Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Des conseils pour l'assemblage d'une backplate???

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train d'assembler ce bidule-là et je suis preneur pour vos retours d'expérience! Des configurations à prioriser, des trucs, des avis, des expériences, des hypothèses, des essais, des erreurs? 

PS: Ça sera fixé sur une wing Apeks WTX6 et un twinset de Faber en acier HP100

IMG_0671.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 56
        Le dernier truc qui nous tombe dessus. Bon ce n'est pas nous qui faisons le contrôle mais l'état qui récupère les données auprès des fédés. Reste aux associations de bien recueillir les éléments d'identifications des encadrants, de les déclarer comme encadrants au moment de la prise de licence et de les informer de la possibilité qu'ils soient soumis à ce contrôle...   Ce truc a été fait dans un but louable: éviter que des personnes condamnées pour pédophilie se retrouvent à amener de
      • 74
        Bonjour, Je fais de l'apnée en loisir (enfin, surtout du snorckel... 🙂 ) vers Banyuls. Mon problème c'est que dans mon département Pyrénées Orientales il n'y a que 2 clubs et un est saturé et l'autre ne fait que des stages ponctuels les 30 et 31 août prochains...   En attendant, auriez-vous des conseils de base sur le matériel et les gestes? Ou bien un binôme ou contact qui pourrait m'aider? En général je fais ça en crique, je n'y vais jamais seul et je ne m'éloigne jamais tr
      • 104
        La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!!   Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling )   Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
      • 4
        Bonjour,   Sur certains compresseurs Bauer Poseidon PE100 ou Oceanus, au-dessus de la soupape de sécurité de pression finale se trouve une molette (voir photo)   J'ai cru comprendre que la position :   - Betrieb operate (soit dévisser) est celle à Utiliser pendant le gonflage, - Anlueften vent (en vissant), dite désaérage sert uniquement pour tester la soupape.   Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer cela SVP ?   Merci d'avance,  
      • 35
        Suite aux soucis récurent du compas du G2, je me pose la question de l'utilité de cette fonction.   Si vous utilisez un compas d'ordi, je serai curieux d'avoir vos avis. Il serait aussi intéressant d'avoir les marques/modèles d'ordi si vous utilisez le compas, etc....   Merci   
    • Create New...