Retour de queques jours d'exploration dans le Yucatan
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Laurent Ballesta, invité de la Terre au carré, sur France Inter : https://www.franceinter.fr/emissions/la-terre-au-carre/la-terre-au-carre-18-janvier-2021 Au delà des exploits techniques et des images somptueuses auxquelles il nous a habitué, le personnage s'écoute aussi très bien, réfléchi, pertinent, clair, il sait communiquer assez simplement.
Par Scubaphil
Commencé -
47Initialement prévu au mois d’avril et billets acheté en septembre 2019 ce voyage a dû être replanifié pour cause de pandémie. Je dois dire que tout cela s’est fait très facilement, j’avais organisé une grande partie des réservations avec Aude de O2mexico et ces partenaires ont presque tous remboursés, juste un qui à préféré garder des avoir sur un prochain séjour, ce qu’il a sûrement regretté lorsque nous avons réservé en décembre (période plus onéreuse). Ma femme, qui es
Par Lioson
Commencé -
66Bonjour, Avec le confinement, on s'occupe comme on peut 😀 Je me posais la question de savoir si il était intéressant d'investir dans un équipement complet. J'ai regardé les matériels entrée de gamme, ne souhaitant faire que de la plongee loisir. Stab: 250€ Plomb souple: 75€ Pack détendeur: 250€ Combi: 170€ Chaussons+palmes: 100€ + quelques accessoires surement oubliés, la note s'approche des 1000€ (Je prends ce montant comme ref. même si on pe
Par aka74
Commencé -
8Bonjour. Un article sur le sauvetage d'une raie mobula dans l'Hérault. France Bleu: PHOTOS - L'incroyable sauvetage d'une raie géante échouée sur une plage de Marseillan. https://www.francebleu.fr/infos/insolite/photos-l-incroyable-sauvetage-d-une-raie-geante-echouee-sur-une-plage-de-marseillan-1608754494
Par Arlem
Commencé -
562Premières alertes sur l'activité plongée : En Guadeloupe (Malendure), la nautique semble informer les clubs de plongée de la nouvelle doctrine sanitaire : pas plus de 6 personnes par bateau, pilote, sécu et encadrement compris ...
Par Amore
Commencé
-
-
-
Messages recommandés