Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Recommended Posts

Ce n'est pas la question 🙃 .

La question est de prendre l'avion avec une maladie contagieuse tel la grippe.

On en est toujours à se dire même 2 ans plus tard que si tu n'as pas le covid, alors tu n'es pas vraiment malade 🤣 .

Ah tu as simultanément grippe, le cancer et une insuffisance cardiaque, ... mais ouf tu me rassures car c'est pas le covid 😊 .

• 1 month later...

J'ai déjà vu passer la news hier... mais comme elle parait de plus en plus je la poste ici

Citation

L'hypothèse selon laquelle la pandémie de Covid-19 aurait fuité d'un laboratoire de Wuhan refait surface. De nouveaux éléments de renseignement révélés dimanche par le Wall Street Journal, le New York Times et CNN, auraient en effet permis au ministère américain de l'Énergie de faire basculer son analyse en faveur d'un accident de laboratoire en Chine.

Ces médias qui citent des sources anonymes, insistent cependant sur le fait que cette nouvelle analyse est publiée "avec un faible niveau de confiance" par le ministère, qui chapeaute des laboratoires de biologie.

Citation

"Aucune réponse définitive"

Selon le quotidien économique, le ministère rejoint ainsi le FBI en considérant que la pandémie qui a surgi début 2020, tuant depuis près de 7 millions de personnes et bousculant la marche du monde pendant des mois, est issue d'une mauvaise manipulation au sein d'un laboratoire chinois. Quatre autres agences de renseignement américaines estiment que le Covid est survenu par transmission naturelle, et deux demeurent indécis, toujours selon le Wall Street Journal.

"Pour l'instant, aucune réponse définitive de la communauté du renseignement n'a émergée sur la question", a déclaré dimanche sur CNN le conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche, Jake Sullivan.

il y a 1 minute, nics a dit :

J'aime bien...

On précise que la fiabilité est ténue, mais on publie quand-même...

Et surtout on en fait un "gros titre"...  mais cela reste une info. venant de sources officielles (je n'ai pas dit fiables :D ) 

il y a 15 minutes, Lioson a dit :

ouais,

peuvent se sentir sali, mais, le probleme vient bien de chez eux ?

et, les morts n'etaient pas que chez eux ...

et la crise qui s'en est suivi, pas que chez eux non plus...

alors, la mauvaise question serait peut etre (naivement) : "pourquoi cultivent ils ce genre de virus ?"

pour le bien etre de l'humanité ?

il y a 2 minutes, christophe 38 a dit :

alors, la mauvaise question serait peut etre (naivement) : "pourquoi cultivent ils ce genre de virus ?"

:gagon: ou pas..

Peut etre cherchent ils le gène pouvant sélectionner les  yeux bridés...  histoire d'obtenir un virus ne ciblant que les non-bridés.

:jesors:

• Haha 1

il y a 4 minutes, christophe 38 a dit :

ouais,

peuvent se sentir sali, mais, le probleme vient bien de chez eux ?

et, les morts n'etaient pas que chez eux ...

et la crise qui s'en est suivi, pas que chez eux non plus...

Ben justement, si il vient du marché il est pas cultivé (j'ai bien mi un SI ;) )

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 19 heures, caolila a dit :

Et surtout on en fait un "gros titre"...  mais cela reste une info. venant de sources officielles (je n'ai pas dit fiables :D ) 

Et tu n'es pas obligé de relayer l'information non plus.

En la publiant ici tu augmente sa visibilité.

Et tu connais le dicton : parlez en bien ou en mal ... l'important est d'en parler 🥳 .

Dans le fond on le saura probablement jamais car aucune enquête sérieuse n'a pu être mené, la Chine (et d'autres) ayant tout fait pour saboter l'enquête.

Mais c'est valable pour tous le faits divers, regarde le petit Grégorie par exemple []: enquête bâclée, autopsie bâclée, pièces à conviction endommagées ou détruites, etc ....

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.