-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
48Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir quelles étaient les différences, dans les procédures de décompression au sens large, entre la plongée loisir et la plongée professionnelle (au sens Travaux en milieu hyperbare) ? Notamment en ce qui concerne : - Les outils (Tables MN90 et ordi loisirs vs ???) - Les procédures : profondeur max, nb de plongées successives, etc. En discutant autour de moi avec des professionnels, il semblerait que les procédures ne s
By DivideByZero
Started -
10Petite nouvelle importante pour ceux désirant se rendre au Sulawesi du nord afin de plonger à Lembeh/Bunaken/Bangka
By caolila
Started -
4Je parts en famille 4 jours pour l’ascension plongée dans la grande bleu dans le secteur Frontignan-Montpellier. Je cherche un club pour faire des plongées sympa pour tout niveaux. On est N1,N2,N3 élevé à l'eau du bassin d’Arcachon.
By flaquen
Started -
1Bonjour J’ai vu deux combinaisons trilaminées en occasion , une Bare et une Santi , mais j’hésite sur le choix, mon premier critère et pas évident le nombre de plongées effectuées mer ou eau douce ou les deux . Donc là les vendeurs peuvent raconter n’importe quoi ! Alors je pense me baser sur le produit le plus vendu et en espérant des retours sur ce forum. Bien à vous.
By alain1310
Started -
0Bonjour, Je commence à préparer mes vacances pour l'été prochain et je sèche un peu pour compléter ma destination, voici un peu ce que je veux faire : J'avais fait un périple il y a quelques années en commençant par Bali, puis les Gili puis Komodo et pour finir Alor. La dernière partie (Komodo et Alor) avait été somptueuse pour la pongée (d'où mon envie d'y retourner) Quand je vais dans des destinations aussi lointaines j'essaie de partir 3 à 4 semaines. Je compte faire
By titi52
Started
-
-
-
Recommended Posts