Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Humour Coronavirus Covid-19


MomZo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, stef75 a dit :

Des fois je me dis que j'adhérerais bien à un complot des dauphins pour nous remplacer comme espèce dominante sur cette planète...

Remplacer une bande d'égoïstes auto-destructeur par une bande de violeurs... Pas sûr que la Terre gagne énormément au change. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MomZo a dit :

Remplacer une bande d'égoïstes auto-destructeur par une bande de violeurs... Pas sûr que la Terre gagne énormément au change. 🙄

Ce n'est pas faux !

Heureusement qu'il nous reste les curés !

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 60
      Salon de Paris, billet d’humeur ou d’humour, c’est selon Quel ne fût pas ma surprise d’entendre lors de la présentation des résultats du concours photo-vidéos que « seul 2 films sur la sélection respectaient le temps maximum de 3 minutes ». De ce fait le jury a décidé, à brûle-pourpoint, de changer cette règle ! Dans un concours vidéo, la règle de temps maximum, est la règle la plus claire qui ne souffre d’aucune interprétation possible. J’ai toujours le respect pour les décisions d’un a
    • 9 190
      Bonjour,   Le weekend dernier je voulais acheter nos billets pour l'Egypte, mais au vu de l'évolution de la situation concernant le Covid-19, j'ai fait le choix d'attendre.   Je crains que dans les 2 mois divers destinations deviennent inaccessibles. Que je me retrouve coincé sur place parce que les vols sont annulés...   Que pensez vous de la situation et surtout de l'influence de cette épidémie sur notre passion/loisir.   Merci
    • 15
      Bonjour Juju, rassure toi, nul besoin d'y connaitre quoi que ce soit, bien au contraire, à partir du moment ou tu respectes les quelques règles suivantes, tu es assuré(e) de faire de belles photos et vidéos  : - de façon générale : éviter toute recherche personnelle, c'est important parce que ça pourrait créer des préjugés et fausser ton avis, D'autant que les forums sont là pour ça. Ton esprit reste ainsi ouvert(e) à toutes les options possibles. Sans parler du fait que ça stimule l
    • 1
      Hello,Déclaration de vaccination par le Président ! Il y a peu, un vol en provenance d'Inde avec 100 000 doses du vaccin CoviShield est arrivé aux Maldives, renouvelant nos espoirs d'une résolution rapide de la crise du Covid 19. Nous remercions chaleureusement le Premier ministre Narendra Modi, le gouvernement et le peuple indien pour ce don très généreux. Le vaccin CoviShield est fabriqué par le Serum Institue of India en partenariat avec l'université AstraZeneca-Oxford    
    • 60
      Ils ont déjà bloqué la réouverture de Renault Sandouville
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.