Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Le 31/03/2020 à 10:06, Matt a dit :

Félicitations !

La notre est du 16 fevrier

Bravo :) moi c'est pour le 11/07

il y a 26 minutes, caolila a dit :

Entre Neully et la gare du Nord il y a un monde… ;)

au moins,,,

C'est clair! J'ai mon p'tit côté bourgeois qu'il ne faut pas trop malmener... ;)

Mais même dans les quartier centraux (et chics) de Paris, je trouvais (et trouve encore) qu'il y a une sorte de tension malsaine qui gâche un peu la sauce. C'est peut-être un peu pour ça que je ne suis pas si surpris que ça de lire des infos comme celles citées plus haut à propos du personnel médical et des gardes du corps. 

C'est vraiment, mais vraiment triste tout ça.

il y a 44 minutes, brochet a dit :

1 :Davril ou pas!!!!

Il y a un reportage sur BFMTV.... 

il y a 16 minutes, Nicolas Duguay a dit :

C'est clair! J'ai mon p'tit côté bourgeois qu'il ne faut pas trop malmener... ;)

Mais même dans les quartier centraux (et chics) de Paris, je trouvais (et trouve encore) qu'il y a une sorte de tension malsaine qui gâche un peu la sauce. C'est peut-être un peu pour ça que je ne suis pas si surpris que ça de lire des infos comme celles citées plus haut à propos du personnel médical et des gardes du corps. 

C'est vraiment, mais vraiment triste tout ça.

Après il ne faut pas tout mélanger non plus… Paris n'est pas la France… il y a plein de coins sympas ou il fait bon vivre… 

(mais c'est clair que d'autres sont vraiment a éviter, mais je ne doute pas qu'ils existent aussi chez vous… même si moins nombreux que chez nous.)

ben a paris il fait aussi bon vivre. La seule différence est que la distance entre le bon vivre et les gros problèmes est plus courte...mais qd tu y es né, éviter ces endroits est intrinsèque :)

• Thanks 1

il y a 23 minutes, Nicolas Duguay a dit :

T'as jamais du mettre les pieds à Neuilly alors...

A Neuilly, tu passerais pour un prolétaire, surement pas pour un bourgeois je pense :D

• Like 1

Je viens de lire un article....y a des gogoles aussi aux US !! En fait le couple decede de soit disant chloroquine aurait en fait avalé du phosphate de chloroquine pour Aquarium...La FDA a même sorti une mise en garde!!!

C'est bien fait pour eux. Ceux qui font de l'automédication cherchent le Darwin award.

C'est les mêmes qui dévalisent les supermarchés de pâtes et de pq, les mêmes qui demandent à leur voisine infirmière de déménager, les mêmes qui font de la délation à la gendarmerie. 

Ces gens là ne me manquent pas.

• Like 3
    • Confused 1
    • Sad 1

il y a une heure, whodive a dit :

C'est bien fait pour eux. Ceux qui font de l'automédication cherchent le Darwin award.

C'est les mêmes qui dévalisent les supermarchés de pâtes et de pq, les mêmes qui demandent à leur voisine infirmière de déménager, les mêmes qui font de la délation à la gendarmerie. 

Ces gens là ne me manquent pas.

Un humaniste, ce whodive-là... Se réjouir de la mort des gens... Franchement...

• Like 1

Le gouvernement réfléchit déjà aux modalités du déconfinement même si on se doute que ce n'est pas pour tout de suite.

Des pistes évoquées : déconfinement progressif selon les régions et "modulable" selon les personnes.

A prendre en compte pour celles et ceux qui ont des projets de voyage en vue et à combiner avec le pays de destination envisagé.

il y a 11 minutes, LA LOUBINE a dit :

A prendre en compte pour celles et ceux qui ont des projets de voyage en vue et à combiner avec le pays de destination envisagé.

A prendre en compte quand on en saura plus ..... a ce stade c'et juste du bla-bla pour fair espérer le bas peuple.

il y a 14 minutes, LA LOUBINE a dit :

Le gouvernement réfléchit déjà aux modalités du déconfinement même si on se doute que ce n'est pas pour tout de suite.

Des pistes évoquées : déconfinement progressif selon les régions et "modulable" selon les personnes.

les vols seront (surtout) conditionnés à l'état sanitaire de la destination.... pas question qu'un de nos citoyens empoisonne des locaux, ni qu'il nous ramène le virus....

donc, les vols, pas tout de suite..

• Thanks 1

Perso je vois de plus en plus noir concernant notre départ  pour le Philippines en aout 2020 

Bohol comme toute la région est contaminée et les déclarations du président ne sont pas réjouissantes

il y a 25 minutes, caolila a dit :

Perso je vois de plus en plus noir concernant notre départ  pour le Philippines en aout 2020 

Bohol comme toute la région est contaminée et les déclarations du président ne sont pas réjouissantes

Je pense sincèrement que tu serais mieux d'oublier ça, ce voyage-là... 

Par ailleurs, et j'imagine que vous avez de telles initiatives chez vous aussi, mais il se dessine de plus en plus clairement une tendance qui veut qu'au sortir de la crise, afin d'aider à relancer notre économie, on prenne nos vacances au pays, qu'on consomme le plus possible "local", qu'on encourage notre économie, quoi.

Posté(e) (modifié)

Notre voyage est "bouclé" depuis octobre ou novembre 2019... donc si je ne pars pas (de ma propre initiative) j'ai déjà 2000 € de billets qui vont s'envoler. 

Bon Singapour Air assouplit sa politique d'annulation…  mais j'attends de voir.

Les acomptes dans les hotels seront aussi pour ma poire. 

Pour le consommer local… désolé mais je ne peux consommer la plongée local…   enfin si un peu mais j'ai déjà fait la Martinique en janvier… et honnêtement le rapport qualité prix…  bof… sans compter que le mois d'aout c'est relativement risqué aux caraïbes :( 

Modifié par caolila