Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

Recommended Posts

Il y a 2 heures, zoreil41 a dit :

Je n'ai pas cliqué car déjà avant tout il y a un conflit d’intérêt........

Et le même type d'intervention venant du Figaro serait plus fréquentable ?

https://www.lefigaro.fr/sciences/vaccins-une-partie-du-corps-medical-a-quitte-la-deontologie-et-l-ethique-pour-sombrer-dans-la-morale-20220105

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 14 minutes, Lioson a dit :

Ça dépend des zones mais oui certains hôpitaux sont limites.

Parler d'avion m'a rappelé que je devais finaliser le voyage à la réunion 😊

Zut moi j'ai toujours pas de destination pour les prochaines vacances... c'est la m....e  

L'Indonésie est 10 jours de quarantaine :(  Les Philippines je crois 14... 

Les Maldives on y était 2 x en 2021... on va pas encore y retourner...  fait chier ce Covid il complique vraiment nos vies :(

plein de smileys hein...  ;););););)

Il y a 3 heures, zoreil41 a dit :

Ensuite si c'est comme la grande majorité des médecin scientifique de plateau télé, qui ne publient rien de concret (et c'est souvent tres moche quand on creuse un peu), qui ne se confrontent jamais directement au processus de publication, ben j'ai envie de dire, ce n'est que du vent (ou quand dans le parcours on voit qu'il est très hétéroclite, bon en tout, bon a rien ...). 

Un peu réducteur comme interprétation.

Il y a de nombreux médecins y compris ceux que l'on trouve sur les plateaux télé, réseaux sociaux.... qui n'ont qu'une activité de soignants et pas de recherche. Ils ne publient rien mais peuvent être de très bons praticiens grace à leurs expériences, réseaux et veilles scientifiques. A l'inverse, des chercheurs en biologie n'ont qu'une activité de recherche sans aucun lien avec le versant médical, ce sont néammoins d'excellents chercheurs qui publient dans des revues à fort impacts. 

Le parcours dans le milieu hospitalo-médical de Alice Desbiolles parait tout à fait remarquable même si le nombre de publications indexées est faible et ce n'est pas parce qu'elle donne une interview dans une radio qui ne te plait pas et qu'elle propose une autre organisation de la lutte anti-covid (elle n'est pas la seule), sans être antivax, qu'elle mérite cette opprobre.

• J'aime 5
  • Merci 1

il y a une heure, caolila a dit :

Zut moi j'ai toujours pas de destination pour les prochaines vacances... c'est la m....e  

L'Indonésie est 10 jours de quarantaine :(  Les Philippines je crois 14... 

Les Maldives on y était 2 x en 2021... on va pas encore y retourner...  fait chier ce Covid il complique vraiment nos vies :(

plein de smileys hein...  ;););););)

Va dans le Yucatan 😛

il y a 50 minutes, Lioson a dit :

A force d'y aller à reculons, de toute façon le jour où il part dans le Yucatan y'a soit un ouragan, des sargasses en masse ou une fermeture du Mexique 🤣

Justement donc autant ne pas y aller ....CQFD   merci de me conforter dans mon choix ;)

il y a une heure, erics91 a dit :

Bonaire déjà dit 😂😂😂 Caolila toi qui aime plonger seul tu vas adoré pas le moindre garde chiourme et 10 plongée par jours si tu veux pour 25$

Tu connais pas ma femme... elle ne peut pas porter .... donc si je suis en vacances c'est pas pour porter mon matos et le sien en plus....    non mais ;)

Mais il est vrai que Bonaire c'est vraiment très tentant. 

il y a 4 minutes, FREDOX a dit :

@caolila Rodrigues.🤩

Tiens j'avais oublié Rodrigue... parce que Aout n'est pas la bonne saison je vais voir la météo pour mars avril...    Merci

Zut encore l'océan indien... :D  jamais content le Caolila 

il y a 46 minutes, caolila a dit :

Tiens j'avais oublié Rodrigue... parce que Aout n'est pas la bonne saison je vais voir la météo pour mars avril...    Merci

Zut encore l'océan indien... :D  jamais content le Caolila 

https://www.facebook.com/groups/686083351474226/?multi_permalinks=4707404546008733&notif_id=1640969789716454&notif_t=group_highlights&ref=notif

• Haha 1

• Matt locked this topic
  • Matt unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.