Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Humour Coronavirus Covid-19

Messages recommandés

il y a 50 minutes, LA LOUBINE a dit :

HUMMM

tu peux aussi te dire que les locaux peuvent avoir les memes compétences que nos nationaux, que les salaires sont bien plus bas à Maurice (ou à Mada) et qu'une personne, derriere un PC, ailleurs que sur le territoire national peut faire le meme travail (pour moins cher, donc).

pour moi, le gros souci du télétravail est là : le remplacement des nationaux par des étrangers (payés moins chers et licenciables plus facilement).

• Like 1
    • Réponses 667
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un médecin a décidé de vacciner un Anglais, un Français, un Allemand et un Américain.   Il dit à l'Anglais : - C'est par ici votre vaccin s'il vous plaît. - Je ne veux pas! -

Ce graph me fait penser à certains ici...

Voilà ce qui nous attends, pauvre de nous    

Posted Images

il y a 49 minutes, caolila a dit :

Pensez que la télémedecine c'est pas top pour certaine pathologie de vieux... ;)

rabat-joie.

certaines pathologies n'apparaissent pas au soleil

(non, pas chez les tamalous, faut pas déconner)

• Haha 1
    il y a 47 minutes, brenique a dit :

enf****!!!:hehe::hehe:

qu'est ce qu'ils sont désagréables, ces informaticiens.

et je m'y connais.

j'ai l'impression d'être devant un miroir.

• Haha 1
    Il y a 3 heures, DuboisP a dit :

qu'est ce qu'ils sont désagréables, ces informaticiens.

et je m'y connais.

j'ai l'impression d'être devant un miroir.

oui mais je lui pardonne...pas facile de faire face à un miroir ou tu ne te vois même pas ...frustrant non?

• Haha 1
    il y a 2 minutes, caolila a dit :

Désolé les gars, mais je voulais juste faire une BA....  vous savez dans ces iles au soleil ton n'est pas au top... et coté hôpitaux :(

Bah le risque là-bas ou devenir acteur de "Soleil Vert" ici...:trouille::hehe:

après il y a peut etre des compromis a faire du genre juste a quelques km de Maurice... 

Le soleil (pas vert) le même climat par contre et une certaine qualité de soin "à la française"

Il y a aussi de l'autre coté du globe la Guadeloupe et la Martinique.

ET le top du top la polynésie ou la nouvelle calédonie....   

Il y a 5 heures, caolila a dit :

Désolé les gars, mais je voulais juste faire une BA....  vous savez dans ces iles au soleil ton n'est pas au top... et coté hôpitaux :(

Détrompe toi ,j'ai passé 2 ans à l'ile Maurice pour mon boulot et j'y ai fait une crise de colique néphrétique ,mon voisin m'emmène en pleine nuit à la clinique  (c'est sur il faut éviter l'hôpital public) prise en charge immédiate , soins ,hébergement et personnel au top.

Rebelotte en France j'habitais seul appel au 15 ,les secours sont venu rapidement mais la prise en charge à l'hôpital en banlieue parisienne a été catastrophique j'ai passé la moitié de la nuit dans un couloir sur un brancard sans aucun soins ils ont attendus 2 heures du mat pour au moins me faire une piqure de morphine et me soulager un peu soit au moins 4 heures aprés mon arrivé et  la suite a été du même style...

• Thanks 1
    Il y a 10 heures, erics91 a dit :

Détrompe toi ,j'ai passé 2 ans à l'ile Maurice pour mon boulot et j'y ai fait une crise de colique néphrétique ,mon voisin m'emmène en pleine nuit à la clinique  (c'est sur il faut éviter l'hôpital public) prise en charge immédiate , soins ,hébergement et personnel au top.

Rebelotte en France j'habitais seul appel au 15 ,les secours sont venu rapidement mais la prise en charge à l'hôpital en banlieue parisienne a été catastrophique j'ai passé la moitié de la nuit dans un couloir sur un brancard sans aucun soins ils ont attendus 2 heures du mat pour au moins me faire une piqure de morphine et me soulager un peu soit au moins 4 heures aprés mon arrivé et  la suite a été du même style...

:hehe:T'es pas cool non plus!!! Pourquoi vas tu enquiquiner les Urgences pour une colique nephretique???🤔:hehe:

Je ne sais pas pourquoi mais ton histoire ne me surprend pas du tout ...