Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fermeture des frontières


Cécilette

Messages recommandés

Il y a 3 heures, PierreD a dit :

Et pour rassurer tout le monde, voilà la position de la société belge de médecine hyperbare :

 

http://www.sbmhs.be/2020 0412 Position de la SBMHS.pdf

 

si après tout çà on veut toujours partir plonger, ben voir ci-dessus...

 

 

ouais, si on les suit, on ne plonge plus parce qu'on l'a eu ou parce qu'on va l'avoir...

et que l'impunité, pardon, l'immunité, on pense que ça ne marche pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour nos amis helvètes du forum:

  Je dois aller courant Mai en Suisse (Zurich). Y a-t-il des restrictions pour passer la frontière?  D'habitude j'y vais en avion mais pour éviter de me retrouver confiner avec une centaine de passager, j'irai peut-être en voiture même si c'est forcement plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une attestation du boulot en Suisse. Donc si tu as une attestation comme quoi tu dois te rendre à Zurich, je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Fais toi délivrer de ton "employeur", organisme de formation ou je ne sais qui… une attestation comme quoi ta présence physique est nécessaire. 

 

Attention à la frontière les douaniers suisses contrôlent 100% des personnes voulant pénétrer dans le pays. 

 

Par contre ils sont TRES organisés, sur Bâle voilà ce que m'écrit ma sœur 

 

Citation
En tout cas, je t'assure que les douaniers suisses assurent le matin à la frontière ! C'est impressionnant la circulation le matin tôt avant 6h (il y a énormément de monde; beaucoup plus qu'en temps normal) et le nombre de douaniers qui contrôlent toutes les voitures. Les bouchons sont très faibles avec leur organisation: chacune des 2 voies d'autoroutes se séparent en 3 et il y a à chaque fois par file, 2 douaniers qui contrôlent 2 voitures à la file.

 

Imaginez la même situation en France… ah oui j'ai lu que les Français ne contrôlent pas...c'est clair cela simplifie les choses :(

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.