Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Je m'attendais à un mec qui plongeait à l'air à 55m qui déconnait furieusement et qui mettait en danger sa palanquée...

 

J'suis déçu, il n'y a qu'un gars un peu trop enthousiaste parce qu'il voit son requin baleine...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Post du Dr Simon Mitchell concernant ce papier des Dr Doolette et Murphy dans Diving and Hyperbaric Medecine décembre 2023.   En anglais. Ma traduction de quelques extraits pour vous aider a choisir si vous lisez ou pas.          
    • 146
      Chers amis plongeurs, Nous aimerions partager avec vous un ordinateur portable de positionnement et de suivi des plongeurs conçu pour la sécurité de la plongée, l'interaction des plongeurs et l'efficacité de la plongée par Ocean Plan.   Ce système de communication et de navigation sous-marine a été créé par la science et la technologie acoustiques sous-marines avancées, de manière créative pour créer une forme de réseau sans fil sous-marin flexible, l'un est le réseau entre l'eau
    • 60
      Bonjour, J'ai débuté la plongée il y a 2 mois et j'en suis à 7 plongées à mon actif (fosse uniquement) L'école avec qui j'ai effectué mon baptème m'a proposé de faire la formation SCUBA DIVER (plongée jusqu'à 12m) Sur les 7 plongées (2 plongées pour le baptème et 5 plongées pour le SCUBA DIVER), j'ai effectué les 2 dernières à 5m. Ils m'ont dit que pour valider le SCUBA DIVER il faut pouvoir plonger jusqu'à 10m et savoir réaliser tous les exercices (récupération détendeur, vidage
    • 59
      Je tente ici d'ouvrir un petit sujet sur la pertinence de l'occasion, du reconditionné, de la seconde main etc... dans notre pratique. Quels sont sont les avantages, les limites, pour quel matos, etc...   Je suis moi même N1, j'ai déjà un passé de quelques années dans et sous la flotte (natation,funboard, voile, surf, apnée, tir sur cible sub aquatique, un peu de chasse) et me suis très récemment tourné vers la plongée "bouteille". Constat: ça coute une blinde de s'équiper, n
    • 7
      Bonjour, J'ai commencé les cours pratiques pour valider le premier niveau (open water diver). La séance se terminera demain. Par contre aujourd'hui j'ai eu énormément de mal à me mettre à l'horizontal et palmer. A chaque fois je revenais en position verticale et comme je palme je remontais. A la fin du cours la monitrice m'a demandé de plutôt valider le scuba diving et ensuite je ferai plus tard le open diver. Plusieurs questions, tout d'abords avez-vous une technique pour ne pas basculer e
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.