-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Salut à tous. Je peux enfin te faire un retour @generalpingouin 😅 Je suis très content de ma Ace Pro ! J'ai racheté récemment une nouvelle caméra (Insta360 Ace Pro) ainsi qu'une platine plus qualitative que ma précédente (fabriquée maison pour 5€ chez Casto) et une lampe vidéo de 12.000 lumen (c'est parfois trop ; ça "crame" les sujets. Il faut passer sur un mode moins puissant, aux alentours de 7000lm, pour un meilleur résultat) La batterie tient très bien, l
By MomZo
Started -
14Bonjour à tous, mauvaise nouvelle de jour : https://l.varmatin.com/odi à suivre 😧
By volfoni689
Started -
9Hello, j'ai déjà posé la question ailleurs, mais sans vraiment de succès, donc je retente ma chance ici... Je serai sur la presqu'île de Giens, durant les deux dernières semaine d'Avril. J'ai le logement et la structure plongée, que je connais depuis plusieurs années, ça fait plaisir de revoir les copains. Problème, pas de gonflage O2 possible à cette adresse, embêtant pour plonger avec mon Triton ça, et je n'ai pas de B50 à faire suivre. Je cherche un retour d'expérience sur
By JMBL
Started -
5Bonjour, Connaissez vous de vrai sites pour faire du snorkeling sur Hyères ou Giens ( pas Port Croc ni Porquerolles !!) Car pour l'instant j'ai fait la plage des arbanais, la Madrague et l'île de la Redonne, la plage du Béton, les îlots de l'estagnol et c'est très pauvres comme site.. C'est la première fois que viens ici car d'habitude je vais sur Cassis et la Ciotat et c'est beaucoup plus riche en diversité.. Je suis assez déçu.. ( divers Serrans et girelles, Apogons, saupes et Sars et ét
By RIKO14
Started -
6Salut à tous Un collègue (mon N+1) descend sur Hyères et m'a demandé le nom d'un bon club pour des baptêmes pour lui et toute sa famille. Qui me conseillez vous, car sur ce coin je ne connais personne ? Pour info, je ne suis pas encore passé en entretien pour mes objectifs annuels 😋 A+ 🍻
By Jeff__06
Started
-
-
-
Recommended Posts