens, comment dire....

• Triste 1

il y a une heure, nics a dit :

Ça ne le sera pas. 

Les faîtières avec qui le gouvernement discute chaque fois des mesures sont opposées. 

Donc au-delà du 2G qui est en vigueur maintenant, ce sera fermeture. 

On ne peut pas demander aux clients d'aller se faire curer les trous de nez avant d'aller au resto.

Si cela est possible et se fait en boîte de nuit…. C‘ est tout autant possible et peut se faire pour les restaurants (ou tout autres activités, comme pour la plongée par exemple).

En France on a bien appris que les vérités du jour (il est hors de question de … ou sa variante il ne sera pas exigé de…..), ne sont pas celle de demain 😇 .

• Haha 1

Il y a 17 heures, nics a dit :

Pour les boîtes de nuit suivant où en Suisse...

Pas question pour la restauration. 

Ah bé chez nous les boites de nuit sont fermées...enfin je crois... c'est pas un lieu que je frequente...Et finalement il semblerait que l'idée de la 2G+ soit "abandonnée" chez nous...à voir

Il y a 2 heures, christophe 38 a dit :

mais, ça fait plus d'un an que tu prédis à l'envers,

que tu annonces des choses qui peuvent avoir plusieurs sens de lecture et que tu affirmes, sur un seul sens, et que tu te plantes ...

tu n'as pas vu que nombreux sont ceux qui t'apportent contradiction

voire, qui, maintenant, ne relevent meme plus ? ce n'est pas parce que tu as raison, mais, parce que tu les as usé.

alors, le bon sens, comment dire....

je te retourne exactement les mêmes propos.

pour le moment je constate avoir rarement eu tort

ne fais pas l'autruche va

Il y a 4 heures, benbulle a dit :

Si cela est possible et se fait en boîte de nuit…. C‘ est tout autant possible et peut se faire pour les restaurants (ou tout autres activités, comme pour la plongée par exemple).

En France on a bien appris que les vérités du jour (il est hors de question de … ou sa variante il ne sera pas exigé de…..), ne sont pas celle de demain 😇 .

C'est peu envisageable pour la restauration, puisqu'il y a une certaine "spontanéité" à leur fréquentation. 

Pour sortir en boîte le vendredi ou le samedi, c'est différent, ça peut se planifier.

La vitesse pour obtenir les résultats d'un test rend très compliqué l'idée d'aller, par exemple manger au bistrot à midi.

Le 24/12/2021 à 11:35, christophe 38 a dit :

et, pour revenir sur le délai entre les piqures, nous sommes passés à 3 mois !

Bonjour

Qui est ce qui ce foutaient de moi quand je parlais  de traitement,  plutôt que d'un vaccin ? ?  🧐🧐🙄🙄..........

Edited by doumes

il y a 12 minutes, Lioson a dit :

ça reste un vaccin même si il doit y avoir des rappels.

Regarde la grippe c'est chaque année.

On verra ce que ça donne après le booster :) (3ème vaccin, demi-dose)

Oh avec ce qu'on entends/constate avec l'Omicron... je pense que 3eme dose ou pas on va tous plus ou moins y avoir droit....

Mais du moment que les vaccinés ne meurs pas... et n'engorgent pas les hôpitaux.... 

Pour les autres c'est leur choix (dans la très grande majorité, je sais il y a des exceptions )

Pour moi , un vaccin est administré avant d'etre malade afin d'éviter ou de limiter les effets d'une maladie et un traitement lui est administré une fois malade pour soigner.

Donc à partir que l'on comprend le français, même avec  des doses de rappel cela reste un vaccin ! 

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 35 minutes, nico501 a dit :

Pour moi , un vaccin est administré avant d'etre malade afin d'éviter ou de limiter les effets d'une maladie et un traitement lui est administré une fois malade pour soigner.

Pour chipoter, un contre exemple le vaccin antirabique qui peut être injecté après contamination et qui est pour les personnes contaminées curatif. 

• Merci 1

il y a 34 minutes, nico501 a dit :

Donc à partir que l'on comprend le français, même avec  des doses de rappel cela reste un vaccin ! 

"Donc à partir que l'on comprend le français"

Ha et bien oui expliquer comme cela c'est sur ......🤣😂🤣😂

Heu au fait les traitements préventifs, sa existe non ?  et ce "vaccin" n'est-il pas inoculé à la population  afin de ne pas être malade ?

N'est-ce pas  une prévention contre le  virus .....

• Matt locked this topic
  • Matt unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.