Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Polynésie Française, Le Napoléon

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
      Hello la compagnie des bubulles,   Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩.   Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus      J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
    • 15
      Ia orana,   En Polynésie française, il est possible de plonger dans de nombreux endroits. Beaucoup en valent la peine. Si vous êtes passionné de plongée, vous devez aller aux Tuamotu. Fakarava est incontournable (le passage sud est exceptionnel). Puisque vous êtes à Fakarava, qui est proche de Rangiroa, vous pourrez y plonger avec des dauphins à Tiputa Pass. Tikehau offre également de superbes plongées. Dans les Îles de la Société, Moorea est belle aussi bien sous l'eau qu'en s
    • 7
      Hello tout le monde,   Jeunes mariés minions, amoureux et plongeurs nous avons décidé de nous envoler pour la Polynésie pour notre voyage de noces!   Au programme :  - Les 30ans de Mme à Moorea - Noël à Bora Bora - le nouvel an à Rangiroa - les 34 ans de M. à Fakarava ....donc 25 jours de pur bonheur! (oui on est du genre pratico-pratique 😅 )   Le petit hic, nous avons du mal à nous décider pour les clubs sur certaines îles. Certains ont trè
    • 17
      Bonjour,  Nous avons le projet avec mon mari de partir en Polynésie l'année prochaine et nous avons évidemment entendu parler du mur de requins de Fakarava, qui nous donne très envie de le voir.  Nous aurions la possibilité de partir en fin mai-juin ou en septembre et j'ai lu que c'est 2 périodes étaient bien pour la plongée. Entre ces 2 périodes, est-ce ce qu'il y a une période plus propice pour le mur de requins ?    Par ailleurs, est-ce qu'il faut descendre à plus de
    • 57
      Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.