-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Coucou les ami(e)s, je vous recommande pour celles ou ceux qui ont Netflix le film reportage LA SAGESSE DE LA PIEUVRE ! La pieuvre est en passe de devenir ma bestiole marine préférée
By speaktome
Started -
2Photos et article sur un combat entre phoque et pieuvre géante au Canada http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/16/combat-pieuvre-phoque-canada-insolite_n_6692158.html?icid=maing-grid7|france|dl2|sec3_lnk7%26pLid%3D330201
By LA LOUBINE
Started -
15bonjour, je suis tombée sur cette vidéo par hasard Aviez-vous déjà vu une scène pareille ?? je ne pensais pas qu'une pieuvre était capable de ce genre de chose !! et quelle est cette espèce de requin S.V.P. ?? [YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen
By puce d'eau
Started -
6Je vous propose une synthèse de la discussion "mimétisme et camouflage" Il n'y a pas d'éléments nouveaux dans cette synthèse mais comme cette discussion avait été intéressante, vivante, j'ai tout regroupé, un peu ordonné de manière à constituer une base de départ à toutes celles et à tous ceux qui s'intéressent à ce sujet et qui veulent le faire partager. Je n'ai pas modifié les propos des contributeurs (j'ai juste corrigé des phôtes d'orthographe ), j'ai néanmoins supprimé les posts
By Manu S
Started
-
-
-
Recommended Posts