Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Recommended Posts

il y a 41 minutes, christophe 38 a dit :

je crois que tu te trompes : j'adapte mon message à ce que mon interlocuteur comprend. S'il comprend de travers, je parle de travers, s'il est primaire, je ne pars pas dans des grandes theories

et, s'il me prend pour un con, je le lui rends (et c'est un vrai plaisir que d'etre pris pour un con par un imbécile)

(qu'est ce qu'un imbécile ? vaste question : sur le forum, il y a des novices et des gens d'experience ; il y a des gens qui savent et d'autres qui demandent à savoir. Et il y a des contributeurs qui ont l'art, l'experience et le jeu de creer la zizanie.

Nous sommes sur un forum de plongée et nous ne lisons jamais leurs plongées, comment ils sont équipés, où vont ils, le matos utilisé, etc..

par contre, pour casser, ils sont là et tu en fais partie...

Pour moi, tu es du bruit de fond, pas bien méchant, pas très nuisible, simplement agaçant... un peu Bidochon, en train de raler sur tout et son contraire (tu y aller te plaindre et faire censurer le post.... cela n’empêche pas d’être vrai).

tu es dans ma boite à plonk et tu en sors rarement, pour mieux y retourner.

faites ce que je dis et pas ce que je fais.

commence par appliquer tes leçons va.

Il y a 12 heures, caolila a dit :

Tu as pensé aux immunodéprimés chez qui les vaccins ne pas quasiment pas efficace ?

et donc les immunodeprimés non vaccinés en quoi vont-il faire changer les chiffres une fois vaccinés ?

ceux qui décèdent en étant non vaccinés sont les mêmes que ceux qui décèdent en étant vaccines.

La france est N°2 mondiale d'infection covid... comme quoi le combat mené est le mauvais car il passe à coté de la cible

• J'aime 1

il y a 18 minutes, whodive a dit :
Il y a 12 heures, caolila a dit :

Tu as pensé aux immunodéprimés chez qui les vaccins ne pas quasiment pas efficace ?

et donc les immunodeprimés non vaccinés en quoi vont-il faire changer les chiffres une fois vaccinés ?

Un immunodéprimé  vacciné (même si pas efficace comme chez un non immunodéprimé) va compter comme un vacciné.... 

Ces pauvres immunodéprimés (pauvres parce qu'ils le sont a cause d'une autre pathologie) on droit a la double peine   1) malade et 2) a risque avec la COVID

il y a 3 minutes, caolila a dit :

Un immunodéprimé  vacciné (même si pas efficace comme chez un non immunodéprimé) va compter comme un vacciné.... 

Ces pauvres immunodéprimés (pauvres parce qu'ils le sont a cause d'une autre pathologie) on droit a la double peine   1) malade et 2) a risque avec la COVID

ce que je veux dire c'est qu'on accable les non vaccinés sans prendre en compte le fait qu'une grosse partie de ceux là seront exactement dans la même situation une fois vacciné, et donc il n'y aura pas un gros gain en matière de saturation hospitalière.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, whodive a dit :

ce que je veux dire c'est qu'on accable les non vaccinés sans prendre en compte le fait qu'une grosse partie de ceux là seront exactement dans la même situation une fois vacciné, et donc il n'y aura pas un gros gain en matière de saturation hospitalière.

Non pas d'accord, je sui squasi certain qu'une personne immunodéprimé (luttant contre un cancer par exemple) sera vacciné   donc elle ne rentrera jamais dans les comptes des non vaccinés

il y a 1 minute, caolila a dit :

Non pas d'accord, je sui squasi certain qu'une personne immunodéprimé (luttant contre un cancer par exemple) sera vacciné   donc elle ne rentrera jamais dans les comptes des non vaccinés

détrompe toi

et là tu parle que d'immunodeprimés mais c'est bien pire pour les comorbidités.

Les décès de personnes représentent au moins une comorbidité c'est 65%

Pour tenter d'éteindre le présent incendie avec un bidon de sans-plomb 98, chez les vaccinés qui sont gravement atteints et aux soins intensifs, combien font partie des milliers de personnes s'étant procuré un faux certificat ?

En Suisse, l'autre jour, la justice saint-galloise annonçait les premières arrestations dans un réseau ayant fourgué pas loin de 9000 faux-certificats...

Combien de leurs acquéreurs sont tombés malade ensuite ?

• J'aime 1

Il y a un classement Google des pays où on lutte le mieux contre la propagation?

Ou juste un de ceux où les gens s'y comportent le plus mal en y favorisant justement la propagation ?

Proportionnellement, il me semble d'ailleurs que la 🇨🇭 soit assez bien positionnée dans le haut du classement avec ses 40'000 cas journaliers pour 8.5 mio d'habitants...

• Matt locked this topic

Bonjour à tous,

La discussion est rouverte, je vous rappelle néanmoins quelques règles de bases :

- les manques de respects et autres attaques et invectives entre membre n'ont pas leur place sur le forum. Si vous n’êtes pas capables d'échanger en respectant vos interlocuteurs vous n'y avez pas non plus votre place.

- dans la mesure du possible, merci de vous concentrer sur les aspects de l'épidémie ayant un lien plus ou moins direct avec la pratique de la plongée.

Par ailleurs, l'exclusion temporaire de @whodive puis son retour ont démontré que sa participation nuisait au bon fonctionnement de cette discussion. Il a été exclu de cette discussion et peut encore y accéder en lecture mais ne peut plus participer.

Cette décision n'a pas vocation a être discutée publiquement et les messages de ce type seront systématiquement modérés, les récidivistes seront naturellement sanctionnés.

De même, toute tentative de déplacer les débats ayant conduit à cette discussion sur d'autres discussions seront modérés et les auteurs seront sanctionnés.

Cette décision n'a que pour but d'éviter une exclusion définitive qui devenait de plus en plus inévitable.

Je reste disponible par MP si vous estimez la mesure disproportionnée.

Matt.

• J'aime 1
  • Merci 5

• Matt unlocked this topic

@Matt, j'ai une info COVID.... mais bon je pense etre hors règles énoncées juste avant.

Il y a 2 heures, Matt a dit :

dans la mesure du possible, merci de vous concentrer sur les aspects de l'épidémie ayant un lien plus ou moins direct avec la pratique de la plongée.

Par contre elle est d'ordre général... donc j'hésite a poster ...  :( en fait je crois qu'il n'y aura plus beaucoup de post ici cette règle limite sacrément les possibilité de papoter du sujet COVID.

tu noteras le "dans la mesure du possible", je ne m'attends pas a ce qu'on ne parle que de plongée, mais si on peux eviter les débat sur la pertinence de telle ou telle mesure gouvernementale on s'en sortira tous mieux, sachant qu'a priori aucun de nous n'est ministre.

• Merci 1

Il y a 3 heures, Matt a dit :

Bonjour à tous,

La discussion est rouverte, je vous rappelle néanmoins quelques règles de bases :

- les manques de respects et autres attaques et invectives entre membre n'ont pas leur place sur le forum. Si vous n’êtes pas capables d'échanger en respectant vos interlocuteurs vous n'y avez pas non plus votre place.

- dans la mesure du possible, merci de vous concentrer sur les aspects de l'épidémie ayant un lien plus ou moins direct avec la pratique de la plongée.

Par ailleurs, l'exclusion temporaire de @whodive puis son retour ont démontré que sa participation nuisait au bon fonctionnement de cette discussion. Il a été exclu de cette discussion et peut encore y accéder en lecture mais ne peut plus participer.

Cette décision n'a pas vocation a être discutée publiquement et les messages de ce type seront systématiquement modérés, les récidivistes seront naturellement sanctionnés.

De même, toute tentative de déplacer les débats ayant conduit à cette discussion sur d'autres discussions seront modérés et les auteurs seront sanctionnés.

Cette décision n'a que pour but d'éviter une exclusion définitive qui devenait de plus en plus inévitable.

Je reste disponible par MP si vous estimez la mesure disproportionnée.

Matt.

merci

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.