Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Piske tout le monde il le fait...


Naya

Messages recommandés

Caractères spéciaux dans word et copié collé je suppose.

Ceci dit, on a aucune assurance que cela veyt effectivement dire ahlan fiki

 

Je me suis d'ailleurs toujours demandé si les écritures arabes sur les sweats sinai diver que je porte fièrement, veulent pas dire "gros *** de touriste" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et faut être parisien pour que ça fasse ça ? :tromaran:

 

ça te le fait aussi ?

Preuve que ça marche chez tout le monde

 

Je me suis d'ailleurs toujours demandé si les écritures arabes sur les sweats sinai diver que je porte fièrement, veulent pas dire "gros *** de touriste"

 

Tu n'as plus qu'à l'apprendre pour vérifier

 

;)

 

ndiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amour de kikinou: elle fait ses griffes chez mes parents (bien dressée hein? :tromaran: )

T'en a un toi?

On se voit le 17 alors... :)

 

J'en ai pas 0, ni 1 mais rien de moins que 2

et c'est le bordel sur cette génération (on a eu d'autres chats décédés depuis quelques années - jusqu'à 3 en même temps -qui ont jamais fait une connerie), genre vomi partout, scalpage de tout ce qui passe à leur portée, pipi sur les lits, et j'en passe

 

mes parent en ont marre 8( , mais on les aime bcp à part ça (il n'y aurait pas ça, ça serait des chats fantastiques, mais ya ça)

 

on se voit le 17

 

;)

 

ndiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu clic sur ta photo puis normalent en bas a droite a cote du point d'interrogation il y a une case avec une petite montagne tu clic et avec ca tu peu modifier ton image tu vadans image puis etirer incliner tu change la valeur qui est d'origne de 100 pour 100 tu la mets a 80 et tu regarde si ca marche voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le mien était encore en vie, je l'ai amené sur la plage et nous avons du le retenir pour qu'il ne se jette pas à l'eau pour attaper les poissons. :fou:

On marchait sur une digue, l'eau était super claire et il y avait des gros mulets à la surface :D

 

Ils nagent les chats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.