-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonsoir. Ci joint les fichiers stl de mon dernier bricolage, une protection et un couvercle pour la console 2020 de l'Inspi. La protection (noir) est en TPE 83A (souple) et est maintenu sur la console par un sandow de 3 mm. Le couvercle (rouge) est en PLA+ (rigide) et s'emboite sur la protection. j'ai testé sur quelques plongées. Par contre je ne suis pas sur que le TPE 83 A tiendra dans le temps. Pascal Protection 3mm.stl Couvercle.stl
By Pascal.p
Started -
3Bonjour, Je cherche des avis/ conseils avant de me lancer dans l'achat de matériel de sécurité (cadre amical, plongée du bord essentiellement). Je suis partagé entre le fait de louer de l'oxygène médical ou d'acheter un bloc 3l avec un robinet nitrox M26 et un robinet détendeur débit litre + raccord O2 vers DIN ou M26 ? Avez vous de l'expérience ? Merci d'avance.
By lolo6485
Started -
13Bonjour, Je me renseigne pour partir l’année prochaine à Socorro avec un copain plongeur. Nous sommes tous les 2 expérimentés. Auriez vous une expérience ressente à partager, un croisiériste sérieux aussi bien en terme de sécu que de tarif, un club local ? On prévoit de se gérer le vol jusqu’à Cabo San Lucas séparément de la prestation croisière afin d’optimiser les coûts. En terme de période, la saison annoncée est de novembre à mai. Mais plus précisément y a t’il une période préféra
By YCMP64
Started -
15J'ai prévu de vérifier mon sac de sécu et je me demandais ce que je dois changer/ajouter. Je vous pose donc la simple question: Qu'avez vous dans vos sacs de sécu ? Merci
By caolila
Started -
52Notre club a besoin de renouveler sa bouteille d'oxygénothérapie. L'actuelle qui nous avait été fournie par l'intermédiaire d'un adhérant qui n'est plus au club n'est plus valable. Nous nous sommes renseigné pour une bouteille d'O2 en location auprès d'Air Liquide et les prix sont assez cher! Pour info, comment gérez vous l'oxy au sein de votre club?
By Rick76
Started
-
-
-
Recommended Posts