-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Bonjour, j'ai pas appris les bonnes equations pour arriver a lire les docs de CMAS... J'aimerais bien un peu d'assistance pour comprendre la difference entre ces deux certificats. Je n'ai pas remarque que les clubs en France vendent la formation "zone etendue", seulement le nitrox 2 qui semble se faire avec la config monobloc habituelle (15l acier, pas de long-hose) mais un parachute ferme avec spool de 20m. Le contexte de ma question est que je vais fin septembre au Sri Lanka, et je
By fned
Started -
0Tout est dans le titre. Est-il possible d'y aller dans cette période en départ plage (tôt) ? Sinon, quelqu'un a un plan pour y aller (bateau, que sais-je). Je serais sur la côte entre le 6 et le 19 août, et j'aimerai y plonger avec un pote. Tous les deux intro to cave, en sidemount. Pareil, mais moins compliqué, on va sans doute faire la grotte de la Vesse. Et...y'a t-il d'autre grotte faisable dans le coin ? Pas envie de me retrouver sur des bateaux
By val74700
Started -
9Bonjour, on va a Quiberon voir des amis et donc on voulais plonger soit à Carnac soit au Croisic mais ne connaissant pas du tout ces coins on hésite à rester vers Quiberon ou plutôt en redescendant vers Bordeaux. Merci pour vos conseils. on est niveau 2 et 3 et 150 plongées au compteur :)
By pascale33
Started -
5Il y a trois jours à oesterdam (Zélande) une belle bagarre entre seiches provocation_bird cage.mp4 seiche_bagarre_bird cage.mp4
By JCT1953
Started -
48Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir quelles étaient les différences, dans les procédures de décompression au sens large, entre la plongée loisir et la plongée professionnelle (au sens Travaux en milieu hyperbare) ? Notamment en ce qui concerne : - Les outils (Tables MN90 et ordi loisirs vs ???) - Les procédures : profondeur max, nb de plongées successives, etc. En discutant autour de moi avec des professionnels, il semblerait que les procédures ne s
By DivideByZero
Started
-
-
-
Recommended Posts