Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

café


nics

Messages recommandés

il y a une heure, nics a dit :

Quel drôle d'idée de boire des bols de café, aussi... un1/4 dl, c'est le maximum autorisé !

 

Mon régime quotidien: deux Venti latte de mon ami Starbucks avant 9h... 😋

intro-1565730139.jpg

 

PS: Y en a un à Coz où j'ai mes habitudes, juste de biais avec le terminal des ferry et un autre près de mon hôtel habituel à Playa, pour les Cenotes... ;)

Modifié par Nicolas Duguay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas Duguay a dit :

 

Mon régime quotidien: deux Venti latte de mon ami Starbucks avant 9h... 😋

intro-1565730139.jpg

 

PS: Y en a un à Coz où j'ai mes habitudes, juste de biais avec le terminal des ferry et un autre près de mon hôtel habituel à Playa, pour les Cenotes... ;)

Oui, mais ça c'est pas du café...

Au mieux du jus de chaussettes filtré dans un vieux slip...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est juste une autre façon de voir le café. :) 

La première chose que je fais quand je suis en déplacement en France, c'est de trouver le Starbucks le plus près, question de ne pas être obligé de me taper cet affreux liquide à la viscosité de l'huile à moteur que vous vendez comme étant du café... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicolas Duguay a dit :

Mais non, c'est juste une autre façon de voir le café. :) 

La première chose que je fais quand je suis en déplacement en France, c'est de trouver le Starbucks le plus près, question de ne pas être obligé de me taper cet affreux liquide à la viscosité de l'huile à moteur que vous vendez comme étant du café... ;)

J'ai jamais dit que les français savaient faire le café... si ?

🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chacun de  mes séjours en pays anglo-saxons (US, GB, Écosse), je suis vite passé au thé, vu la gueule de ce qu’ils osent appeler du café. À côté de cela, ma priorité n’a jamais été de trouver un endroit où manger comme chez moi. 

Il y a 3 heures, CMDC a dit :

Le café c'est les Piantis et puis basta !

A la rigueur les turcs, mais là, on est dans l'étrange, le bizarre ...  :froglol:

tu préfères le café grec?😊

Modifié par berny
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nicolas Duguay a dit :

Mais non, c'est juste une autre façon de voir le café. :) 

La première chose que je fais quand je suis en déplacement en France, c'est de trouver le Starbucks le plus près, question de ne pas être obligé de me taper cet affreux liquide à la viscosité de l'huile à moteur que vous vendez comme étant du café... ;)

Et les meilleures Pizza c'est chez Pizza Hut 🤣 .

Au moins tu nous fait rire c'est déjà ça 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, berny a dit :

À chacun de  mes séjours en pays anglo-saxons (US, GB, Écosse), je suis vite passé au thé, vu la gueule de ce qu’ils osent appeler du café. À côté de cela, ma priorité n’a jamais été de trouver un endroit où manger comme chez moi. 

tu préfères le café grec?😊

En Écosse, il y a une chaîne de cafés appelée Caffè nero...

C'est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Matt a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.