Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fermeture des frontières


Cécilette

Messages recommandés

il y a 8 minutes, caolila a dit :

 

Le sud je n'y pense même pas il va y avoir foulllllle..  comme jamais j'imagine avec tous ceux qui ne peuvent pas partir loin en avion ….

 

Ah oui désolé, pour moi été = mai/juin et septembre/octobre :D

J'ai pas de gamin, jamais de la vie je pars en juillet/aout sur les côtes française :D

Oui tu as raison, le sud cet été j'ai peur que ça soit un sacré merdier 😛 

Après la Bretagne ça reste un bon plan, c'est rarement aussi blindé que le sud 

Modifié par iove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iove a dit :

Ok Ludo je l'ai connu à l'epoque de l'Aber Benoit ; j'avais commencé à l'Aber Wrach à la disparition de L'Aber Benoit  mais bon j'ai changé de coin

il y a 58 minutes, gKatarn a dit :

 

SMPE ? Pareil.

Yes... j'etais inscrit pour le 1 Mai...:decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander si prendre un billet pour un futur voyage plongée en décembre...

Je viens de voir que l'aller retour Barcelone-MarsaAlam me sort a 240€ avec vueling worldwide inclus bagage en soute de 23kgs...

J'avais déjà regardé avant la pandémie... et ce vol me sortait plutôt autour de 400€ (la grosse différence, c'est le prix du bagage qui est maintenant négligeable).

 

Du coup vous en pensez quoi ? Décembre, je me la joue beaucoup ? Difficile de savoir quelle sera la situation en Italie (escale à Milan) et en Egypte dans les mois qui viennent... mais decembre c'est dans 8 mois quand même...

Un risque de voir Vueling déposer le bilan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@generalpingouin 

Pareil que mes camarades, j'attendrai, la volatilité est carrément extrême comme on dit sur les marchés financiers.

Toutefois si tu es un peu joueur, pourquoi pas fixer dès à présent un bon prix, mais les chances de perdre le vol et une éventuelle résa sont grandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

en fait il y a 3 questions :

 

- où aller plonger ?

- me laissera-t-on sortir de mon pays ?

- me laissera-t-on rentrer là où je vais ?

 

question bonus : - restera-t-il une compagnie aérienne pour m'y emmener à prix correct ?

 

Ah, j'oubliais : avant tout çà : est-ce que je serai toujours en état pour plonger ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.