-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Bonjour, avec mon club de Picardie, nous souhaitons effectuer en 2020 une sortie club sur les îles d’Hyères, histoire de faire découvrir à nos plongeurs la beauté des sites du coin 😍😍 où nous n'avons pas plongé depuis un petit moment. Tous les clubs sont de nos jours normalement sérieux et "réglos". Les avis sur le forum Plongeur.com, sur Facebook , ... sont aussi une source de renseignement intéressants. Mais pas suffisants Pour emmener un gr
Par grobert
Commencé -
51On pense passer quelques jours dans le sud en octobre. J'aimerai faire par ex. la gabinière tout comme certaines épaves du coin, enfin celles accessibles a Mme N2. Je suis preneur de conseils, pour le moment malgré mes recherches rien de concret à l'horizon. Merci a tous
Par caolila
Commencé -
0Bonjour je suis N2, je cherche un ou deux équipiers pour des plongées sur Hyères Toulon entre 28 mai et 1er juin. Au plaisir de vous lire
Par Tiboust
Commencé -
14Réunion du club vendredi: Pas de sortie technique pour les N3 cette année pour cause de manque de moniteurs La sortie technique organisée par le CODEP60 ne plait pas à certains d'entre nous car organisée en Avril sur l'ile de Groix (et nous avons des frileuses ) Nous avons donc décidé d'organiser notre propre sortie: Date: Juin 2017 sur 1 semaine Lieu: La préférence va du coté de Hyères car l'eau y est généralement un peu plus chaude en début de saison. Nous sommes donc à
Par Rick76
Commencé -
2Salut à toutes/tous, je rejoins ce forum avec plaisir, j'y ai déjà puisé quelques conseils pour m'aider et me rassurer au cours de mon niveau 1. J'ai 36 ans, je commence enfin la plongée cette année après avoir repoussé des années sans sauter le pas et j'adore :-) 6 plongées avec l'initiation/découverte et encore un peu pour valider le niveau 1 j'espère (du mal avec la dissociation bucco nasale en retirant le masque :-( ) Pour les sites que j'ai découverts à Hyères pour le moment
Par Seb8306
Commencé
-
-
-
Messages recommandés