Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LA LOUBINE a dit :

Le sous-entendu était inclus dans mon message... :D

Et, en ce qui me concerne, mes "futures vacances" sont françaises; changement de région, et je ne suis pas un cas particulier donc cela mérite d'y réfléchir malgré tout (le tourisme va encore en prendre un sacré coup).

Perso je suis au bord de la mer ce qui est "un moindre mal"... tant que tout va bien...

je suis à 500 m, les blocs sont pleins, comme le bateau qui est au mouillage...

j'attends le top

• J'aime 3

il y a 23 minutes, christophe 38 a dit :

je suis à 500 m, les blocs sont pleins, comme le bateau qui est au mouillage...

j'attends le top

idem 

je suis à 500 Km, les blocs sont pleins, comme le bateau la voiture qui est au mouillgarage...

j'attends le top

Modifié par caolila
    • Haha 6

il y a 24 minutes, caolila a dit :

idem 

je suis à 500 Km, les blocs sont pleins, comme le bateau la voiture qui est au mouillgarage...

j'attends le top

j'ai la chance d'aller faire mon sport : je prends mes palmes et je vais voir mon bateau, faire tourner le moteur, gratter la coque, regarder le corps mort (j'ai changé la chaine il y a un mois)... et je fais cela regulierement : je m'assure que je n'ai pas d'entrée d'eau dans la coque

il y a 51 minutes, caolila a dit :

Moi aussi j'ai de la chance, ma voiture ne risque pas trop de prendre l'eau (dans le garage), le seul risque c'est le dépôt de poussiere sur la carrosserie :D

ma voiture roule tous les jours pour madame qui va travailler, tous les 2 jours pour moi

et, bien sur, pour aller faire mon sport ....(sans dec', 1 heure pour décoller de la case, passer le controle et montrer l'ausweiss, se garer, se changer, plouf, pousse sur les palmes (oh, purée, c'est quoi cette crampe, y des muscles, ici ???), ausculter la coque, grimper, ouvrir les coffres, descendre le moteur, serrer les fesses pendant le démarrage, inspection visuelle du bord et de la cale (on n'est pas TIV pour rien), recuperer la gratounette de spontex, plouf, gratter la coque et l'embase, check la montre, remonter à bord, stop moteur, remontage moteur et verrouillage, coupure batteries, fermeture coffres (pas oublier de fermer, bon sang), fermer la touque, plouf, direction le ponton, tiens, des langoustes, et en plus, elles sont belles, palmage, tiens, une tortue, arrivée au ponton, pas perdre de temps (pas envie de me gauffrer un PV), revetir une tenue sportive de ville, et retour case, toussa dans les 60 minutes.. ouf !!! ça rentre dedans😋😇🥴😜

• Haha 1

En 3 semaines j'ai sorti 1 x la voiture pour me ravitailler au supermarché. Je bosse plus de 8 h par jour pour préparer une nouvelle version d'un soft dans l'entreprise (on est une équipe de plus 30 a bosser dessus) bref pas le temps de faire autre chose ou si peu.

Mme doit passer 1 a 2 x par semaine au boulot pour relever le courrier et en faire… donc petite 1/2 journée… (ou j'ai la paix… non je plaisante mon 💓, jamais tu me lis ;) )

Vivement la fin du confinement parce que les pauses cafés avec les collègues par écrans interposés… c'est moins conviviale.

Il y a 12 heures, caolila a dit :

Vivement la fin du confinement parce que les pauses cafés avec les collègues par écrans interposés… c'est moins conviviale.

Quand les patrons vont se rendre compte que la productivité est meilleure à la maison, tu vas rester bosser chez toi...  :froglol:

• J'aime 2
    • Haha 2

Bon dans mon club nous sommes un petit groupe à préparer le N4 depuis un an, voire deux.

Le stage final avait été réservé avec la commission régionale pour début mai.... Officiellement ce n'est pas encore annulé, mais je me fais peu d'illusions.

À voir s'il sera possible de le décaler à plus tard, mais avec les contraintes de chacun ça risque d'être compliqué :(

Il y a 16 heures, christophe 38 a dit :

ma voiture roule tous les jours pour madame qui va travailler, tous les 2 jours pour moi

et, bien sur, pour aller faire mon sport ....(sans dec', 1 heure pour décoller de la case, passer le controle et montrer l'ausweiss, se garer, se changer, plouf, pousse sur les palmes (oh, purée, c'est quoi cette crampe, y des muscles, ici ???), ausculter la coque, grimper, ouvrir les coffres, descendre le moteur, serrer les fesses pendant le démarrage, inspection visuelle du bord et de la cale (on n'est pas TIV pour rien), recuperer la gratounette de spontex, plouf, gratter la coque et l'embase, check la montre, remonter à bord, stop moteur, remontage moteur et verrouillage, coupure batteries, fermeture coffres (pas oublier de fermer, bon sang), fermer la touque, plouf, direction le ponton, tiens, des langoustes, et en plus, elles sont belles, palmage, tiens, une tortue, arrivée au ponton, pas perdre de temps (pas envie de me gauffrer un PV), revetir une tenue sportive de ville, et retour case, toussa dans les 60 minutes.. ouf !!! ça rentre dedans😋😇🥴😜

P****!!! ça doit pas etre facile de planquer les langoustes dans le short de bain...:eek::hehe:

Modifié par brenique
    • Haha 2

• Matt a verrouillé ce sujet
    • Matt a déverrouillé ce sujet