Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Recommended Posts

il y a une heure, whodive a dit :

j'ai été banni pour avoir utiliser le mot "merde" tandis que ça fait plus de 500 pages que certains utilisent des insultes gratuites sans soucis.

Hé oui à l'image de la société le forum est soumis à une censure.

collection-bulles-calimero.jpeg

• J'aime 1

il y a 8 minutes, whodive a dit :

mais oui, mais oui

mais oui, mais oui, aussi !

le jour où 100% de la population sera vaccinée, ce ne seront que des vaccinés qui seront en rea !

(bon, dans la vraie vie, nous ne sommes pas encore à 100% de vaccinés)

mais, si tu es en mode ouverture d'esprit, tu peux comprendre que les cancereux, les greffés sont en déficit d'immuno-dépresseurs ; que ceux là, il ne leur faut pas grand chose pour passer de l'autre coté du rideau.

qu'il y a des gens qui ont des comorbidités, diabete, hypertension, surpoids, age, handicaps

que les medecins scorent les comorbidités...

et que les comorbides sont aussi des cibles, des gens qui ont plus de risques d'aller en rea que les autres...

alors, mais oui, mais oui, moi aussi ! que tu ne sois pas capable de comprendre cela, c'est plus qu'étonnant.

on peux créer une "carte de non vacciné volontairement" comme il est possible d'être contre le don d'organes , d'ailleurs si une personne est contre le don d'organe, est-elle aussi contre le fait de recevoir une greffe au cas ou son état de santé le nécessiterais?

• Haha 1

il y a 27 minutes, christophe 38 a dit :

mais oui, mais oui, aussi !

le jour où 100% de la population sera vaccinée, ce ne seront que des vaccinés qui seront en rea !

(bon, dans la vraie vie, nous ne sommes pas encore à 100% de vaccinés)

mais, si tu es en mode ouverture d'esprit, tu peux comprendre que les cancereux, les greffés sont en déficit d'immuno-dépresseurs ; que ceux là, il ne leur faut pas grand chose pour passer de l'autre coté du rideau.

qu'il y a des gens qui ont des comorbidités, diabete, hypertension, surpoids, age, handicaps

que les medecins scorent les comorbidités...

et que les comorbides sont aussi des cibles, des gens qui ont plus de risques d'aller en rea que les autres...

alors, mais oui, mais oui, moi aussi ! que tu ne sois pas capable de comprendre cela, c'est plus qu'étonnant.

Chez les vaccinés il n y a pas que ceux là qui décèdent.

Et cela ne justifie pas l obligation vaccinal d'un jeune de 20 ans afin qu'il puisse jouir de sa jeunesse

• Merci 1

il y a 10 minutes, nico501 a dit :

d'ailleurs si une personne est contre le don d'organe, est-elle aussi contre le fait de recevoir une greffe au cas ou son état de santé le nécessiterais?

Très bonne question....  et dans ce cas sera t elle sur liste d'attente ou sera t elle  automatiquement exclus

• Triste 1

il y a une heure, whodive a dit :

sauf que ceux qui meurent aujourd'hui en étant vaccines sont les mêmes que ceux qui mourraient non vaccinés.

Et qu'un individu de moins de 50 ans ne meure pas qu'il soit vacciné ou non.

Et que le virus aujourd'hui lors de l'instauration du pass vaccinal est un rhume..

image.thumb.png.6a573036ea08937a653af3eee2df9d15.png

Pudiquement on ne parle pas de décès par tranche d'âge, néanmoins on s'aperçoit sur ce graphique que la tranche 0-9 ans, non vaccinée , morfle pas mal !

Mais, je suis sur, avec la bonne foi que je te connais, que tu vas dire que c'est du à de simples maladies de saison

Edited by CDMC

Oui mais du moment que c'est entre "   ça passe ;)

:jesors:

Article "statistique"

Covid : une majorité des décès désormais liée au variant Omicron (msn.com)

donc pour remettre les choses a leur place. hier 263 dècés en métropole  54% par Omicron

cela donne 142 morts par Omicron par jour    ce n'est pas rien très loin de là

Un petit message pour Doumes 

« On nous traite de nazis » : le ras-le-bol d’une infirmière toulousaine dont le cabinet a été tagué (msn.com)

Trouves tu cela normal?      Moi non 

• J'aime 1

il y a une heure, CDMC a dit :

Pudiquement on ne parle pas de décès par tranche d'âge, néanmoins on s'aperçoit sur ce graphique que la tranche 0-9 ans, non vaccinée , morfle pas mal !

Mais, je suis sur, avec la bonne foi que je te connais, que tu vas dire que c'est du à de simples maladies de saison

ce ne sont pas les chiffres des deces..

il y a 35 minutes, caolila a dit :

ce n'est pas normal

mais forcer les gens à s'injecter un produit inefficace pour pouvoir boire une bière ce n'est pas normal non plus

• Merci 1

il y a une heure, CDMC a dit :

La subtilité de hospitalisé AVEC Covid et POUR Covid 😇 .

La c'est AVEC Covid.

Donc un bébé qui fait une bronchiolite, une gastro, ... rentre à l'hôpital uniquement pour ça. Le fait qu'il est ou pas le covid est totalement annexe en fait.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, CDMC a dit :

Juste se souvenir que pour les "vaccinés" présents en soins critiques, 20% ont avoué avoir un faux certificat !

Ce qui fait tout de même 80 %  de " vaccinés"  avec des vrais certificats  présent  en soins critique !! selon  ce que tu écrit  .............

il y a 51 minutes, caolila a dit :

Un petit message pour Doumes 

« On nous traite de nazis » : le ras-le-bol d’une infirmière toulousaine dont le cabinet a été tagué (msn.com)

T a bien du temps  à perdre avec sa il y a bien longtemps que je  moi  je ne  perd plus mon temps à lire ce genre de conneries digne des grande heures de "Paris Match"  juste  a peine bon pour faire de l'audience .......

il y a 8 minutes, doumes a dit :
Il y a 1 heure, CDMC a dit :

Juste se souvenir que pour les "vaccinés" présents en soins critiques, 20% ont avoué avoir un faux certificat !

Ce qui fait tout de même 80 %  de " vaccinés"  avec des vrais certificats  présent  en soins critique !! selon  ce que tu écrit  .............

20 % c'est le pourcentage de ceux qui ont avoué.... les autres va savoir.. il y en a même qui en sont mort parce que n0avouant pas ils n'ont pas reçu le traitement le plus efficace par rapport  a leur statuts vaccinal ... 

il y a 25 minutes, whodive a dit :
il y a une heure, caolila a dit :

ce n'est pas normal

mais forcer les gens à s'injecter un produit inefficace pour pouvoir boire une bière ce n'est pas normal non plus

Inefficace alors qu'il protege des forme grave ???? 10 x moins de chance d'aller en réa que non vacciné... enfin un truc dans le genre   

il y a 7 minutes, caolila a dit :

Inefficace alors qu'il protege des forme grave ???? 10 x moins de chance d'aller en réa que non vacciné... enfin un truc dans le genre   

quand t'as plus de 50 ans et/ou des commorbidités pourquoi pas.

quand t'as 20 ans et en pleine forme t'as donc 10 fois moins de chances en plus de 99,9% de chances que t'as déjà...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.