-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
41Bonjour. Me considérant toujours comme novice, j'ai une question concernant la loi française sur les bouteilles de plongée. Je précise bien que ma question concerne la France et exclusivement la France, à savoir qu'a l'étranger et plus précisément en mers chaudes je plonge le plus possible en recycleur maintenant que j'ai été formé. Je possède un petit bateau et j'ai fait l'acquisition d'un petit compresseur d'occasion et de deux bouteilles de plongée (12 l). Je me considère donc
Par Didiplongée
Commencé -
1Bonjour a tous, petite question concernant les aladins, j'ai un soucis avec l'huile , il y a toujours 2 petites bulles d'air dans les ecrans. pas tres grosses, je ne penses pas que ca gene plus que ca mais c'est chiant ... :-) donc est ce que quelqu'un a une solution et savoir quoi mettre comme huile a part l'huile de paraffine, mais il parait que c'est pas tres bon pour l'electronique etc ..... merci a aussi si quelqu'un a une solution pour les piles de compass
Par polochon83
Commencé -
23Bonjour, Je viens de passer un scanner abdominal. Celui-ci évoque "une bulle d'air sous-pleurale dans le segment postéro-basal du lobe inférieur gauche". Je tiens à noter que je n'ai jamais perçu de pb respiratoire en plongée (1 500) ou dans la vie courante et que je ne suis pas fumeur Je dois bien sûr aller voir un pneumologue mais crains une position de principe m'interdisant le plongée (Principe de précaution). L'arrêt de la plongée serait dramatique pour moi... Votre avis
Par KikiNIV
Commencé -
13Hello,Air France a repris ses vols vers les Maldives le 19 décembre 2020. (ce samedi)Selon la Maldives Airports Company Limited (MACL), elle assurera trois vols hebdomadaires vers le pays.Air France, qui compte parmi les compagnies aériennes de renom opérant vers plusieurs destinations dans le monde, avait interrompu ses vols vers l'île en raison de la pandémie COVID-19 en cours. Selon le ministère du tourisme, 19 compagnies aériennes assurent actuellement des vols de passagers vers les Maldi
Par philomaldives
Commencé -
11Bonjour, petite question concernant l'installation du transmetteur Suunto (je plonge cet après-midi). Il faut bien insérer le réducteur de débit à l'intérieur du transmetteur lorsque ce dernier est connecté à une sortie HP? Merci de bon weekend à tous!
Par forum_eric
Commencé
-
-
-
Messages recommandés