Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Recommended Posts

Il y a 3 heures, LA LOUBINE a dit :

La covid ça rend fou; je rêve ou quoi.

J'ai pas regardé les annonces du 1er ministre mais là  :fou:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-boire-et-manger-interdit-dans-les-transports-longue-distance-la-mesure-qui-fait-tiquer_fr_61ca2a7fe4b0d637ae8f67a2

Ca répond aux petits malins qui font durer leur paquet de chips 3h pour tenir tout le trajet sans mettre le masque. A force de jouer au con on fini souvent par gagner...

• Merci 1

il y a 46 minutes, Matt a dit :

Ca répond aux petits malins qui font durer leur paquet de chips 3h pour tenir tout le trajet sans mettre le masque. A force de jouer au con on fini souvent par gagner...

C'est toujours la même chose a cause de quelques "con...rds" c'est la totalité des voyageurs qui sont punis.

Après on s'étonne si certain se radicalise. (j'ai toujours été ainsi, mais avec l'age et les comportements que je constate je deviens de plus en plus radical)

Il y a 5 heures, benbulle a dit :

Donc il faut suivre le troupeau et désormais s’asseoir pour boire au bar, c’est un mesure beaucoup plus efficace contre la Covid 🥲.

😍Perso chuis "pour"...Imagine...pas assez de siège et tu termines sur les genoux d'une petite jeunette...Bon d'accord "jeunette" pour moi c'est dans les 50 ans...:roule:

Il y a 5 heures, LA LOUBINE a dit :

La covid ça rend fou; je rêve ou quoi.

J'ai pas regardé les annonces du 1er ministre mais là  :fou:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-boire-et-manger-interdit-dans-les-transports-longue-distance-la-mesure-qui-fait-tiquer_fr_61ca2a7fe4b0d637ae8f67a2

Par chez moi pas de transport publique et je ne prends jamais le train...

• Haha 2

Le 26/12/2021 à 16:34, whodive a dit :

En 2 ans ce qui était primordial de faire c'etait de renforcer l'hôpital.

Ça n'a pas été fait, c'est même pire qu'avant. Malgré un fort taux de vaccination l'hôpital sature.

Tu as raison, mais pas persuadé qu'un réanimateur, médecin, infirmier puisse être formé en moins de 2 ans .. et ça tu peux mettre 300 Milliards sur la table, ça changera rien (Bon notre cher président n'a pas en plus arrangé les choses).

• Haha 1

Le 27/12/2021 à 10:52, whodive a dit :

non étant donné que ce que j'avais annoncé a lieu, à savoir que malgré une forte vaccination, rien ne change.

Je sais pas si on frôle le génie du troll ou de la stupidité à ce niveau la quand même.

1) Ne pas être en capacité intellectuel de comprendre que quand il reste plus de 5 Millions de pas vacinnés ... ça en fait un paqué de gens qui peuvent aller potentiellement en Réa

2) Ne pas être en capacité de comprendre qu'un vaccin n'est pas efficace à 100% (il était annoncé 90% pour ceux du covid au top du top),  donc ça laisse encore 10% , soit encore plus de 5 Millions de gens qui peuvent toujours aller en réa...

C'est clair vaut mieux donc pas vacciner, et que ça soit dans les 60 Millions de personne potentiels qui encombrent la réa au lieu de 10 Millions....

Franchement je sais pas comment les autres contributeurs sur ce fil arrivent à discuter avec lui tellement il est de mauvaise fois.

• J'aime 1
  • Merci 3

il y a 3 minutes, Micko77666 a dit :

Je sais pas si on frôle le génie du troll ou de la stupidité à ce niveau la quand même.

1) Ne pas être en capacité intellectuel de comprendre que quand il reste plus de 5 Millions de pas vacinnés ... ça en fait un paqué de gens qui peuvent aller potentiellement en Réa

2) Ne pas être en capacité de comprendre qu'un vaccin n'est pas efficace à 100% (il était annoncé 90% pour ceux du covid au top du top),  donc ça laisse encore 10% , soit encore plus de 5 Millions de gens qui peuvent toujours aller en réa...

C'est clair vaut mieux donc pas vacciner, et que ça soit dans les 60 Millions de personne potentiels qui encombrent la réa au lieu de 10 Millions....

Franchement je sais pas comment les autres contributeurs sur ce fil arrivent à discuter avec lui tellement il est de mauvaise fois.

Mais qui a dit qu'on arrivait à le faire ?

Ça te passera avant que ça ne nous reprenne de vouloir raisonner avec lui...

😉

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, nics a dit :

Mais qui a dit qu'on arrivait à le faire ?

Ça te passera avant que ça ne nous reprenne de vouloir raisonner avec lui...

😉

J'admire quand même votre force morale, autant ne pas être d'accord avec des gens c'est pas un soucis, autant discuter avec un mec d'une mauvaise fois légendaire .. la j'y arrive pas :)

Bon en tout cas le seul truc que m'inspire le gouvernement (et encore hier avec les annonces) c'est que les mesures n'ont plus le moindre sens. Mais bon ça, c'est un peu depuis le début au final. 

Vivement mon départ en Martinique en Mars pour pouvoir plongée (si possible d'ici la ...)

• J'aime 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.