Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Recommended Posts

Il y a 14 heures, FREDOX a dit :

C'est le tour de la maman, ma nièce 😕 tri vaccinée.

Pour l'instant un rhume.

Et maintenant ma belle soeur tridosée tambien.
    Gros rhume.
    Mon frangin a dû subir les réflexions du genre "c'est bien la peine d'être vacciné, ça sert à rien, j'aurai pas dû, etc, etc".
    Pôvre frère 😉

Edited by FREDOX

il y a 10 minutes, christophe 38 a dit :

je te laisse apprécier le dernier paragraphe ?

Extrait

Citation

Si à l’heure actuelle seuls les plus de 80 ans et les personnes immunodéprimées sont concernés, cela ne veut pas dire que les autres tranches d’âges ne pourront pas se faire bientôt administrer cette nouvelle dose. D’ailleurs, Olivier Véran, le ministre de la Santé a annoncé ce vendredi 11 mars avoir saisi la Haute autorité de santé.

Ainsi, la HAS devrait effectuer ses recommandations sur les publics éligibles et rendra son avis dans la semaine.

Je ne dis pas que cela n'est pas utile... mais qu'en l'état une compagnie ne pourra pas te refuser de prendre ton vol si tu ne peux pas  (encore)  te faire vacciner avec la 4eme dose.

Une chose est certaine dès que j'aurais accès a la 4eme j'irais me la faire injecter.

Il y a 2 heures, caolila a dit :

Une chose est certaine dès que j'aurais accès a la 4eme j'irais me la faire injecter.

jo taben. Surtout si cela devient un pré-requis pour les (futurs) voyages.
    Mais après avis et discussion avec mon toubib.
    Adishatz

il y a 22 minutes, FREDOX a dit :

Surtout si cela devient un pré-requis pour les (futurs) voyages.

Ce n'est pas un cas de force majeur cela ? :D

• Haha 1

Il y a 3 heures, caolila a dit :

Extrait

Je ne dis pas que cela n'est pas utile... mais qu'en l'état une compagnie ne pourra pas te refuser de prendre ton vol si tu ne peux pas  (encore)  te faire vacciner avec la 4eme dose.

Bonjour,

Quand on te dit lors de l'injection que la troisième dose  ne représente que la moité du volume  injecté a chaque injection,  lors des deux précédentes, qui n'étaient  pas déjà  des plus "copieuse "

Pour la quatrième !! il  te pique avec une seringue vide ?  

il arrive  le  "Quiqui"  il arrive ...... sa va prendre beaucoup  de temps 

Edited by doumes

il y a 3 minutes, doumes a dit :

Quand on te dit lors de l'injection que la troisième dose  ne représente que la moité du volume  injecté  lors des deux précédentes,

C'est ce qu'on appelle "un rappel"...

Ou alors si je prends ta réponse au pied de la lettre:

1 dose complète 

+

2e dose complète 

= 2 doses

La troisième étant 

il y a 5 minutes, doumes a dit :

que la moité du volume  injecté  lors des deux précédentes

Du coup 2 doses complètes ÷2 = 1 dose complète...

🤣

• Haha 1

il y a 38 minutes, nics a dit :

C'est ce qu'on appelle "un rappel"...

Ou alors si je prends ta réponse au pied de la lettre:

1 dose complète 

+

2e dose complète 

= 2 doses

La troisième étant 

Du coup 2 doses complètes ÷2 = 1 dose complète...

🤣

bonjour

comme il faut pour certain ayant la comprenette difficile mettre les points sur les I et les Barres T  j'ai ajouter a ma précédente intervention  " injecté a chaque piqure "

Est ce  ce plus facile pour toi ?  Après je ni peux plus rien ......................

Il y a 4 heures, doumes a dit :

bonjour

comme il faut pour certain ayant la comprenette difficile mettre les points sur les I et les Barres T  j'ai ajouter a ma précédente intervention  " injecté a chaque piqure "

Est ce  ce plus facile pour toi ?  Après je ni peux plus rien ......................

En Bretagne, "en retard" sur les contaminations c'est la séance de rattrapage :(

Et ce que j'ai vu dans deux supermarché, c'est qu'une très très grande majorité de personnes portent encore le masque.

Et je ne pense pas que ces personnes soient lobotomisées

• J'aime 1
    • Haha 1

Il y a 1 heure, LA LOUBINE a dit :

En Bretagne, "en retard" sur les contaminations c'est la séance de rattrapage :(

Et ce que j'ai vu dans deux supermarché, c'est qu'une très très grande majorité de personnes portent encore le masque.

Et je ne pense pas que ces personnes soient lobotomisées

Bonsoir,

C'est comme ceux qui roulent encore a 80 km/h alors que la route sur  laquelle ils circulent  est revenue a 90 Km/h !!

C'est comme ceux qui portent  bretelles et  Ceinture .......

Comme ceux qui  courent aux super marché acheter des  centaines de rouleaux de PQ parce qu'il ont entendus  que Poutine cherchais la merde ......

Comme ceux qui a la retraite se précipitent  dans les stations service  pour  mettre  cinq litres  et complété  le plein et remplir les jerricans pour la tondeuse ........

Ceux qui engrange des  dizaine de kilo  de  sucre, de pâtes ou de riz etc etc

Que veux tu  y faire................................😂😂😂  des ... il y en aura toujours  !!

Edited by doumes

Il y a 2 heures, DuboisP a dit :

275678949_1648334012185233_8696072358750950500_n.jpg

Bonsoir

il est bien vrais que  le téléphone portable est un véritable espion quant on ne  le gère pas correctement  !! 

Moi  avec le mien je ne fait que téléphoné , et  j'ai coupé toutes  les autres fonctions   wifi et bluetooth en  premier  je ne les remet en route que si  j'en ai  vraiment besoins et pour la durée  pour laquelle   j'en est besoins et c'est assez rare !! ( en voiture  le téléphone est éteins !!  même si j'ai bien sur  le mains libre a dispo )  mais la voiture elle est connecté en permanence, mais ce n'est que la voiture.   

Il y a 3 heures, Scubaphil a dit :

Oui, exactement, on te fait ta 4ème dose avec une seringue vide, seulement quand elle est obligatoire.

Comme ça, on a toujours réponse aux objections antivax :

- à ceux qui se plaignent du nombre ou de la répétition des injections, on pourra dire : "oui mais avec une seringue vide, aucun risque d'effet indésirable du vaccin".

- à ceux qui se plaignent du peu de vaccin reçu, on pourra dire : "oui, mais vous avez eu la chance d'avoir 4 doses  et un pass vaccinal prolongé".

Que des avantages !

Ah, et puis, au point où on en est, pourquoi ne pas aussi considérer la nature du plastique qui constitue les seringues ? hein ?? Nan, parce que c'est sans doute une matière illicite achetée volontairement par les autorités dans le but de nuire au plus grand nombre.

Et le calibre des aiguilles ? Tu y a pensé ?? Je parierais que ce n'est pas le bon, un coup de de l'industrie pharmaceutique exprès pour vendre plus de métal et pour faire mal aux vaccinés.

Sans parler de tous ces personnels vaccinateurs. Tous des sadiques psychopathes aux ordres du grand satan ...

:rolleyes:

Bonsoir

Enfin quelqu'un  qui est conscient de la vrai situation !!  merci !   merci !   merci  !   Voila enfin l'élu qui a vu la vérité  le nouveau messie est arrivé,  enfin il est la !!  nous sommes sauvé ............... 

Merci aussi pour ce  vraiment bon moment de lecture désopilante ...............

🤣😂🤣😂🤣😂

Edited by doumes

Il y a 14 heures, Scubaphil a dit :

Oui, exactement, on te fait ta 4ème dose avec une seringue vide, seulement quand elle est obligatoire.

Comme ça, on a toujours réponse aux objections antivax :

- à ceux qui se plaignent du nombre ou de la répétition des injections, on pourra dire : "oui mais avec une seringue vide, aucun risque d'effet indésirable du vaccin".

- à ceux qui se plaignent du peu de vaccin reçu, on pourra dire : "oui, mais vous avez eu la chance d'avoir 4 doses  et un pass vaccinal prolongé".

Que des avantages !

Ah, et puis, au point où on en est, pourquoi ne pas aussi considérer la nature du plastique qui constitue les seringues ? hein ?? Nan, parce que c'est sans doute une matière illicite achetée volontairement par les autorités dans le but de nuire au plus grand nombre.

Et le calibre des aiguilles ? Tu y a pensé ?? Je parierais que ce n'est pas le bon, un coup de de l'industrie pharmaceutique exprès pour vendre plus de métal et pour faire mal aux vaccinés.

Sans parler de tous ces personnels vaccinateurs. Tous des sadiques psychopathes aux ordres du grand satan ...

:rolleyes:

Moi je proposais que l'on réserve cette procédure de la seringue vide aux antivax, mais en intraveineuse...

😏

• Haha 2