Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fermeture des frontières

Cécilette
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, caolila a dit :

Le sud je n'y pense même pas il va y avoir foulllllle..  comme jamais j'imagine avec tous ceux qui ne peuvent pas partir loin en avion ….

Ah oui désolé, pour moi été = mai/juin et septembre/octobre :D

J'ai pas de gamin, jamais de la vie je pars en juillet/aout sur les côtes française :D

Oui tu as raison, le sud cet été j'ai peur que ça soit un sacré merdier 😛 

Après la Bretagne ça reste un bon plan, c'est rarement aussi blindé que le sud 

Edited by iove

Je suis en train de me demander si prendre un billet pour un futur voyage plongée en décembre...

Je viens de voir que l'aller retour Barcelone-MarsaAlam me sort a 240€ avec vueling worldwide inclus bagage en soute de 23kgs...

J'avais déjà regardé avant la pandémie... et ce vol me sortait plutôt autour de 400€ (la grosse différence, c'est le prix du bagage qui est maintenant négligeable).

Du coup vous en pensez quoi ? Décembre, je me la joue beaucoup ? Difficile de savoir quelle sera la situation en Italie (escale à Milan) et en Egypte dans les mois qui viennent... mais decembre c'est dans 8 mois quand même...

Un risque de voir Vueling déposer le bilan ?

Il y a 7 heures, generalpingouin a dit :

Je suis en train de me demander si prendre un billet pour un futur voyage plongée en décembre...

Je pense que la première chose à faire est d'attendre de voir quand l'Egypte rouvrira ses frontières... 

• Merci 1

@generalpingouin 

Pareil que mes camarades, j'attendrai, la volatilité est carrément extrême comme on dit sur les marchés financiers.

Toutefois si tu es un peu joueur, pourquoi pas fixer dès à présent un bon prix, mais les chances de perdre le vol et une éventuelle résa sont grandes...

• 2 weeks later...

en fait il y a 3 questions :

- où aller plonger ?

- me laissera-t-on sortir de mon pays ?

- me laissera-t-on rentrer là où je vais ?

question bonus : - restera-t-il une compagnie aérienne pour m'y emmener à prix correct ?

Ah, j'oubliais : avant tout çà : est-ce que je serai toujours en état pour plonger ?

• J'aime 1