Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mares Genius et Apple

spidey88

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite de traverser cette difficile période dans les meilleures conditions possibles.

Je suis tenté par le Genius mais je suis un peu inquiet de sa taille qui semble assez importante sur les photos

Un avis ? Quels sont ses dimensions exterieures et de l’écran (long x larg x épaisseur), SVP

Par avance merci.

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite de traverser cette difficile période dans les meilleures conditions possibles.

Je suis tenté par le Genius mais je suis un peu inquiet de sa taille qui semble assez importante sur les photos

Un avis ? Quels sont ses dimensions exterieures et de l’écran (long x larg x épaisseur), SVP

Par avance merci.

Bonsoir Spidey88

Merci pour votre réponse, pourriez vous me donner la largeur et la hauteur du boitier svp.

Avez vous eu des problemes car j'ai lu des commentaires qui parlent de l'apparition de messages d'erreur et de blocages de l'ordi ?

Heu Spidey88, si j'ai bien compris : 7,2 cm de diagonale et 5,2cm x 4 cm pour l'ecran ??

Le 15/03/2020 à 22:52, emmanuelC a dit :

OK. merci du tuyau.

Dommage pour Mares, ce sont des produits très courants. Même pas capables de les rendre compatible avec la pomme :oç

si n'importe quel ordinateur Windows est capable de communiquer, le problème n'est peut-être pas chez Mares, non ?

Il y a 1 heure, DuboisP a dit :

si n'importe quel ordinateur Windows est capable de communiquer, le problème n'est peut-être pas chez Mares, non ?

Bah, c'est pas à Microsoft ou Apple de développer les programmes tiers. Je pense qu'ils publient leurs préconisations aux développeurs.

Tant pis pour Marès, Subsurface est très bon, évidement, on passe par un smartphone mais on peut récupérer son carnet de plongée sur le Mac après, via le cloud de Subsurface.

Je n'ai pas d'avis sur la fiabilité du Génius.