Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mares Genius et Apple


spidey88

Messages recommandés

oui jeune plongeur 😉.  tu peux regarder un peu plus haut, j'ai répondu à cette question ... lol

 

au début, j’avais pas le droit de plonger sans moniteur et après un profondimètre à aiguille traînante + montre à couronne + tables, puis digit + tables, puis Suunto Favor puis Nemo wide 2 dont je suis plutot satisfait.

 

Je plonge toujours avec deux ordis !

 

Aujourd'hui envie de me faire plaisir et je sais bien ce que je veux mais les possesseurs des modèles avec lesquels j'hésites m'ont bien renseignés.

 

Malheureusement il n'y a pas celui que je recherche : en résumé les infos écran d'un Quad air mais avec bluetooth et boussole.

 

Tant pis pour moi et pour les constructeurs, je vais garder mes sous encore un petit moment.

 

Bon confinement à tous et vivement de pouvoir retourner mouiller le matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jc_stab a dit :

oui jeune plongeur 😉.  tu peux regarder un peu plus haut, j'ai répondu à cette question ... lol

 

au début, j’avais pas le droit de plonger sans moniteur et après un profondimètre à aiguille traînante + montre à couronne + tables, puis digit + tables, puis Suunto Favor puis Nemo wide 2 dont je suis plutot satisfait.

 

Je plonge toujours avec deux ordis !

 

Aujourd'hui envie de me faire plaisir et je sais bien ce que je veux mais les possesseurs des modèles avec lesquels j'hésites m'ont bien renseignés.

 

Malheureusement il n'y a pas celui que je recherche : en résumé les infos écran d'un Quad air mais avec bluetooth et boussole.

 

Tant pis pour moi et pour les constructeurs, je vais garder mes sous encore un petit moment.

 

Bon confinement à tous et vivement de pouvoir retourner mouiller le matos

Perdrix pour la boussole et le BT (par contre, je suis plongeur trimix, ) Le matériel n'est rien sans le savoir faire : ton matos est HS, si tu ne sais pas te démerder, tu es cuit. Le matos n'est qu'un facilitateur.

 

 

mais, les autres, avec échanges de données avec le PC, ça le fait tres bien

et j'ai beau avoir un Perdrix (et un OSTC), j'embarque toujours une boussole sur le dos de la main...

 

elle ne sert jamais.... sauf ... (par contre, à la mise à l'eau, je prends toujours un cap retour, au cas où : sur 270° j'ai de l'eau, de la terre entre 500 et 3000 km de distance, je prefere donc prendre le bon cap, sous l'eau)

Modifié par christophe 38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.