Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Humour Coronavirus Covid-19

Messages recommandés

• Réponses 752
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un médecin a décidé de vacciner un Anglais, un Français, un Allemand et un Américain.   Il dit à l'Anglais : - C'est par ici votre vaccin s'il vous plaît. - Je ne veux pas! -

Ce graph me fait penser à certains ici...

Amis bricoleurs...

Posted Images

il y a 3 minutes, DuboisP a dit :

triste pour eux.

Oui effectivement... 

Ma femme ma dit que sa patronne était sortie au resto hier soir (pas de couvre feu chez nous) Elle a dit que le resto était blindé, tout le monde profitait encore de cette dernière soirée.

moi je dis pour s'échanger encore un maximum de virus... 

il y a 15 minutes, caolila a dit :

Oui effectivement... 

Ma femme ma dit que sa patronne était sortie au resto hier soir (pas de couvre feu chez nous) Elle a dit que le resto était blindé, tout le monde profitait encore de cette dernière soirée.

moi je dis pour s'échanger encore un maximum de virus... 

peut-être.

peut-être pas.

tout le monde respectait: masques, cahier avec numéros de téléphone, distance.
    qui le sait vraiment ?

le slogan ressorti : sortez couverts.

triste période.

Il y a 8 heures, LA LOUBINE a dit :

C'est pas celui-là où il y a eu un mort ou deux pendant les essais cliniques? 

Et des millions de doses prévendues   $$$$$$

Non, c'est celui qui, au cours des tests, a vu un des cobayes avoir des réactions qualifiées d'inattendues et inexpliquées, ce qui a provoqué la mise en pause du protocole de test...

C'est amusant,  l'autre jour à la radio, un psy expliquait que notre cerveau ne sait pas réagir face à l'incompréhensible... il pige pas, donc il panique et est près à se raccrocher à n'importe quoi qui semblera "logique" et même si c'est débile...

On a tous vu des formes dans la nuit, des "visages" dans des rochers, etc...

Les théories du complot, c'est pareil...

• Thanks 2
    Il y a 5 heures, nics a dit :

Non, c'est celui qui, au cours des tests, a vu un des cobayes avoir des réactions qualifiées d'inattendues et inexpliquées, ce qui a provoqué la mise en pause du protocole de test...

C'est amusant,  l'autre jour à la radio, un psy expliquait que notre cerveau ne sait pas réagir face à l'incompréhensible... il pige pas, donc il panique et est près à se raccrocher à n'importe quoi qui semblera "logique" et même si c'est débile...

On a tous vu des formes dans la nuit, des "visages" dans des rochers, etc...

Les théories du complot, c'est pareil...

Ben non...tu vas à Rotheneuf y a vraiment des visages sur les rochers...;)