Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Recommended Posts

Il y a 7 heures, brenique a dit :

C'est tout de même dingue de creuser le trou de la sécu pour des test PCR inutiles.

Il faut s'adapter à la virulence du virus, pour le coup on peut dire que le pass sanitaire, le pass vaccinal, les mesures scolaire et aux travail, et les test PCR massif sont totalement inutiles.

Voila deja un mois qu'Israel mise sur une immunité collective naturel, à présent l'OMS dit de même et conseil même d'abandonner la 3eme dose.

Lamentable de s'empresser à imposer un pass vaccinal dans ces conditions

• J'aime 2

il y a 2 minutes, whodive a dit :

Il faut s'adapter à la virulence du virus, pour le coup on peut dire que le pass sanitaire, le pass vaccinal, les mesures scolaire et aux travail, et les test PCR massif sont totalement inutiles.

Va expliquer ça à la population , je te laisse imaginer la suite  ...  :rolleyes:

Covid-19 en France: faux passes et gros risques (msn.com)

Citation

Paul*, trentenaire parisien, a le sien depuis le mois de décembre. Assis à la terrasse d'un café, il ouvre sur son téléphone l'application gouvernementale TousAntiCovid et montre à RFI le précieux sésame. « Il y a bien mon nom, ma date de naissance, les deux doses Pfizer. Il fonctionne parfaitement. J'ai voyagé avec, pris l'avion, traversé des frontières. Je suis allé dans des bars », explique le jeune homme qui refuse de se faire injecter un vaccin sur lequel on manque de recul, estime-t-il. Paul est persuadé que puisqu'il est jeune et en bonne santé, il ne fera pas de forme grave de la maladie. Mais cela ne l'empêche pas d'être prudent, plus même qu'une personne vaccinée, dit-il. Quand il a des réunions professionnelles ou qu'il va voir ses parents, il se fait tester avant. Avec son faux vrai passe, il ne paye pas. Paul est en effet officiellement vacciné. Il a reçu son certificat sur son compte de Sécurité sociale, son compte Ameli. Pour la troisième dose, il va procéder de la même manière.

Citation

Un chiffre, toutefois, révèle l'ampleur du phénomène : on dénombre 5% de faux vaccinés parmi les patients hospitalisés, selon le ministre de la Santé, Olivier Véran.

• Triste 1

Il y a 14 heures, whodive a dit :

Voila deja un mois qu'Israel mise sur une immunité collective naturel, à présent l'OMS dit de même et conseil même d'abandonner la 3eme dose.

Petite rectification:

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-l-oms-defavorable-a-la-troisieme-dose-de-vaccin_4868191.html

Edited by alain76

Il y a 15 heures, whodive a dit :

Lamentable de s'empresser à imposer un pass vaccinal dans ces conditions

Parce qu'évidemment, tu sais déjà dans quelle direction et sous quelle forme va évoluer le virus et que du coup, il ne sera plus jamais nécessaire d'utiliser les pass...

Ouep le pass sanitaire, le pass vaccinal, le masque, les restrictions diverses et variées, le couvre feu,  ... tout ça est amené à passer dans le droit commun au détriment de nos libertés 😢  🤐 .

• J'aime 1
    • Triste 1

A croire finalement que l'épidémie de Covid a été créée en laboratoire pour que toutes ces restrictions diverses et variées soient imposées à la population et rentrées dans la Constitution, tant qu'à faire.
    La critique est facile.
    :tetedure:

Que les dégourdis proposent et fassent remonter leurs idées aux députés de leur circonscription pour faire avancer le schmilblic.

Edited by FREDOX
    correction du mot schmilblic (dur le français) :D
    • Triste 1

Je m'en réjouis pas mais si un nouveau variant arrive et qu'il est aussi violent que delta et rapide que omicron on  va pouvoir observer le retro pédalage des politiques....

• J'aime 1

il y a 29 minutes, Lioson a dit :

Je m'en réjouis pas mais si un nouveau variant arrive et qu'il est aussi violent que delta et rapide que omicron on  va pouvoir observer le retro pédalage des politiques....

Si ce cas de figure se produit les 2 dernières années ne seront rien a coté de ce que nous vivrons.

Je ne sais pas si vous avez vu mais la Chine a du mal a endiguer la propagation d'Omicron... pourtant avec des mesures très radicales....

Le nombre de cas est de plus en plus important  malgré des millions de personnes confinées 

Je plains les non vaccinée de plus de 50 ans.... 

ça va "nettoyer sec" :(

• Merci 1

il y a 7 minutes, caolila a dit :

Si ce cas de figure se produit les 2 dernières années ne seront rien a coté de ce que nous vivrons.

Je ne sais pas si vous avez vu mais la Chine a du mal a endiguer la propagation d'Omicron... pourtant avec des mesures très radicales....

Le nombre de cas est de plus en plus important  malgré des millions de personnes confinées 

Un certain nombre de personne nous ont vendu la Chine comme modèle parfait à suivre dans tout les domaines (y compris sur ce forum) : comme quoi le soft power ça marche ! Sauf que , comme d’habitude c'est souvent plus compliqué. Les échos que j'ai au niveau du boulot , c'est que pour ceux qui râlent sur la 3° dose, n'allez pas bosser là bas : dans certaines usines ils en seraient à la 6 ou 7 avec leur vaccin en carton. De plus pour tout les grands généreux qui exigent qu'on libère les brevets sur les vaccins  et bien c'est non. Le covid finira par passer, par contre eux ils continueront à piller et à copier les technologies étrangères sans vergognes. 

il y a 6 minutes, la philoche a dit :

Un certain nombre de personne nous ont vendu la Chine comme modèle parfait à suivre dans tout les domaines (y compris sur ce forum) : comme quoi le soft power ça marche ! Sauf que , comme d’habitude c'est souvent plus compliqué. Les échos que j'ai au niveau du boulot , c'est que pour ceux qui râlent sur la 3° dose, n'allez pas bosser là bas : dans certaines usines ils en seraient à la 6 ou 7 avec leur vaccin en carton. De plus pour tout les grands généreux qui exigent qu'on libère les brevets sur les vaccins  et bien c'est non. Le covid finira par passer, par contre eux ils continueront à piller et à copier les technologies étrangères sans vergognes. 

Par contre ils ont un soucis de taille a régler rapidement c'est la natalité... 

Oups

Covid-19 : le ministre de la santé Olivier Véran testé positif (msn.com)

extrait

Citation

Olivier Véran s'est exprimé ce jeudi matin à la tribune de l'Assemblée nationale, pour l'adoption de la résolution portée par les députés LFI reconnaissant comme affection longue durée (ALD) l'endométriose. 

L'assemblée est cas contact ? :D

• J'aime 1

il y a 14 minutes, caolila a dit :

Par contre ils ont un soucis de taille a régler rapidement c'est la natalité... 

Oups

Covid-19 : le ministre de la santé Olivier Véran testé positif (msn.com)

extrait

L'assemblée est cas contact ? :D

Qui n'est pas encore emboucané ? 

https://www.europe1.fr/international/plus-de-la-moitie-des-europeens-touches-par-omicron-dici-a-deux-mois-4087258

C'est kikadi :

"Alea jacta est ...."

Edited by CDMC

• Matt locked this topic
    • Matt unlocked this topic