Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problèmes Hero6 et hugyfot vision XS?

Recommended Posts

Bonjour à tous, j’ai une gopro hero6 black depuis 3 ans et plusieurs campagnes de plongée avec caisson gopro 60m. J’ai investi récemment dans un caisson vision XS Hugyfot mais depuis ma gopro ne cesse de planter. Le revendeur m'a déjà patiemment échangé écran et connections. Gopro me dit que Écran et cartes mémoire pas ´homologué ´. J’ai changé la carte mémoire achetée sur le site gopro et certifiée héros 6. C’est mieux mais ça plante et bugue encore bcp. J ai vu sur forum gopro que pour les drones certains ont également des pb lors de montage avec batterie externe et écran sup. ,
    Est ce que quelqu’un utilise ou connaît un utilisateur d’une configuration équivalente à la mienne qui aurait également ou aurait eu des difficultés de cet ordre? Ou au contraire en est ravi?
    Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour,   Je compte m'offrir une GoPro 10 et je voudrais avoir si possible des retours sur les utilisateurs du caisson Hugyfot Vision Xs avec cette caméra. Merci !
      • 28
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhait
      • 32
        bonjour ! étant dans l'idée de m'acheter mon masque , j'ai vu le modele de chez Mares , le X Vision ultra liquidskin qui me plait beaucoup. je vais le commander pour l'essayer voir si déjà il me convient au niveau morphologie , mais je me demandait si ormis augmenter le champs visuel , les très grands verres comme ce masque apportaient un plus ? il existe aussi avec des miroitais dessus, ça joue vraiment un rôle ou c'est juste esthétique ? idem pour la jupe , ça va être juste esthétique le
      • 15
        Bonjour tout le monde,    J'aimerais avoir les avis et conseils de personnes qui ont pu rencontrer un problème similaire.    Hier j'ai voulu effectuer quelques descentes à la mer en apnée pour aller explorer un peu le fond et faire quelques clichés en Gopro à pas plus de 4m. J'ai eu une douleur vive au niveau de l'œil droit et de la tempe droite. Ce sont des douleurs que j'ai déjà eu de manière très intense quand je suis en avion lors de l'atterrissage.   J'ai pris
      • 7
        Salut,   d'habitude je mets les batteries de mon inspi à charger quand j'y pense, soit longtemps après la plongée quand la tête est sèche mais là je viens de le mettre à charger en rentrant de plonger et pas moyen: dès que je le mets en charge, il s'allume et me casse les pieds car évidemment la PPO2 est à 0.21...   Ça vous le fait aussi quand la tête est humide ou c'est moi qui ai un problème?   Évidemment j'ai bien séché les capteurs de la console et d'ailleurs il
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.