Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Il a l'air TRÈS content malgré la visi pas top...

C'était à quelle profondeur ?

Il y a 14 heures, Bruno Videos a dit :

péter un plomb ?

ça me parait un peu fort comme appréciation, non ? 😉

Il est content de voir le requin baleine et du coup il fait pas gaffe à sa profondeur/flottabilité.

Il m'est arrivé la même chose quand j'étais N1 devant un requin baleine... le temps de le voir passer juste devant nous, j'étais tellement à fond que j'ai oublié de faire gaffe à ma respiration et comme je devais être limite niveau flota j'étais remonté de quelques mètres.

J'ai commencé redescendre en voyant le guide qui me cherchait à 360º (lui aussi avait été captivé para le requin baleine) pour venir lui taper sur l'épaule "c'est bon je suis là"

Enfin ça sert de leçon... faudrait pas que quelqu'un ait un soucis durant un moment "magique" comme ça... A chaque fois que je vois une bestiole intéressante, et même si la seule chose dont j'ai envie c'est de d'allumer l'appareil photo, la 1ère chose que je fais, c'est un contrôle de mon binôme.

De là à dire que c'est une narcose, il y a un  pas.

• Like 1

Ca sent la vidéo "piège à clique" donc je "like" pas et je "like" encore moins le fait que l'auteur ait signalé la vidéo à la modération. Le bouton "signaler" ne sert pas à faire de la pub pour du contenu mais bien à nous alerter quand un propos est déplacé donc merci de l'utiliser avec discernement.  

• Thanks 3
    • Haha 1

Posté(e) (modifié)

Chacun à sa propre perception de Narcose, si vous n'appréciez pas le contenu de cette vidéo, ne vous sentez pas obligé d'être ici et d'être désagréable. 

Bien à vous

Bruno 

Il y a 12 heures, emmanuelC a dit :

Il a l'air TRÈS content malgré la visi pas top...

C'était à quelle profondeur ?

Environ 30 mètres

Modifié par Bruno Videos

30 mètres, il est "juste" très très content à mon avis.

Merci de la précision.

• Thanks 1

Il y a 3 heures, Bruno Videos a dit :

si vous n'appréciez pas le contenu de cette vidéo, ne vous sentez pas obligé d'être ici et d'être désagréable

On peut quand même donner un avis sur le titre et le présentation, non ? :rolleyes:

Je ne lis aucun commentaire "désagréable", sauf à considérer toute critique comme désagréable.

Enfin, concernant @Scubacastor, modérateur sur le forum, et bien si, je pense qu'on peut dire qu'il a un certain degré d'obligation d'être ici.

• Like 1

Chacun est libre de ses pensées et ses actions messieurs. Ma présence ici à pour but le partage de vidéos qui me sont affectives. La plongée et la vidéo sont des passions et je ne cherche aucun conflit. 

Bonne journée à tous 

Bruno 

à l’instant, Bruno Videos a dit :

Chacun est libre de ses pensées et ses actions messieurs. Ma présence ici à pour but le partage de vidéos qui me sont affectives. La plongée et la vidéo sont des passions et je ne cherche aucun conflit. 

Bonne journée à tous 

Bruno 

Oui enfin bon tes posts ne vont pas dans la bonne direction pour éviter les conflits.

L'inconvénient du texte, qu'il soit sur un forum, un SMS ou un e-mail, est que l'interprétation du "ton" appartient au lecteur. 

J'espère qu'on aura l'opportunité d'échanger sur d'autres sujets et d'apprendre à se connaître. 

Vraiment aucune mauvaise pensée. 

Cordialement 

Bruno 

• Like 1

Pour moi ça ressemble plus à un débutant content de voir le requin parce qu'il n'en a jamais vu et qui ne fait plus attention à ce qu'il fait, qu'à un mec narcosé :) 

Vu comment il se reprend quand l'autre personne lui attrape la palme, il est loin de "go crazy" ;) 

• Like 1

Je n'ai pas du avoir une attitude tres differente la premiere fois que j'ai vu un requin baleine...

Quoique il me semble que c'etait en snorkling...

Il y a 6 heures, generalpingouin a dit :

Il est content de voir le requin baleine et du coup il fait pas gaffe à sa profondeur/flottabilité.

Voilà 👍, perso je ne vois aucune narcose sur cette vidéo 🤨 .