Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Décès de UDERZO

LA LOUBINE

Messages recommandés

Il y a 3 heures, caolila a dit :

Il y avait un avant et un  après Covid-19...

:(

Est-il mort du Covid-19, de vieillesse ou d'une autre maladie ?

À 92 ans, et même si c'est toujours triste quand une personnalité décède, il a quand même bien vécu ! 

Il y a 5 heures, autrichon gris a dit :

Et il est co-auteur de la meilleure blague pour plongeurs "il ne faut jamais parler sèchement à un Numide".

Cette blague me fait hurler de rire depuis 45 ans ! 🤣😂

Zut, tu me coupes l'herbe sous le pied ! Effectivement, une vanne tout à fait adaptée à la plongée et dont j'ai abusé (et abuserai) moi-même.

Le monde de la BD que j'apprécie est tout à fait disparu cette fois, Uderzo, et son compère Goscinny, Hergé, Franquin, Hugo Pratt, Peyo, Will, Jacobs...

il y a 3 minutes, JMBL a dit :

Le monde de la BD que j'apprécie est tout à fait disparu cette fois, Uderzo, et son compère Goscinny, Hergé, Franquin, Hugo Pratt, Peyo, Will, Jacobs...

Oui... J'ajouterais Tillieux et Craenhals à ta liste... 😕

Il y a 17 heures, JMBL a dit :

Zut, tu me coupes l'herbe sous le pied ! Effectivement, une vanne tout à fait adaptée à la plongée et dont j'ai abusé (et abuserai) moi-même.

Pareil, quand mon club plonge en hiver et que le DP demande qui est en étanche ? Qui est en humide ? Je crois bien que je l'ai sorti des dizaines de fois aux malheureux qui allaient se les cailler en humide.... 😂

• 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        Un apnéiste de 54 ans est décédé dans le Morbihan suite à un malaise en sortant de l'eau.   https://www.ouest-france.fr/bretagne/erdeven-56410/erdeven-un-homme-decede-en-sortant-de-l-eau-sur-la-plage-de-keriouerc-f62ff8da-c7a6-11eb-bc04-f9f8f3507383?utm_source=neolane_of_newsletter-matinale-perso&utm_content=20210608&utm_medium=email&vid=4291274&mgo_eu=4291274&utm_campaign=neolane_of_newsletter-matinale-perso&mgo_r=da157d9e-768d-4bc9-ae5f-270243fc0822_21  
      • 0
        https://www.lemessager.fr/19225/article/2020-12-28/thonon-la-vie-d-un-homme-en-danger-apres-un-accident-de-plongee   Plongeant là régulièrement et "croisant" régulièrement leur bateau, ça fait tout bizarre... Mes condoléances à sa famille, aux membres du CSL....😔
      • 5
        Bonjour,   le soft de plongée "Pastodeco", à perdu son papa !!   Pour ceux qui plonge un peu profond, qui plonge au trimix, ou en recycleur, vous avez certainement connu voir utiliser cet excellent logiciel longtemps gratuit qu'est Pastodéco, Soft crée par un passionné de plongée, mais aussi d'informatique   https://appadvice.com/app/pasto-deco/1422507491   Antoine Pastorelli, sur le web " TheSnake" a disparu ce weekend au cours d'une plongée recycleur, sur l'épave du sous marin "P
      • 80
        Je viens de voir cette triste nouvelle   http://www.tendanceouest.com/actualite-228449-deces-d-un-plongeur-demineur-dans-la-manche.html     "Un plongeur-démineur de la Marine nationale, est décédé à la suite d'un accident de plongée en baie de Seine, dans la Manche. Un plongeur-démineur de la Marine nationale, également champion du monde de nage en eau vive, est décédé à la suite d'un accident de plongée en baie de Seine dans la Manche, a annoncé le ministère de la Défense. Ce second-
      • 4
        Je transmets la nouvelle, lue à l'instant, sur le forum d'outre-atlantique.   André Laban, peintre sous-marin et ancien membre de l'Equipe Cousteau s'est éteint Mercredi, chez lui dans le Tarn-et-Garonne.     André Laban (1928-2018) | ScubaBoard
    • Créer...