Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

    Messages recommandés

    Il y a 14 heures, Bruno Videos a dit :

    péter un plomb ?

     

    ça me parait un peu fort comme appréciation, non ? 😉

    Il est content de voir le requin baleine et du coup il fait pas gaffe à sa profondeur/flottabilité.

     

    Il m'est arrivé la même chose quand j'étais N1 devant un requin baleine... le temps de le voir passer juste devant nous, j'étais tellement à fond que j'ai oublié de faire gaffe à ma respiration et comme je devais être limite niveau flota j'étais remonté de quelques mètres.

    J'ai commencé redescendre en voyant le guide qui me cherchait à 360º (lui aussi avait été captivé para le requin baleine) pour venir lui taper sur l'épaule "c'est bon je suis là"

     

    Enfin ça sert de leçon... faudrait pas que quelqu'un ait un soucis durant un moment "magique" comme ça... A chaque fois que je vois une bestiole intéressante, et même si la seule chose dont j'ai envie c'est de d'allumer l'appareil photo, la 1ère chose que je fais, c'est un contrôle de mon binôme.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ca sent la vidéo "piège à clique" donc je "like" pas et je "like" encore moins le fait que l'auteur ait signalé la vidéo à la modération. Le bouton "signaler" ne sert pas à faire de la pub pour du contenu mais bien à nous alerter quand un propos est déplacé donc merci de l'utiliser avec discernement.  

    • Thanks 3
    • Haha 1
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Chacun à sa propre perception de Narcose, si vous n'appréciez pas le contenu de cette vidéo, ne vous sentez pas obligé d'être ici et d'être désagréable. 

     

    Bien à vous

    Bruno 

    Il y a 12 heures, emmanuelC a dit :

    Il a l'air TRÈS content malgré la visi pas top...

    C'était à quelle profondeur ?

    Environ 30 mètres

    Modifié par Bruno Videos
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, Bruno Videos a dit :

    si vous n'appréciez pas le contenu de cette vidéo, ne vous sentez pas obligé d'être ici et d'être désagréable

    On peut quand même donner un avis sur le titre et le présentation, non ? :rolleyes:

    Je ne lis aucun commentaire "désagréable", sauf à considérer toute critique comme désagréable.

    Enfin, concernant @Scubacastor, modérateur sur le forum, et bien si, je pense qu'on peut dire qu'il a un certain degré d'obligation d'être ici.

    • Like 1
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Chacun est libre de ses pensées et ses actions messieurs. Ma présence ici à pour but le partage de vidéos qui me sont affectives. La plongée et la vidéo sont des passions et je ne cherche aucun conflit. 

     

    Bonne journée à tous 

    Bruno 

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    à l’instant, Bruno Videos a dit :

    Chacun est libre de ses pensées et ses actions messieurs. Ma présence ici à pour but le partage de vidéos qui me sont affectives. La plongée et la vidéo sont des passions et je ne cherche aucun conflit. 

     

    Bonne journée à tous 

    Bruno 

     

     

    Oui enfin bon tes posts ne vont pas dans la bonne direction pour éviter les conflits.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    L'inconvénient du texte, qu'il soit sur un forum, un SMS ou un e-mail, est que l'interprétation du "ton" appartient au lecteur. 

     

    J'espère qu'on aura l'opportunité d'échanger sur d'autres sujets et d'apprendre à se connaître. 

     

    Vraiment aucune mauvaise pensée. 

     

    Cordialement 

    Bruno 

    • Like 1
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Pour moi ça ressemble plus à un débutant content de voir le requin parce qu'il n'en a jamais vu et qui ne fait plus attention à ce qu'il fait, qu'à un mec narcosé :) 

    Vu comment il se reprend quand l'autre personne lui attrape la palme, il est loin de "go crazy" ;) 

    • Like 1
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 63
        De retour de plongée, voici un témoignage d'un incident.  Contexte, plongée organisée par le Club en deuxième journée avec pour le premier jour, deux plongées de respectivement 45m et 30m max. Plongeurs aguerris niveau 3 minimum. Ce dimanche météo favorable, le vent est tombé dans la nuit ainsi que les vagues. Site la Drôme, 52m. Directive du DP pression de départ 90b DTR 12.  Je descent avec un plongeur confirmé N3, planification au préalable entre nous. La descente se passe sans
      • 60
        Pour ceux qui sont motivés par un peu de lecture en anglais, un article complet et intéressant de DAN (en tout cas pour un non expert comme moi), avec comme conclusions principales * la sévérité de la narcose ne semble pas directement liée a l'environnement * Le nitrox semble diminuer les effets de la narcose * Les effets de la narcose sont encore perceptibles 30mn après la fin de plongée   https://alertdiver.eu/en_US/articles/measuring-inert-gas-narcosis    
      • 1
        A regarder pendant le confinement, des présentations de plongeurs de renom. Notamment Mark Powell (auteur de Deco for Divers) et Nuno Gomes (ancien recordman de plongées profondes)   Pour les anglophones uniquement.. https://vimeo.com/user112428253  
      • 10
        Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un a fait le stage de 6 mois validant un OWSI au mexique avec dressel diver ou avec un autre centre peu importe le continent ? Merci pour vos réponses Bonne soirée Damien
      • 58
        RECHERCHE TEMOIGNAGES DE PLONGEURS AYANT VECU LA NARCOSE    Bonjour, je m'appelle César Marchal, je suis le rédacteur en chef du magazine Sphères. Pour le dire en bref, Sphères est un magazine papier qui explore, tous les trois mois, une petite communauté de passionnés. Notre deuxième numéro porte sur celle des plongeurs (et plongeuses !) sous-marins. Dans le cadre de ce second numéro, je cherche à parler à des plongeurs ayant fait l'expérience de la narcose, pour recueillir
    ×
    ×
    • Créer...