Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Matt

LEG3ND : La 3ème génération du détendeur phare d'Aqua Lung

Messages recommandés

Une présentation du nouveau Leg3nd d'Aqua Lung qui renouvelle son détendeur phare.

Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/news/leg3nd-la-3eme-generation-du-detendeur-phare-daqua-lung

Perso je trouve que ça fait du bien d'y voir plus clair dans la gamme qui devenait vraiment foisonnante. En terme de performance difficile de dire si on sentira les évolutions sous l'eau.

En revanche pas mal de petit points de design qui peuvent faciliter la vie au quotidien (les vis din/etrier surtout) même si évidemment ça révolutionne pas le concept du détendeur.

Merci pour cette information.

Est-ce un article ou la communication d'Aqualung ?

Non c'est un article, je ne pense pas qu'Aqua Lung aurait critiqué la lisibilité de son ancienne gamme :)

Plus sérieusement, quand il y un nouveau produit un peu important et que le fabricant me donne les infos, je fais une news de type "annonce produit".

Après ça reprend forcément les infos du fabricant, avec quand même un filtre et si besoin une lecture critique de ma part.

En l'occurrence je pense que la présentation claire des différences entre les 3 modèles est quand même intéressante, et n'est pas forcément disponible partout.

• Like 1