-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Ce matin 20 mai nous sommes parti sur le chaouen (organisation pro), a notre arrivée le calme absolu. Immersion, et la plus aucun repère, beaucoup de doute... le bateau a bougé ou quoi? et oui après quelques mètres supplémentaire l'arrivée vers le château on distingue bien que le bateau s'est écrasé. La superstructure est déformée. Le chaouen est devenu une autre épave...
By maotahiti
Started -
1Bonjour à tous, Voilà je cherche à identifier ce ver plat que je pense être un Pseudobiceros mais je ne sais de quel type.. je l'ai rencontré aux Maldives, Atoll Ari nord, une fois proche de la surface (moins de 2m) et une fois en plongée à 15-20m il mesure environ une dizaine de cm. Si quelqu'un peut me renseigner, je n'aurais pas perdu ma journée ! … Merci.
By Clax
Started -
0Dans la rubrique "Vidéo", j'ai posté récemment une vidéo intitulée "Séjour à Kri Island". A 5' 37, j'ai filmé un vers plat qui "éjecte" une substance ; est-ce une miction, une défécation ou autre ? Merci de votre réponse
By rémy
Started -
3Bonjour, Tout est presque dans le titre : Le joint plat de ma purge rapide est décollé. Avec quel produit puis-je le refixer ? J'ai un tube d'Aquasure mais je ne sais pas si ce sera efficace pour un contact caoutchouc/plastique. Quel autre type de colle sinon ? Merci
By Milk
Started
-
-
-
Recommended Posts