-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Bonjour à tous, je me présente avant tout, je m'appelle Victor j'ai 23ans, je viens de la région PACA Je suis actuellement Sapeur-pompier et je souhaiterais passer et découvrir le monde de la plongée Ayant passer un brevet de plongée avant le confinement, je suis littéralement tombé amoureux de cette activité Je viens vers vous pour découvrir un peu plus ce monde alliant réflexion, découverte, émerveillement Ma premiere question concer
Par Vicos
Commencé -
453Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
Par Amore
Commencé -
192Bonjour à tous, Comme vous le voyez, le site nouvelle version est en ligne ! Coté site (hors forum), tout n'est pas encore parfaitement mis en place mais on va mettre en fonction progressivement : - La carte des spots de plongée, et des centres (avec des fiches de centre très enrichies). - La fonction carnet de plongée (avec reprise de l'historique pour les petits copains de PL, ca reste à faire mais ca devrait etre fait bientot). - La partie bio avec la li
Par Matt
Commencé -
0https://www.lemessager.fr/19225/article/2020-12-28/thonon-la-vie-d-un-homme-en-danger-apres-un-accident-de-plongee Plongeant là régulièrement et "croisant" régulièrement leur bateau, ça fait tout bizarre... Mes condoléances à sa famille, aux membres du CSL....😔
Par val74700
Commencé -
129Bonjour à tous, J'ai la possibilité assez facilement de mettre en place des concours photos sur le site. L'idée serait de définir une fréquence pour les concours (tous les mois ? tous les deux mois ?) et de définit à chaque fois un thème spécifique. Ensuite, tous les membres pourront proposer une ou plusieurs photos, et tout le monde pourra voter jusqu’à la fin du concours. Dans un monde parfait on pourrait proposer des gains en partenariat avec un acteur de plo
Par Matt
Commencé
-
-
-
Messages recommandés