Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

Recommended Posts

Vous oubliez aussi et surtout que Astrazenecca a été pris la main dans le sac a ne pas respecter ses engagement de priorité de livraison envers les européens (au profit de UK ...). Derrière qu'il y ait eu des retour de bâton, c'est le moins que l'on puisse attendre. 

• J'aime 3

il y a 11 minutes, zoreil41 a dit :

Vous oubliez aussi et surtout que Astrazenecca a été pris la main dans le sac a ne pas respecter ses engagement de priorité de livraison envers les européens (au profit de UK ...). Derrière qu'il y ait eu des retour de bâton, c'est le moins que l'on puisse attendre. 

C'est pas faux j'en conviens 😉

il y a 27 minutes, zoreil41 a dit :

Mais cela ne change rien a l'efficacité du vaccin...   

• J'aime 1

Il y a 1 heure, caolila a dit :

Mais cela ne change rien a l'efficacité du vaccin...   

Et ne change rien aussi au cas de thrombocytopénie thrombotique immunitaire induite par le vaccin, avec 64 cas de thromboses de localisation atypiques (Rapport ANSM du 11/11/2021), que l'on ne retrouve pas avec les vaccins ARN et qui ont limité fortement l'utilisation de ce vaccin aux personnes de moins de 55ans. 

Allez, pour remettre 100 balles dans le bouzin :

On pose les valises et on fait le point ICI ou LA

Citation

En effet, l’enquête a tenu compte des cas pour lesquels les patients (ou leurs familles) ont finalement admis être titulaires de «faux pass». Or, ces derniers auraient constitué près d’un cinquième des personnes qui auraient été comptabilisées comme «vaccinés» si aucun aveu n’avait été réalisé. La part des faux pass non identifiés dans les cohortes des vaccinés, chez la Drees ou la Sfar, est en revanche impossible à quantifier.

20% ont avoué ... Hallucinant 

Edited by CDMC
  • J'aime 1
  • Merci 1

C'est confirmé le pass-sanitaire est responsable de morts

République tchèque: une chanteuse volontairement contaminée pour obtenir son pass meurt du Covid (msn.com)

enfin surtout la connerie de ceux qui pense que la vaccination ne sert a rien.

Citation

«Je sais exactement qui a forgé son opinion […] Je suis triste qu’elle ait cru davantage des étrangers que sa propre famille. Ce n’était pas que de la désinformation totale mais aussi des avis sur l’immunité naturelle et les anticorps créés en attrapant la maladie», regrette le fils de la chanteuse.

il y a 15 minutes, DuboisP a dit :

je vois que les smileys font partie des matières premières en pénurie.

Disons que c'est un oubli  (j'allais quand même pas :froglol:  alors qu'une personne est décédée....  si ? )

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 2 minutes, pparis a dit :

Une obligation vaccinal il y a 6 mois aurait été encore plus efficace... ( enfin je pense/crois)

• J'aime 1

il y a 47 minutes, caolila a dit :

Une obligation vaccinal il y a 6 mois aurait été encore plus efficace... ( enfin je pense/crois)

Le principal problème de l’obligation c’est son application. Pour des jeunes enfants c’est facile, il y a un certain nombre de point de passage obligatoire : l’entre à la crèche, l’école etc … pour des adultes, qui plus est quand il faut aller « vite » c’est beaucoup plus compliqué. La on n’est pas dans le yaca faucon, il faut des résultats. Quand je vois autour de moi ce qui refusent de se faire vacciner, on atteint quand même le fond de cuve et c’est pas génial. 

• Triste 1

Il y a 1 heure, caolila a dit :

Peut être, mais quand on voit la levée de boucliers que ça a déclenché, une obligation et c'était la révolution ! ;)

• Matt locked this topic
  • Matt unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.